Muaythaitv.com

Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:27 pm question?
farid fait dans les 70,71 kg
actuellement il y a de grand tournoi qui valent et de loin des championnats du monde
il y a le K1 World max au japon
il y a la superligue en europe
showtime surtout en allemagne
le TK2 en france sans parler des discipline sans lowkick comme la nuit des champion et la nuit des titans tout cela dans la catégorie de farid villaume ,ce n'est pas du pur muyathai mais c'est des combats avec des prime intéressante alors pourquoi il n'y va pas allouache lui y va et sa discipline c'est le muyathai comme villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 10:52 pm Alloache son trucs le kick boxing et Showtime c les hollandais qui gere sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 02, 2005 11:48 pm que se soit les allemands ou les hollandais on s'en fout ,que ce soit en muyathai en kick ou n'importe quoi en s'en fout aussi le combat c'est le combat tu monte pour exploser la tronche du mec en face et si on te paye en plus et bien tant mieux .A mon avis il demande trop chère ou sinon son manager est incompétent pour lui trouver des combats,a moin qu'il soit plein de rond et qu'il ne boxe que pour l'amour du muyathai et ben meme en thailand il passerai pour un taret.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:00 am "le comba c'est pas le " comme tu dis, Villaume c'est un vrai nakmuay, pas un kickeur ou encore moin un fulleur. Normal qu'il ne veule pas boxé dans ses discpline, il a deja boxé au K1 max, par contre dommage qu'il se frotte pas au meilleur européen en super league ou en hollande, sinon si c'est pour faire du full ca sers a rien surtout avec le style a villaume, un kickeur qui fait du full ou un tireur ca passe, mais avec le muay y'a trop de différence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:25 am
eltigre a écrit:
que se soit les allemands ou les hollandais on s'en fout ,que ce soit en muyathai en kick ou n'importe quoi en s'en fout aussi le combat c'est le combat tu monte pour exploser la tronche du mec en face et si on te paye en plus et bien tant mieux .A mon avis il demande trop chère ou sinon son manager est incompétent pour lui trouver des combats, a moin qu'il soit plein de rond et qu'il ne boxe que pour l'amour du muyathai et ben meme en thailand il passerai pour un taret.

LAISSE TOMBER Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 2:41 am laisse tombé quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 12:52 pm a hakan
tu as raison,c'est ce que je veux dire,je veux voir de beau combat et je pense qu'il aurai son épingle a tirer dans ces tournois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:06 pm a hakan
avant un coup de pied ou un coup de poing pour moi ce n'était qu'un coup de poings ou un coup de pied, quand j'ai commencé il y a trés longtemp c'était plus que cela comme magic,(((le fameux lowkick qui casse les battes de baseball le coup de poing magic qui met un ko a a coup sur (ah!!les fameux ko de canal+)le ramuyai qui vous met en relation avec les esprit tout ça ,tous le monde est libre d'y croire moi je croit en autre chose ,maintenant pour moi ,un combat c'est un combat,une patate reste une patate un lowkick un lowkick et plus tard cela deviendra la meme chose pour vous quand vous serez redecendu sur terre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 1:42 pm je suis quelqu'un qui na pas souven la tête dans les nuage et je sais de quoi je parles, c'est pas parce que tu es fort en muay que tu vas tout dechiré en full, deja faut avoir envie de boxé dans ces discipline, le kick pourquoi pas ? et encore je me voit pas boxé sans corp à corp ? Y'a des grand champion qui touche dans toute les discipline mais ca reste des exeptions, dans ce cas là t'as qu'a faire de l'anglaise si pour toi une pattate ca reste une pattate. Je sais pas depuis combien de temp tu pratique, moi ca fais deja quelque anné et pour moi le muay c'est a part, y'a que le K1 max qui s'en rapproche le plus. Peu de nakmuay arrive a boxé avec seulement la moitié de leur arme, imagine Villaume en tenue de BF ou avec un pantalon de fullcontact??? Allouache c'est pas un nak muay, c'est un kickeur, boxé sans low kick c'est plus facil pour lui que de boxé sans coup de genou, sans corp à corp, sans coup de coude, sans lowkick etr sans saisi de jambe pour Villaume.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 2:02 pm moi j ai boxer ds les 3 meme 4 discpline...m ai c vrai que c pas avantageux pr un nak muay de mettre un pantalon de full!! m moi je l ai fait car en poid lourd les combat se fon plus en full ou en kick et il y a plus de sous!!!!m villaume c est autre chose moi j ai pas sa technique j ai autre chose m j ai pas son style ts ca pour dire que le gar il et super fort et que pas beaucoup de boxeur veule aussi se risquer de le prendre!! et je pense que kaoklai va avoir beaucoup de mal a se defaire du pressing incessant de farid. pour son coach je pense qu il a ts les contacts qu il faut le seul bemol ce que a ce niveaux c du buisness et le sport et secondaire et pour que villaume soit ds les meilleure tournois mondiale il y a des parametre que ns spectateur un peu decu de ne pouvoir le voir evoluer plus regulierement ne pouvont connaitre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 4:19 pm Je pense que villaume ne combat pas dans d'autre discipline ou même d'autre tournois car la fédé lui interdit, pas plus. J'ai entendus (bruit de couloir) qu'il avait ca place alors c'est pas un combat, non autorisé, qui lui fera gagné véritablement du ponion.
On prend ou il y a.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:11 pm Sincerement je pense que Villaume n'est tout simplement pas invité à tous ces tournois car son niveau est top elevé. Par exemple, quand on regarde la superleague, qui est censée mettre en scene des boxeurs "uniquement d'un excellent niveau" (je cite), on voit que a part A.Kraus tous les autres boxeurs sont bidons. Le seul Thailandais de la compet est a 66kg pour combattre des 72kg. Tout est fait pour faire briller les boxeurs "chouchoux" des organisateurs, et Villaume les ridiculiserait, alors ils ne l'invitent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:51 pm a muyadepaname
tu sera pas le poid lourd reveillon?putain si c'est toi,malgrés tout le respect que j'ai pour les boxeurs qui monte sur un ring tu est un des plus mauvais boxeur avec caron,si j'ai un conseil bombarde ou va pendre ton entraineur leborgne car lui c'est le top des bouricots,aussi nuls vire-le ,il n'y a que ali SADOK qui te faisait des bon plan,noeil-noeil se fait du pognons sur ta santé et sur ton honneur,malgrés tout respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:56 am il est vrai que vuillaume ne boxe pas beaucoup et comme l on dit certain il est vrai que quand un gars est trop fort on ne l invite pas au galas car d une il faut lui trouver un adversaire de sa valeur et de deux il faut avoir la bourse pour le payé ( vuillaume ne combat pas pour 2500 euros). maintenant il faut aussi arrete de croire pour certain que personne veux boxer vuillaume je suis partie boxer plus d une fois a l etranger pays de l est et thailande en autre et franchement je vous apprend rien en vous disant qu il y a des gars c franchement des clients mais on ne parle pas d eux et on les ecartes des grands tournois.et cela meme en france un exemple tout simple alain zankifo
pour reussir il vaut mieu avoir un style qui ce fait remarque que de bien boxer c pour le spectacle a l americaine ou bien a la rigueur d avoir un bon promoteur qui te fait boxer les gars qu il faut. Wink.
le monde pied poing deviens une mafia en france comme a l etranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:06 am a abdalah
d'accord avec toi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: