Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:32 amà en croire vos propos de puis ces derniers mois, et oui à vous lire, vous les presidents de ligue, les entraineurs, les boxeurs, on se rend contre que vous avez optez la plus part, l'affiliation à la fmda, par rapport aux autres fédé representant le muay thai, apparament le fait de la nouvelle arrivee de son nouveau président jean ducos ,vous appel une bonne confiance et sa grande experience, depuis pres de 30 ans, redonne un avenir plus prometteur, certe, vous annoncez que une ou deux personnes enciennes de cette fédé ne devraient pas y revenir de part leur passe, ou les betises se produisaient en vous manipulant, bon c'est du passe, vous allez decouvrir, une nouvelle fédé, nouvelle equipe, de reunification, felicitation, on voit un dynamisme, passionnel, et à en croire ,vos dire ça va devenir la plus importante fédé de muay en france, pour moi qui est debutant, c'est plustot rassurant de voir une energie commune, des competitions, des stages, des clubs, remplis, des resultats outre frances, oui je constate que vos enciennes experiences vont vous propulser vers une annee avec beaucoup^de curiosite, mais s'il vous plait ne cassez pas ce nouvel avenir, grace à des gens comme vous, graces à vos savoir, vos experiences, apprenez nous le muay thai, faite nous vibrer dans les galas, ne desesperez pas;travaillez ensemble construisez et faite avancer cette nouvelle grande fédé, c'est vous le muay, ce qui donne tout leur temp, et pour le plaisird de la passion, voila c'est dit, merci à vous tous et faite nous honneur! merci à lafmda de continuer, merci mr ducos et toute son equipe, je penses que ce sont des paroles encouragentes que nous avons besoins sur ce site et non des querelles qui ne font rien avance!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter