Muaythaitv.com

Taxes d'organisations FFSC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:47 am Voici apparemment les tarifs pour avoir le droit, l'honneur, la chance et la folie pour organiser sous l'égide des tortionnaires de la FFSC !

Ah la la et dire que le Muay Thai est blindé d'argent...

1000 € petit classe A
4000€ classe A ligue PRO pour des primes en dessus 490€ pour un combattent
et 5000€ classe A ligue PRO en mélange de style.

dans les 4 ou 5 000€ il y a les arbitre de compris mais pas les déplacement (arbitre de ligue PRO) pas n'importe lesquels !

il n'y a pas de charge salariale et patronal pour les prime de 490 €

En étant entendu qu'en dessous de 962€ il y a des franchises qui sont trés raisonnables.

et en dessous charge comme tous salarié (avec une fiche de paye)

et tous les titre de championnat d'Europe et du monde feront parti de ligue pro, sans oublier de payer la taxe de la fédé international
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 6:50 am Il est vraiment lassant de « radoter »... et pourtant ! Il est vraiment temps de bien le lire et de bien le comprendre Shocked : la FFSCDA ne fait pas dans la philanthropie. C'est une certitude : ceux et celles qui adhéreront à cette politique ultra-libérale le paieront tôt ou tard. Et les déçus de la FMDA (qui a bien changé depuis !) risque de l'être bien davantage avec la FFSCDA et malheureusement trop tard... malgré bien des avertissements.

Il y a toujours trop de sueur d'exploités dans l'argent des parvenus Evil or Very Mad. Les forces créatrices du monde du Muay Thaï ne doivent pas servir à engraisser la petite équipe de capitalistes à la tête de la FFSCDA. L'argent de la fédération doit servir au mieux-aise de chaque affilié. Il y a bien d'autres solutions raisonnables pour offrir aux boxeurs professionnels un avenir plus cohérent et donc plus radieux. Le tout est d'y réfléchir entre personnes équilibrées.

Avis maintenant aux quelques-uns qui veulent se faire salement du pognon sur le dos des malheureusement trop ignorants : «  l'argent gagné malhonnêtement finit toujours par se venger » (Roch Carrier) ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 1:43 pm
jeanmi a écrit:
Voici apparemment les tarifs pour avoir le droit, l'honneur, la chance et la folie pour organiser sous l'égide des tortionnaires de la FFSC !

Ah la la et dire que le Muay Thai est blindé d'argent...

1000 € petit classe A
4000€ classe A ligue PRO pour des primes en dessus 490€ pour un combattent
et 5000€ classe A ligue PRO en mélange de style.

dans les 4 ou 5 000€ il y a les arbitre de compris mais pas les déplacement (arbitre de ligue PRO) pas n'importe lesquels !

il n'y a pas de charge salariale et patronal pour les prime de 490 €

En étant entendu qu'en dessous de 962€ il y a des franchises qui sont très raisonnables.

et en dessous charge comme tous salarié (avec une fiche de paye)

et tous les titre de championnat d'Europe et du monde feront parti de ligue pro, sans oublier de payer la taxe de la fédé international

salut jeanmi, ou a tu vue c'est chiffre Question Question

car je vien de lire un texte qui ne délivre aucune somme car cela sera voté le 8 octobre.

DONC INFO OU INTOX DE TA PART.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 3:58 pm Aucune intox !

Sources sures de la part de Xav !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:21 pm Dis moi jeanmi avant il me semblait que t'était plutôt pour la Thaï version Full pourquoi le muay version FFSCDA mais toujours avec la même équipe de bras pétés cela te gène t'il ??

C'est juste pour comprendre car je trouve cela courageux de ta part de faire machine arrière devant nous tous !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:26 pm Je rage de voir Mairesse car c'est un homme mauvais. Donc j'ai quitté la FMDA pour la FFBT y a 5 ans.

Hamdaoui, Delfosse et Goncalves me dégouttent donc hors de question d'intégrer la FFSC.

Cintura ne me reviens pas car il use de stratagèmes curieux et louches sans expliquer la façon dont il y es parvenu.

On m'a vendu l'an passé, un projet intéressant par l'intermédiaire de Wust notamment. Et si je ne mets pas en doute la passion et les compétences de Wust, celles de Cintura me choquent quelque peu.

En tout cas, je supporte Ducos et rejoindrai la FMDA mais que Mairesse s'éloigne de mon chemin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:27 pm
enigma75 a écrit:
C'est juste pour comprendre
J'osais pas compte tenu de nos premières échauffourées verbales Laughing, mais puisque la question est posée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:47 am Satisfait de la réponse Mr l'agent ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 11:03 am C'est bien au moins cela prouve que tu n'as pas été lobotomisé par la clique dont tu parles.

Si tu jettes un oeil sur les sites des clubs de supporters des clubs que Cintura a géré dans le passé ils ont le même discours que nous maintenant. Ils en pouvaient plus. Je mettrai quelques liens pour info tu vas voir c'est du copier coller avec nous incroyable !!

Courage la fin de son règne approche !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 09, 2008 1:31 pm
jeanmi a écrit:
que Mairesse s'éloigne de mon chemin
Idem Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 4:10 pm
jeanmi a écrit:
Je rage de voir Mairesse car c'est un homme mauvais. Donc j'ai quitté la FMDA pour la FFBT y a 5 ans.

Hamdaoui, Delfosse et Goncalves me dégouttent donc hors de question d'intégrer la FFSC.

Sans rentrer dans les détails, ont ils fait quelque chose que la morale réprouve ?
Ou ont ils un mode de fonctionnement qui ne plait pas ?
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 4:51 pm Sans faire de diffamation car ce sont des tordus, ce sont des personnes sans morale ni éthique à tout niveau.

De sales mecs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:37 pm Satisfait de la réponse Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:39 pm C clair qu'étant d'un naturel curieux j'aurais adorer avoir des détails mais il est évident que sur la place publique...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 5:11 pm Moi aussi j'ai été déçu par ces mecs surtout lorsque l'on apprend quelques affaires douteuses sans rentrer dans les détails (kick)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: