Posté le: Lun Sep 08, 2008 10:16 ambien sur C était une boutade lè seul intérêt était de dévoile l escroqueries au grand jour l homme qui à plus de titre que dekers en même pas 5 ans -le number one
Posté le: Lun Sep 08, 2008 11:02 amC'est un fait, renseigne toi et tu verras en visionnant qu'il n'y a pas d'escroquerie au lieu d'être médisant! Tu doit être un frustré, rongé par la jalousie ! Si tu veux la vidéo, tu vas lui demander, mais tu préfère rester caché, en anonyme, comme un cafard ! C'est tellement plus facile ! ! Reste sur ton clavier à déblitter car le courage n'est pas ta vertu, d'ailleurs tu le prouve avec ta médisance et la bassesse de tes interventions ! Masturbe toi bien sur ton clavier, t'as que cela dans ton existence !
On te surnomme aussi coco bel oeil, non ? Si tu vois ce que je veux dire !
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:34 pmC'est pas ton cas, tu vis à travers les autres ? T'as pas de personnalité, insipide ! Sa fait de la peine, non sincèrement ! Tu es champion playstation, y'a que là que tu peux briller, car le ring, cela doit t'être inconnu ! Allez va visionner tes cassettes de Vandamme, et continue à t'exciter ! :
Posté le: Lun Sep 08, 2008 4:21 pmsalut normallement une rencontre choplin vs camara est prévue pour bientot,sinon wanderlove viens a athis voir jonnathan a la salle lui est tres tres zen,il s entraine dur, il boxe, il ne refuse personne, il fait son chemin tranquille et cela lui reussi .......et il a gagné ses titres honnetement n'en déplaise au jaloux...moi je suis vetéran j ai la chance d avoir boxer dans les salles de zenaff, farina(dans ma jeunesse) et la avec pampia, khider ..et camara n'est pas ridicule par rapport a tout ceux la !! il a du talent c est tout..... il est fait pour la boxe. . voila.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter