Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

CE QUE JE PENSE VRAIMENT DE LA SITUATION !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:46 am --------------------------------------------------------------------------------

Alors vous voulez les points sur les"i" et les barres sur les "t" ? très bien allons y:
Ce qui décridibilise le Muay Thaï ?

1° Des dirigeants corrompus qui depuis vingt au moins ne pensent qu'à aller en Thaïlande pour des activités "cul turelles".

2° L'utilisation par ces mêmes dirigeants de moyens insultants, salissants et calomniateurs à l'égard de toute personne en désaccord avec eux. Premiére cible ? Le Directeur technique National nommé par l'Etat qui a voulu mettre de l'ordre. Il est accusé de détournement de fonds, d'utilisation de la prostitution et d'alcoolisme notoire. Le tout bien non entendu non fondé mais divulgué sur la place publique ! ET BIEN SUR LE TOUT EXPEDIE EN ANONYME A SA FAMILLE!!!

Bien entendu ces processus nous ont étés appliqués , nous avons déposé deux plaintes pénales et nous en déposerons d'autres si nécessaire . Nous verrons bien si l'impunité est éternellement possible.

3° Des championnats et galas organisés en dehors de tout respect des régles comptables, fiscales et sociales.

4° Des descentes des douanes, des brigades fiscales, des enquêtes en pagaille de la DGI controlant tous les organisateurs !

ALORS OUI POUR PROTEGER LES PASSIONNES ET LES VRAIS PRATIQUANTS IL FAUT PRENDRE DES MESURES ! IL FAUT LUTTER CONTRE TOUTE CETTE SALETE QUI FAIT QUE CE SUPERBE SPORT EST IGNORE ROYALEMENT EN FRANCE !

Si l'on ne comprend pas cela on devient complice de ces dérives. Le Muay Thaï en France n'a plus d'image cohérente ni de respectabilité. ET OUI LA LOI REPUBLICAINE EN L'APPLIQUANT ,même si cela dérange,PERMETTRA DE REMETTRE LES CHOSES EN PLACE!

Pour permettre aux clubs, aux enseigants, aux combattants d'éxister dans la reconnaisance publique et privée il faut au plan local une face unie dégagée des pratiques passées, des bonnnes relations dans les DRJS et les Conseils Régionaux. Il faut aussi que nos organisations Pros et les combattants soient assurés, encadrés ces derniers protégés médicalement . Nous pourrons ainsi donner une image QUI FAIT ENVIE D'INSCRIRE NOS ENFANTS DANS LES CLUBS de Muay Thaï.

TOUT SE TIENT il faut développer le secteur amateur et retirer à son profit les apports du secteur Pro!

Comment justifier que l'on impose aux clubs des licences, des affiliations, des asurances et des diplômes pour pouvoir enseigner voire pour percevoir de l'argent de leur travail (avec les diplôms d'Etat) et tolérer tout et n'importe quoi au cours des galas et championnats PROS ?

POUR FINIR pour ceux qui disent que me suis mis en contradiction..... Avec un peu d'honnéteté (difficile ? mais non juste une habitude à prendre...)
LES CHOSES SONT SIMPLES: EN 2007 PAS DE LIGUE PRO donc PROFESSIONALISME INTERDIT.
EN 2008 LIGUE PRO EXISTANTE donc PROFESSIONALISME A ENCADRER mais légal........

Maintenant certains ne m'aiment pas critiquent l'homme sans l'avoir jamais rencontré ? Messieurs, c'est un honneur que d'être victime d'un délit de sale gueule de la part d'individus qui se cachent dérriére des pseudos et ne disposent d'aucun projet.

Je terminerai en remerciant mes amis qui partout en France en tant que responsables de Ligues du Muay Thaï (quelque soit la structure dans laquelle ils se trouvent) se battent pour sortir leur sport de l'orniére. Nous allons ensemble j'en suis sur vivre de belles heures !!! Courage l'arrivée est proche.
Et pour les amateurs de maximes, méditez donc celle-là!

LES CHIENS ABOIENT LA CARAVANE PASSE !

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:12 am si le muaythai reste tel que l'on le connait
fidèle à la thailande
moi je suis partant
mais...........................dieu seul le sait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:27 am Sur ce point cela ne dépend que de vous , enseignants, pratiquants, responsables de clubs. A vous d'être présents dans les commissions techniques et sportives et d'y faire respecter les régles et la culture du Muay Thaï. Nous le souhaitons tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:31 am Une question, en toute courtoisie pour Mr Cintura !

J'ai lu votre itv sur les infos du fight, vous dites que vous souhaitez travailler avec les fédérations WAKO-pro, WBC, WMF, quelles sont les différences entre elles ?
L'année dernière vous travaillez avec la WAKO-pro, n'est-ce plus le cas ?
Qu'en est-il de la représentativité internationale de la FFSC, sachant que la FMDA est en relation avec IFMA & WMC et que la FBTMTDA l'était avec la WMF ?
En voyant les compte-rendu de nombreux championnats et tournois internationaux en Thaïlande, il apparait que se sont toujours la FMDA où la FBTMTDA, si je me trompe (King Cup, Prince Cup, Queen Cup, S1-WMC, Asia Game, Chpts IMFA & WMF).

Merci d'avance pour vos éclaicissements.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:42 am
HURRICANE a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Alors vous voulez les points sur les"i" et les barres sur les "t" ? très bien allons y:
Ce qui décridibilise le Muay Thaï ?

4° Des descentes des douanes, des brigades fiscales, des enquêtes en pagaille de la DGI controlant tous les organisateurs !

Denis-Marie CINTURA

Oui, d'accord avec vous, d'ailleurs qu'en est-il du gala ci-dessous, organisé par ali Ouagueni, il parait que la douane s'est invité lors de la soirée, pendant la présence de MrLaporte ??

http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=940

C'est une organisation de votre structure, on vous voit présent sur une photo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:50 am Monsieur,

oui pour BERCY il y a eu un controle (mais vous savez je crois que tous les organisateurs parisiens y sont passés).

Une régle rarement appliquée n'était pas validée par l'organisateur(cela sert de leçon): Soit, même si votre billeterie est enregistrée légalement (impots et douanes) vous devez en plus signaler par écrit aux douanes 48h à l'avance la tenue de la manifestation..... Pour être surs que la taxe sur les spectacles sera bien versée....

Donc raison de plus pour imposer des cahiers des charges sur ces points aux organisateurs.

Sur le plan International, en Décembre nous sommes reçus pour signer une convention avec les responsables des sports Thaïlandais. Nous sommes en pleine discussion et je ne peux en dire plus (certains vont deja s'empresser de téléphoner à leurs amis pour tenter de bloquer notre adhésion.....).

Mais je pense que nous reviendrons avec de bonnes nouvelles ......

Bien cordialement.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:06 pm Bonne chance à vous Mr Cintura .

J'espère que l'on va sortir le Muay de l'ombre et balayer tous ces dirigeants qui nous divise depuis bien trop longtemps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:46 pm Payer des taxes aux douanes... !!!! Et dire qu'Ali ne gagne déjà pas d'argent sur les galas et en plus il faut en donner encore à l'Etat !

Mr Cintura, va falloir protéger et trouver le moyen de ne pas faire perdre d'argent à ceux qui essayent de sortir le Muay Thai de l'ombre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:51 pm Et oui même constat, on ne peut pas organiser en bricolant. Cela coute trés cher. Les douanes sont chargées de collecter les taxes sur la billeterie votées par les municipalités. On ne peut donc y échapper qu'en demandant des exemptions préalables. Ce que nous ferons à Paris en espérant être entendu par M. le Maire.

Pour aider les promoteurs et les boxeurs c'est en premier lieu de faire des budgets au réel des dépenses puis pour nous d'essayer de leur trouver des partenaires dans le cadre d'un programme annuel. C'est le travail programmé pour 2009....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:43 pm alors moi je dis bravo.

car j'aime les gens qui ont des couilles, surtout en tant que président.
vous assumé et répondais en poussant les porte.

et surtout vous répondez cru ( à la bourr) et non en pince cul (en costard et cravate)

mon groupe VXS1 (organisation) vous suivra.

hors mis les entretiens que l'on avait eu, c'est ce POSTE qui me fait vraiment voir que le jours ou il faut dire m........ vous le dite pour de vrai.

Pour les autres, je vie pour le muay, j'ai mis ma vie depend a je vais faire avancer les choses plus que vous ne le pensez. (surprise dnas 10 jours)

mais j'ai mon oppinion que je pense vrai même que l'on soit puriste ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:16 pm Laughing Laughing
en route pour de nouvelles aventures Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:30 pm 1° Des dirigeants corrompus qui depuis vingt au moins ne pensent qu'à aller en Thaïlande pour des activités "cul turelles".

Et les "partons du Kick" que font-ils ?????

Et puis la question des douanes. Cela fait 15 ans que j'organise des évènements sportifs et culturelles et je n'ai jamais versé la moindre somme aux douanes !!!!

Et pourtant les députés, les sénateurs, les maires, les conseillers de partis j'en ai vu, ils m'ont suivi dans d'énormes organisations !!!!!

Pour le language, OK, même si j'attends d'un grand responsable qu'il sache s'exprimer quand même (mais bon ça va Cintura sait le faire).

Xavier je t'aime énormément et tu le sais mais question orthographe et syntaxe, ce n'est pas le top, donc je comprends pourquoi tu t'entendes si bien avec lui... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:36 pm Jules Renard aimait à dire : "Un beau parleur, c'est un homme qui jongle très bien avec des boulets vides". Que de véracité dans ces propos ! Mister Hurricane a de grandes prétentions, mais d'osseux projets Rolling Eyes. L'arrogance, la prétention et la folie des grandeurs donnent peut-être des ailes... mais attention à l'atterrissage ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:44 pm vsx1, je te souhaite bien évidemment et sincèrement plein de réussite dans tes vrais projets. Je te le dis, -même si je sais que tu t'en fous Laughing- : méfie-toi de Cintura, il est plus traître que l'alcool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 5:49 pm
thomascroow313 a écrit:
Bonne chance à vous Mr Cintura .

J'espère que l'on va sortir le Muay de l'ombre et balayer tous ces dirigeants qui nous divise depuis bien trop longtemps

"Plus on cherche à s'inviter dans la demeure de son Maître, plus on est enclin à lui lécher les bottes" (boxeurlambda).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: