Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:10 pmVoila on en parle sur un autre sujet je crée pour qu'on en parle vraiment sa serais possible un combat pour leur 2 ceinture si oui sa serait magnifique pour vous qui serait le vainqueur
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:01 pmben le probleme c ets que lamsonkram est tres fragile et se fais touche tres vite donc je pense que si yod arrive a le toucher...et ya aussi que yod et pluis fort mentalement pour les gros evenement combat etc... apres tous reste possible mais attention lamsonkram et tres puissant quand meme
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:06 pmun combat de titans franchement je vois plus lamsonkram vainque vus qu'il marque plus de point que yod après si yod le touche le combat est deaj fait.Un comat a tout risque
Posté le: Dim Sep 07, 2008 9:14 pmYod est aussi trés fort dans les régles du muay il a une defense trés solide il prend pas les coudes comme ca,en tous cas ce serait un combat d'antologie a tout les coups,Yod devrais gagné grace a ca puissance et ca precision et son sens de l'esquive et de la remise.
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:20 pmconnaissant lamsongkram ce mec c'est quelqu'un actuellement il est l'un des meilleurs a son poids si ce n'est le meilleur seul yod ou encore naruepol pourrait arriver a l'arreter
il est quasiment complé il lui manque que les points pour que yod arrive a le mettre ko il faut deja qu'il puisse l'ateindre avec ses points parce que lamsonkram a des tips des malade ,et il mesure un peu plus de 1m85
salut
Posté le: Lun Sep 08, 2008 7:45 pmBienvenue sur le forum trinita enfaite peut importe qui gagne si le match a lieu deja comme dit 68 sa serais un match waouh tout simplement un des matchs du siècle lol
Posté le: Ven Sep 12, 2008 10:28 pmsi seulement il ^pourrai y avoir une chaine jore muay sur le cable muaythaitv je suis près a payer si vous créer une chaine sur le muay lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter