Muaythaitv.com

CHAMPION DU MONDE DE BOXE REDOUANE BOUGARA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 11:52 am BONJOUR qui se souvient de REDOUANE BOUGARA?

Qui sait de quoi et comment est il mort??

Dans une team de boxe quel fonction a le boxeur? le coach? le manager??quelles sont leurs responsabilites ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:58 pm bonjour reden
moi je me souviens de redouane bougara, c etait un tres grand champion je l ais connu a l epoque ou je commençais le kick j etais classe c et lui deja classe A et franchement il faisais deja parler de lui. il est de la generation de lafleur.
l histoire de son accident je la connais un peu. redouanene boxais plus trop en france donc il est partie a l etranger aux etats unis plus exactement il y a boxe nottamentkobal 2 fois je crois (pas sur) et dans le 2 eme combat je crois qu il a prix un mauvais coup il perd le combat( c pareil je c pas trops mais je crois que c ko) le probleme c qu il a reboxer ,oubien on peut dire des gens mal veillant ne voyant que du profit l on fait reboxer un gars de l est quelque joursd plus tard meme pas 15 jrs je crois (apres avoir pris un ko c impenssable) dans un style de combat en kickou tu as le droit au genoux direct et aux saisies ou qqchose comme ça bref. et de nouveau il perd par arret de l arbitre . il est donc declarrée perdant il descend du ring et en arrivant au vestiare il a ete pris de convulsion a vomir et il est tomber dans le comail est decede peut de tps apres a l hopital. on a appris ensuite que les gens qu il le faisait boxer n avaient meme pas pris de licence et donc pas d assurance.
voila ce que je c. si j ai commis des erreur je m en excuse aupres de sa famille et de c ami mais je pense qu il fallais reparler de redouane car je les croisé peuxde fois et c t qq vraiment de humble et de tres tres bon.je ne connais personne qui n aimais^pas redouane.
paix a son ame allah allem.
toutes mes salutations a sa famille et a c proche meme etant un inconnu qui a approche redouane que quelque fois je ne l ais pas oublie et cela concerne bcp de gens il restera dans notre coeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 4:01 pm Voici un lien vers celui consacré par sa soeur à Redouane Crying or Very sad.
"Pour une juste cause : Redouane Bougara"
http://www.redouanebougara.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:36 pm respect à redouane bougara, ce fut un trés grand homme. paix à son ame.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: