Posté le: Mar Sep 09, 2008 6:31 pmmounir bouti on l'a dit deja dans precedent post, je pense qu'il a arreter le muay... c'est fort dommage qu'un tel nakmuay mette fin a sa carriere aussi tot
Posté le: Mar Sep 09, 2008 8:18 pmalors mesieur a tous ce qui pense que mounir a arrete c'est faux il a juste mis un peu d'ordre dans ses affaires mais il boxera bientot je vous direz pas quand ni contre qui je vous laisse la surprise mesieurs sur ce bon courage a tous
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:22 ampar contre karim saada vs montagne pas la meme caté... moi je veux voir villaume vs guniar en muay et aussi villaume vs sower vs kraus un peu de hollandais pour farid avant de reprendre les meilleure thai pour des revanche car se refaire contre des pointure hollandaise sa serait cool plus credible pour la suite...si il veut finir en beauté et reboxé les meilleurs yod et lamsonkram . et pourquoi pas un combat contre buakaw pour patrice quarteron je voi plutop deja un fight contre feitosa...
Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:50 amBouti a arreté?!! ce serait dommage il est vraiment la releve francaise dans les poids légers contre Jemel,Pinca ou Attachai c est pas sa catégorie je pense qu il évolue autour des 61kg max...
Villaume je le vois pas l emporter contre des Souwer et autres Masato il lui faut des petits combats de retour ...contre Gunyar,... ca serait une bonne revanche!
Choplin fait beaucoup parler de lui je ne l ai jamais vu boxer et je dois manquer quelquechose Lidon n evolue t il pas dans la meme catégorie de poids?Ca pourait etre interressant
Saada c est dommage qu'on le voit si peu c est un des meilleurs francais techniquement et contre Montagne a 67kg ca ferait un combat terrible.
Bakkouri vs Benhadj je vois pas comment Rafik pourrait inquiéter Benhadj trop technique et trop d expérience...
Lidon vs Choplin
Villaume vs Gunyar
Bouti vs ...(1 hollandais,anglais)
Jemel vs Pinca
Saada vs Montagne
Quarteron vs Lebanner
Coulibaly vs Zaidi (-81kg)
Bouti vs Pinca ===> Bouti va boxer en -63.5kg cette saison.
Choplin vs Camara (-75kg)
Lidon vs Bakkouri
Zatout vs Bibi (-67kg)
Mabel vs Ameur (-71kg)
Derdegua vs Beliouz (-63.5kg)
Kpadonou vs Doumbia (-81kg)
Posté le: Mer Sep 10, 2008 12:37 pmQuarteron vs Bonjasky et une victoire de Bonjasky par KO au 1er round juste pour remmettre les idée en place a Quarteron et qu'il reviennt enfin sur terre
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter