Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

States et choix de votre fédé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:18 am à en croire vos propos de puis ces derniers mois,et oui à vous lire,vous les presidents de ligue,les entraineurs,les boxeurs,on se rend contre que vous avez optez la plus part,l'affiliation à la fmda,par rapport aux autres fede representant le muay thai,apparament le fait de la nouvelle arrivee de son nouveau président jean ducos ,vous appel une bonne confiance et sa grande experience,depuis pres de 30 ans,redonne un avenir plus prometteur,certe,vous annoncez que une ou deux personnes enciennes de cette fede ne devraient pas y revenir de part leur passe, ou les betises se produisaient en vous manipulant,bon c'est du passe,vous allez decouvrir,une nouvelle fede,nouvelle equipe,de reunification,felicitation,on voit un dynamisme,passionnel,et à en croire ,vos dire ça va devenir la plus importante fede de muay en france,pour moi qui est debutant,c'est plustot rassurant de voir une energie commune,des competitions,des stages,des clubs,remplis,des resultats outre frances,oui je constate que vos enciennes experiences vont vous propulser vers une annee avec beaucoup^de curiosite,mais s'il vous plait ne cassez pas ce nouvel avenir,grace à des gens comme vous,graces à vos savoir,vos experiences,apprenez nous le muay thai,faite nous vibrer dans les galas,ne desesperez pas;travaillez ensemble construisez et faite avancer cette nouvelle grande fede,c'est vous le muay,ce qui donne tout leur temp,et pour le plaisird de la passion,voila c'est dit,merci à vous tous et faite nous honneur! merci à lafmda de continuer,merci mr ducos et toute son equipe,je penses que ce sont des paroles encouragentes que nous avons besoins sur ce site et non des querelles qui ne font rien avance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 9:32 am BJR

Il y a autant d ancien dans les deux fede ;par contre a la ffsc ou ffcda il y a eu plus de nouveaux pas tres connus dans le monde "start et pistoner " du muay francais organiser par la FMDA et qui on une sacre experience a qui on a fait confiance et sache tout de meme que AIR COUSCOUS ET SES COMPLICE SONT TOUJOUR au secretariat general en fait les plus brigand de la FMDA SONT RESTER SAUF 1........ DUCOS est une brebie dans un enclos de loup CETTE FAUSSE REUNIFICATION N EST QU UN MIRAGE

C EST MON OPINION ET JE LA PARTAGE AVEC VOUS TOUS

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:12 am Sa c'est toi qui le dis.
L'appat du gain, voila ce qui t'as fait partir à la ffsc et non la passion!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:50 am RE

Moi je suis aller nulle part je dirige pas de club ;mon prof lui est a la ffsc et a ete a la fbt puis fmda puis re fbt et question passion j pense que ta pas de lecon a lui donner quand tu voit son parcour et pour le constat que je fais sur les ancien FMDA QUI SONT TJR LA c est pas moi qui le dit C EST SUR LEUR SITE OFFICIEL alors n en fait pas une affaire perso tu fait pas le poid .Et va te faire manipuler par AIR COUSCOUS et demande lui ce qu il a fait de 10 ans de subvention.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 11:10 am Tu sais meme pas de quoi tu parle tu rapporte des ragots des divers comerages que t'as entendu.

D'après toi AIR COUCOUS comme tu dis, et je n'sais meme pas de qui tu parle, n'as rien fais pendant ces dix dernières années? Faut arrêté de cracher dans la soupe.

D'après ce qui ce dit monsieur Lacombe n'est pas blanc comme neige en ce qui concerne different detournement du à des notes de frais fictives. Lui meme n'a pas reussi à ce justifier quand il a eu un interview par le biais de MTTV. Et ce monsieur Lacombe ce retrouve au côté de monsieur Cintura et on dit que ce sont les gens les plus honnetes du milieu, qu'ils font cela par passion? Arrete un peu.

De toute façon on en reparlera d'ici quelques semaines ou mois et tu verra, le si bon vin (FFSC) que tu ingurgite et ne deguste meme pas aura tourné au vinaigre. A partir de ce moment la rien de tel qu'une bonne cuillère d'huile d'olive (FMDA), pour nettoyer tous ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:27 pm moi j'opte pour la cnmt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:43 pm cnmt Question Rolling Eyes nouveau Idea ce qui est sur qu'a la fmda,plus de club,plus de compete pour les boxeurs,et c'est ce que l'on recherche non Rolling Eyes et oui la plus part des clubs se dirigent à cette fede,en tout cas c'est que l'on entend,donc grande famille,j'ai hate de voir les premiers galas,avec la fmda,à au faite Question pour ce qui est des protections,comment ça ce passe,je suis majeur,que dois je mettre obligatoirement,par ce que moi le plastron ça ne le fait pas tellement,quelqu'un peut me renseigner Rolling Eyes merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:00 pm RE

Tu me fait rire ;tu connais pas air coucous;tu dit que le cnmt c nouveau tu sait vraiment pas de quoi tu parle tu doit etre un pti nouveau qui connais meme pas l histoire du muay francais et sache que je bois pas de vin je mange du couscous ;le meme couscous que air couscous a pietiner et denigrer ...il est encore la et il va vous faire la misere

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:11 pm Si tu penses que je suis un nouveau, Very Happy c'est très bien. Mais tu dis air coucous à tous va c'est inutile.

A aucun moment je n'ai parlé de la cnmt ne te melange pas les pinceaux tu perds l'équilibre.

C'étais un jeu de mot le vin.

Enfin bon, après tous t'as raison fone dans le mur et reste coincé dedans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:19 pm RE

Jeu de mot maitre cappello...mr est tres fort!!!! on dit fonce dans le mur pas fone...c une erreur de frappe je supose comme pour mes pinceaux mais bon bref apres tous t as raison fonce dans le mur et reste coince dedans

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 2:03 pm pourqu'oi vous ne vous entendez jamais,et que vos discours ne sont jamais constructif si mr effeil vous aurez eu comme dirigeant,la tour effeil ne serait pas encor terminee Laughing et oui,eliminez votre reputation de français raleur,et critiqueur Twisted Evil vous avez tous les deux des qualitees,mais vous ne voulez pas vous ecouter,domage pour nous car à vous lire vous etes des enciens et vous avez beaucoup d'experience,donc dommage pournous les jeunes! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 2:26 pm Very Happy Very Happy C'était une petite erreur de frappe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 3:57 pm Pas facile de garder son calme "bureau" Question Mais pour te faire honneur, je vais essayer de ne pas m'énerver après "Lulunantais" Laughing. Voilà trop longtemps que notre belle discipline souffre de disputes et de désunions absurdes et improductives Evil or Very Mad. Je crois que les gens sensés l'ont bien compris : Shocked on ne peut pas réussir un camembert un bon vrai lait cru ! Laughing Quoiqu'en pense quelques uns, La FMDA réunifiée(Shocked) va travailler ardemment pour unir notre grande famille. Et je pense qu'elle réussira... si nous l'aidons tous et toutes. Car, et je le rappelle, ce ne sont pas à quelques responsables de faire toute la politique fédérale, mais bien à nous tous et toutes. Oui, c'est à nous tous, ferments lactiques, de faire prendre le yaourt Laughing Bref, et si nous aimons le Muay Thaï, choisissons la FMDA réunifiée pour la faire évoluer et redorer la blason de notre discipline chérie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 4:19 pm RE

Ta pas besoins de t enerver apres moi je t ecoute dailleur j ecoute tjr ce que tu dit boxeurlambda.le seul truc qui m enerverait un peut c de mal parler de mon prof qui malgre qu il soit un ffsc déyste est tres ouvert et a des affiniter avec tous il voulait meme organiser un debat avec tous le monde car il s ocupe d une universite populaire alors comme il dit" des gens pas d accord j en vois tous les jour et j aime ca" en plus il aime beaucoup che guevara il nous en parle tous les jours,un utopiste peut etre un peut naif mais tres vrais ........euh c etait ma minute revelation desole

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:02 pm
LULUNANTAIS a écrit:
j ecoute toujours ce que tu dit boxeurlambda.
Embarassed Je suis très gêné par cette révélation.... amoureuse. Euh... Embarassed ... Remerciements faits, garde bien en tête la suggestion du philosophe Bouddha : "Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. " Wink

LULUNANTAIS a écrit:
le seul truc qui m enerverait un peut c'est de mal parler de mon prof qui malgre qu'il soit un ffsc déyste est très ouvert et a des affiniter avec tous il voulait même organiser un debat avec tous le monde...
Bien évidemment qu'il y a des gens biens à la ffsc... comme à la FMDA réunifiée ou à la FBT Razz. Tout un chacun le sait... et c'est pourquoi les critiques à l'encontre de la ffsc sont (généralement) chirurgicalement ciblées Laughing. C'est en tout cas très honorable de ta part de prendre la défense de ton ami et entraîneur Wink.

LULUNANTAIS a écrit:
il s ocupe d'une universite populaire alors comme il dit" des gens pas d accord j en vois tous les jour et j aime ca" en plus il aime beaucoup che guevara il nous en parle tous les jours, un utopiste peut être un peut naif mais très vrais
Shocked Un militant de l'université populaire, un admirateur du Che (c'est rare ces derniers temps ! Laughing), un utopiste naïf... pas de doute ton prof mérite le respect Very Happy Wink.

LULUNANTAIS a écrit:
euh c'était ma minute revelation desole
Faut pas être désolé... l'ami Cool, ton post aura eu le grand mérite de nous réconcilier Laughing. Vivement que la grande famille du Muay Thaï se retrouve !!!! Razz Il faut y croire... j'y crois comme toi, n'est-ce pas ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: