Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:55 amsalut a tous!!
je vous fait part des infos que je tiens a propos d'un stage en thailand:
entrainement avec kRONGSAK (9 fois champion du monde)-www.krongsak.com
un minimum de 20jours d'entrainement sur 30!!
1800 euros pour:
- billets aller-retour bangkok et phuket
- entrainement
- logement et déplacements sur place
- visite de plusieurs camps pro
- on assistera à des combats de boxe aux stades lumpinee et rajadamnern
!!!attention les loisirs, restos etc. ne sont pas compris dans le prix!!!!
!!!seules les personnes majeures sont admises au stage!!!
!!!un minimum de 900 euros sur 1800 est demandé pour la réservation!!!
Si vous etes intéressés, merci de nous contacter rapidemment:
- 06 32 28 62 69 (www.krongsak.com)
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:56 pmGerard tu juges sur des aprioris. Je suis un élève de Krongsak depuis 3 ans dans 3 clubs différents et je peux te dire que nous(les élèves) qui le connaissons pouvons confirmer que ce journaliste ou "alexandre" on bien jouer leurs rôles d'acteurs , comédiens ... Krongsak est un homme simple tout le monde dans la boxe te le dirons que ce soit ici en france ou en thailande. D'ailleurs les stages qu'il organise ce n'est pas la première fois et quelques boxeurs de son club y son déjà aller avec lui et tout c'est très bien passé. Alors maintenant on te recommande de venir a son club pour voir les boxeurs qui te parleront de lui qu'en bien ou de le rencontrer ou tu verras ce n'est pas du tout l'homme présenté dans ce reportage. www.krongsak.com pour accéder aux renseignements (horaires , salles ...)
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:52 pmdans les années 1990 éleve au Lamygym de GabrieL Lamy KRONGSAK par ses qualités techniquee et humaines prouve qu'il est un grand champion et un seigneur;
Attention il ne faut pas croire ce qui se passe à la télé
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter