Muaythaitv.com

FMDA vs FFSC : faites vos jeux rien ne va plus !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:34 pm FMDA vs FFSC : Présentation des compétiteurs

FMDA : 100% muaythaï, un véritable savoir-faire tirer de nombreuses années d’existence, un président intègre dévoué au Muay depuis toujours, des cadres bénévoles compétents, un calendrier sportif national et international, le soutient de toutes les fédé internationales, la majorité de clubs, 14 000 licenciés.

FFSC : fédé hybride encore en période de sevrage sous le pi ministériel, un président VRP multicartes (foot, Full, Thaï …),en Muay une équipe de cadres très bien payés impotents, pas de calendrier sportif, aucun soutient international, une minorité de clubs, un nombre de licenciés sur estimé à 8000 - mais - pleins de projets dans les cartons tous plus mirobolants les uns que les autres et le soutient indéfectible des services de l’état douane, impôts, ursaf, sécu pour vous aider à bien gérer vos galas.

Le match est vraiment déséquilibré sans la béquille ministérielle la FFSC va droit KO. Manque de chance sa béquille va bientôt la lâcher. Elle craque déjà…

Faites vos jeux rien ne va plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:53 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:27 am Soit plus objectif ENIGMA. Ce que tu dis c'est nul! Tu mets en opposition une fédé qui a eu tout le temps de vieillir, et une fédé toute jeune qui vient à peine de se créer. Ne critiques pas les résultats avant la fin du match. Attends au moins l'année prochaine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:23 am
Kdog a écrit:
Tu mets en opposition une fédé qui a eu tout le temps de vieillir, et une fédé toute jeune qui vient à peine de se créer. Ne critiques pas les résultats avant la fin du match. Attends au moins l'année prochaine.
Shocked Avant de s'autoproclamer FFSC, cette pseudo fédération s'appelait FFFCDA Muay Thaï. Elle a eu un temps pour faire, mais n'a rien fait Laughing. Dès lors pourquoi attendre encore (pour rien) quand on sait qu'il y a un chantier important à finir !!!! Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:50 am
boxeurlambda a écrit:
Shocked Avant de s'autoproclamer FFSC, cette pseudo fédération s'appelait FFFCDA Muay Thaï. Elle a eu un temps pour faire, mais n'a rien fait Laughing.

Question Prétends tu être tenu au courant de toutes les compétitions de Muay sur le territoire français ? c'est pas très objectif ...
Idea Exclamation D'autant plus qu'on a parlé ici même de diverses rencontres en combat à Japy, en éducatif dans l'Est, d'un très gros gala à Bayonne donc c'est nier des faits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:08 am
L a écrit:
Question Prétends tu être tenu au courant de toutes les compétitions de Muay sur le territoire français ? c'est pas très objectif ...
Idea Exclamation D'autant plus qu'on a parlé ici même de diverses rencontres en combat à Japy, en éducatif dans l'Est, d'un très gros gala à Bayonne donc c'est nier des faits.
Confused Moins de mauvaise foi ami pro-fmda , merci Wink Cool
Question Question Rolling Eyes Laughing

Organiser des compétitions est une chose (facile qui plus est quand on a l'argent et les appuis autoritaires nécessaires), favoriser le développement du Muay Thaï en est une autre. En écrivant : "elle... n'a rien fait", je faisais allusion à l'élaboration de la politique fédérale générale. Mis à part piller (et là j'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles Laughing); le "savoir-faire" de la FMDA et de la FBTMTDA ; l'ex FFCDA MUAY THAï devenue ffscda n'a véritablement rien "pondu" de personnel... sinon de belles paroles (sans actes véritables).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:27 pm
Citation:
Organiser des compétitions est une chose (facile qui plus est quand on a l'argent et les appuis autoritaires nécessaires), favoriser le développement du Muay Thaï en est une autre.

Laughing organiser est facile , avoir de l'argent pour cela aussi ... Rolling Eyes Mais oui bien sûr ... Confused

Arrow Les galas , c'est une forme de promotion du sport , que ça te plaise ou non Razz et c'est un boulot de dingue, qui se joue sur plusieurs mois. Surprised mais que ceux qui n'ont jamais organisé jettent la première pierre, comme d'hab... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:51 pm
L a écrit:
Arrow Les galas , c'est une forme de promotion du sport , que ça te plaise ou non Razz et c'est un boulot de dingue, qui se joue sur plusieurs mois. Surprised mais que ceux qui n'ont jamais organisé jettent la première pierre, comme d'hab... Evil or Very Mad
N'interprète pas mal mes écrits "Mister L" Evil or Very Mad. Bien évidemment que l'organisation d'un gala ou d'un championnat est très prenant... voire contraignant. Je sais que tu as organisé, mais moi aussi j'ai participé à l'organisation de manifestations... et c'est pour cela que je te le dis en connaissance de cause : quand l'argent est à disposition et que les autorités compétentes sont de ton côté, une partie du travail est déjà réalisé. Je n'ai aussi jamais écrit qu'un gala n'était pas une forme de promotion de la discipline. J'ai simplement écrit que la pseudo fédération (parce que dans l'urgence de faire au mieux) avait dépouillé sans scrupule le travail des uns et des autres pour essayer de se constituer une entité... sans y parvenir au final. Conclusion ( et pour en revenir à la discussion de départ), à quoi cela sert-il d'attendre des années avant de réaliser que cette fédération ne propose rien... sinon du déjà fait ailleurs ? A rien ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:40 pm Ben c'est déjà une bonne chose d'avoir une organisation facilité par les apports financiers et autoritaire, même si ce n'est pas tout comme tu le signale.
Je pense notamment à cette interview : http://lesinfosdufight.com/Page25.htm
On va pas cracher dans la soupe non plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:57 pm
GouKi77 a écrit:
On va pas cracher dans la soupe non plus
Ca dépend : Une soupe trop salée Laughing et hop je crache Confused.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 5:08 pm Kdog ! je suis pas "objectif" ce que je dis "c'est nul". Belle provocation mon jeune garçon, on sent que t'as des choses à te prouver.
Objectivement comme le soulignait boxeurlambda si on regarde le travaille accompli par l'équipe de la thai de la FFFCDA moi je ne vois rien de nouveau si ce n'est un "copier coller" de celui de la FMDA (arbitrage, grade ...) à la douane ils appellent cela de la contrefaçon (faire pareil mais de mauvaise qualité). Si tu ajoutes le BPJEPS géré par des experts du Full, les combats classe A en 3 round sans ramuay etc ... Mais le pire de tous c'est l'intimidation, l'interdiction, les contrôles douaniers, fiscaux. Rien de très sportif.
Si tu aimes ce genre de fédé avec ce genre de président vas y quand tu sentiras un truc te rentrer dans les fesses ça sera trop tard... Vaseline ou pas tu l'auras dans l'os.
Cintura c'est simple tu tapes son son sur Google et tu lis les articles sur lui quand il était président de clubs de foot. Comme t'es un garçon pas nul & objectif (un kdor !) je suis certain que tu as déjà fais ce petit travail de recherche. N'est ce pas mon grand ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 4:50 am oui j'ai fait mes recherches, et je sais que la FFSC ne repose pas seulement sur Cintura. En effet il y a d'autres personnes qui auront leurs mots à dire, et ce sont des anciens de la FMDA, et beaucoup de ligues vont rejoindre cette nouvelle fédé. Si d'autres clubs restent FMDA, cela veut dire qu'il n'auront pas le droit de combattre, vu que cette fédé n'a ni agréement ni délégation. Je suis toujours resté fidèle à la FMDA, mais il faut etre réaliste. Cette fédé n'a plus d'avenir et ceux qui resteront et qui combattront ( dans l'illégalité), affronteront toujours les memes gars jusqu' à ce qu'ils soient dégoutés du muay thai. Mieux vaut tenter une nouvelle aventure que d'attendre de mourir pour l'honneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 1:29 pm
Kdog a écrit:
oui j'ai fait mes recherches, et je sais que la FFSC ne repose pas seulement sur Cintura.
Effectivement, l'autocrate a sa cour... Et comme chacun(e) le sait bien : qui se ressemble s'assemble Laughing.

Kdog a écrit:
beaucoup de ligues vont rejoindre cette nouvelle fédé.
Beaucoup ne veut strictement rien dire. Combien et lesquelles ? Rolling Eyes

Kdog a écrit:
Si d'autres clubs restent FMDA, cela veut dire qu'il n'auront pas le droit de combattre, vu que cette fédé n'a ni agréement ni délégation.
Rolling Eyes Laughing Pas le droit de combattre... Voilà une belle et bonne réflexion ffscéienne Laughing. L'absence d'agrément et de délégation n'a jamais empêché une fédération d'organiser son propre championnat... fédéral. Heureusement que certains boxeurs n'ont pas attendu d'être « agréer » pour devenir des champions Laughing.

Kdog a écrit:
Je suis toujours resté fidèle à la FMDA
Rolling Eyes Laughing

Kdog a écrit:
mais il faut être réaliste.
Rolling Eyes Laughing Laughing

Kdog a écrit:
Mieux vaut tenter une nouvelle aventure que d'attendre de mourir pour l'honneur.
Rolling Eyes Laughing Laughing

A force de vouloir trop en faire, on finit pas être ridicule... je trouve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 1:49 pm Dis Knich,
Tu nous dis que t'as fait des recherches. Mais où ça ?
1°) Dans Picsou ou Pif Gadget ?? Tu racontes vraiment des tonnes d'anneries parce que la FMDA a toujours son agrément.
2°) Sur un site d'astrologie ?? Tu lis dans le futur, t'es peut être un mage? La ffsc n'a qu'un agrément et la délégation est très très très sérieusement coincée !! Donc c'est mal barré, alors a ton avis que vont faire les ligues ???
Si on y regarde de plus pret au train où vont les choses c'est plutôt toi et tes nouveaux amis qui risquez de vous retrouver à poils sans agrément ni délégation. Prends du chaud !!!
Allez salut l'Aventurier !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:53 am Y a que des gamins comme vous pour déformer les pseudos, et me parler de picsou ou pif! Je préfere me préparer pour mes prochains combats plutot que de rester devant mon ordi à perdre mon temps avec vous, car mon coach me prépare une belle ascension cette année. Je vous dis à dieu, et ne perdez pas votre temps à répondre à ce message, car je ne viendrai plus sur ce forum, je serai trop occupé à m'entrainer pour etre plus fort. Bonne chance à tous.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: