Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:05 pmau sujet de cette fameuse licence pro j aimerai en savoir plus
criter d attribution :
nombre de combats?
cout de la licence?
EXAMEN MEDICAUX?
je pense que l on va se trouve devant de gros problemes car depuis des annees dans tout les sport pieds et poing il ny a aucun historique des competitions enregistre en fd quelle quelle soit thai,kick ,full donc aucun
palmares n est verifiable les passport ne sont jamais a jour quand le
combattant en a un, il ny a egalement aucun proce verbal des galas
envoye aux fd avec le resultat des combats pour faire un reel palmares
comme cela se fait en boxe anglaise.donc il y a du taf
je suis assez d accord pour cette ligue pro mais sera t elle vraiment pro?
A MON AVIS IL FAUT FAIRE COMME EN ANGLAISE AMATEUR OU PRO
SUPRIME TOUTE SES CLASSES DCBA ON Y VERRAIT BEAUCOUP PLUS CLAIR
AUTREMENT SA NE MARCHERA PAS
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:00 pmDans tt ce qu'évoque tuco moi c l'aspect passeport qui m'inquiete!!! Car il y a une sacrée bande de tricheurs (politesse) qui ont 2/3/4 passeport par gars et du coups les mecs pour faire des combats "facile" boxe des classes B alors qu'ils sont A depuis longtemps. Alors j'espere que la fédé ne comptera pas sur l'honneteté des coach car là c pas gagné....
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:17 pmLa licence pro si c'est comme en boxe anglaise ça va couter bonbon sans compter les charges va falloir trimer sévère et surtout bien réfléchir parce que sisi tu boxes pas assez et si t'es mal payé tu vas perdre de l'oseille.
Actuellement le statut 100% pro en france est une utopie, même Asloum il a du "mal" en ce moment.
Le PRO façon Cintura c'est une façon de vous acheter sans rien payer mais tout encaisser (TVA, ursaf, sécu, taxes douanes ...)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter