Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:53 pmles deux meilleurs 75 KILOS de france sont chopelin & lidon . Ces L un des meilleurs combat en 75 kilos qué j ai vu depuis le Combat duarte vs sissoko .ils ont battu les meilleurs et sont respecte à l internationale. Ils font parti du peu de français qui sont demande dans tout les grand rendez vous . on parle peu d eux mais pour moi ce sont les meilleurs
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:44 pmC'est pas moi qui ait écrit le message donc apprends à lire un peu et arrêtes de parler en majuscule on te lira de la même façon.
Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:06 amcomparons ce qui est comparable ces la demi finale du Contender Pas la finale de japy Ou la king cup sur ceux tout es dit chacun son avis lè ring dira ces vérité
Posté le: Ven Sep 05, 2008 3:21 pmLE CONTENDER CAMARA A BOXER ASKEROV DU CONTENDER IL A BATTU IL ES INVAINCU EN FRANCE IL A COMBATTU CONTRE LIDON BLESSER ET IL AURAIT DU GAGNER MAI IL ON MI UN EXTRA ROUND ALORS DE DENIGRER C PA PARCE IL A FRAPPER LES MEC OU LE MEC DE TON CLUB K IL AVOIR LES NERF MON LAPIN
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter