Muaythaitv.com

La belgique : çà bouge !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2005 3:48 pm depuis le début de la saison il y a eu au moins 12 galas de pieds poings en belgique, sans compter la hollande qui organise pratiquement toutes les semaines avec des soirées avec au moins 15 combats minimum !!!
en france ya eu quoi déjà ??!! Laughing
et que l'on ne dise pas que les gars valent rien car par ex Benmati a perdu à péruwelz contre un jeune qui faisait son premier A...
si le niveau doit monter, il faut que çà boxe, ya pas de secret !!!
pauvre france !! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2005 4:54 pm hé boran59 il ya un gar de chez vous qui fait un championnat d'europe -67 kg WFCA
une federation credible mondialement celle qui travaille avec le circuit de la superleague , ca se fait en belgique contre un hollandais
ait nacer salah France conte kamal chabani Hollande , avec les coudes sans protéctions Wink et ont ma dit qu'ilest trés bon ait nacer est trés reconnut en hollande c'est un jeune de sulement 20 ans en plus est il est parait il déja champion d'europe -67kg wfca 2004 : Question Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2005 7:04 pm Ait Naceur il fait pas de bruit en france pourtant il est réputé en hollande! Bizard ??? no comment! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2005 11:35 pm
boran59 a écrit:
depuis le début de la saison il y a eu au moins 12 galas de pieds poings en belgique, sans compter la hollande qui organise pratiquement toutes les semaines avec des soirées avec au moins 15 combats minimum !!!
en france ya eu quoi déjà ??!! Laughing
et que l'on ne dise pas que les gars valent rien car par ex Benmati a perdu à péruwelz contre un jeune qui faisait son premier A...
si le niveau doit monter, il faut que çà boxe, ya pas de secret !!!
pauvre france !! Crying or Very sad

Même si je reconnais que en France on a pas mal de retard en thai, c'est faux de dire qu'il n'y a rien eu sur la France en pieds poings, je ne citerai pas tout, mais au hasard, Savate a Marseille (29 octobre,), Muay Thai a Preruwelz (5 novembre), Savate à Paris (29 octobre), Full à Marseille (début octobre), Muay Thai à Villebon (22 octobre), et je m'arréte la ... autre exemple, ce week end sur Bordeaux et sa banlieu, pas moins de 2 gala de full (dont un championnat d'eurpe Wako ...).
Si on regarde le championnat de france Elite en Savate, il ya des compétitions tous les mois jusqu'en avril.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:32 am
diamont a écrit:
hé boran59 il ya un gar de chez vous qui fait un championnat d'europe -67 kg WFCA
une federation credible mondialement celle qui travaille avec le circuit de la superleague , ca se fait en belgique contre un hollandais
ait nacer salah France conte kamal chabani Hollande , avec les coudes sans protéctions Wink et ont ma dit qu'ilest trés bon ait nacer est trés reconnut en hollande c'est un jeune de sulement 20 ans en plus est il est parait il déja champion d'europe -67kg wfca 2004 : Question Exclamation Wink

Ait naceur va faire 1 championnat d europe mais a 70kg car il a monter de categorie . le gala c'est le 26 novembre a blackenberge en belgique . Salah va boxer Kamal chabrani . Il y a aussi 1 mec de paris qui s'entrainne au derek Toure Abdoul qui va boxer contre jan van denderen a 71 kg.
Je v demander des rensignement a Toure ce soir a la salle et je vous en dit plus apres .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:36 am
diamont a écrit:
hé boran59 il ya un gar de chez vous qui fait un championnat d'europe -67 kg WFCA

bonjour à tous je suis nouveau sur le site , mais pour ait naceur salah edine , je l'ai vu boxer juillet 2004 à beihrout au liban dans le championnat du monde arabe , qui c'est fait sous forme de tournoi ,et j peut vous dire qu'il à fait un carton sur un weekend il à enchainer sur le samedi et dimanche 6 combats 6victoires en finale contre le locale libanais et favori ali ben ali à qui il à fait une superbe pression physique et téchnique, il à remporter la ceinture dans sa catégorie je ne sais plus à quel poids , et il à imprés sionner tous le monde bravo pour un gars aussi jeune , si tu lit le forum salah ,je naguib de léquipe d'egypte Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:59 am on est mort en france: ya plus assez d'organisation, plus de fédé digne de ce nom non plus!!

on peut aussi dire que le niveau a bien baisser en france car ya de moins en moins de gars qui accepte de monter pour pas un rond (et ca se comprend!!!)
on nous a promis bien des choses a nous les boxeurs et rien n'est jamais arrivé

en france on ferait mieux d'arreter de se foutre de la gueule des belges car franchement ils montent en puissance avec des gala tous les 15 jours (en plus de la proximité de la holland qui organisent toutes les semaines, aussi bien des petits galas que des putins de promotions enormes!!) et des boxeurs qui sont largement au niveau de nos classe A en france

le seul echapatoire a cette retraite anticipée pour nous, boxeurs francais, c'est d'aller boxer pour d'autres fédés a l'etrangers

les boxeurs encore en activité aujourdhui en fmda qui refusent d'aller boxer ailleurs sont entrain de gacher leurs carrieres sportives: ils ont un potentiel enormes pour certains et on ne leur permet de briller qu'en championnat de france (avec comme salaire un sandwich et une manipulation par les eleves osteo de paris apres la pesée)
ou a de tres rares occasions en gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:13 am Wallie, tu cites Peruweltz : c'est en belgique, aprés tu cites des galas de savate, de full etc... ça prouve que les autres disciplines bougent, et le Muay lui meurt car a part villebon....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:11 pm Concernant ait naceur salah je vous confirme son niveau il a tres tres faim de victoires c est un mec qui boxe inteligament, on a boxe ensemble au maroc en 2002 et je l ai accompagne lors de son 1er combat face a ilmaze pour lequel il a remplace son frere au pied leve il a perdu au poing...puis il l a reboxe pour et l a battu.
en tout cas salah bonne chance pour le 26/11/2005.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2005 12:21 pm en effet le jeune ait naceur fait un carton ces 2 derniéres années au pays bas , il est meme classé en wpkl numéro 8 mondiale Exclamation Exclamation en - de 67kg et dans la meme catégorie j-charles skarbowsky et lui numero 3 . Je l'ai vu boxer contre tekkin à Amsterdam il ya 2 ans avec 4 kg de moins , et il à gagner aux points bravo , et cocorico , bonne continuation ait naceur Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2005 4:45 pm wallie moi je te parle de muaythai.... le reste...
salim aitnaceur boxe encore ? mais son frère salah comme salim boxe jamais en france, benélux plus intéressant ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2005 4:46 pm et les aitnaceur ils sont très bon, je les connais assez ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2005 8:16 pm Very Happy boran59 à tout a fait raison il y a rien en muaythaï en france
dans les autres disciplines pieds poing oui mais en thaï rien de rein Sad
Exclamation la fédé ou les fédé ne bouge pas, le muay va vraiment mourir en france
en belgique sa bouge en hollande aussi les gags boxe régulièrement
comment voulais vous que les français prennent pas des têtes par les belges ou les hollandais Confused
il est tant de réagir !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 18, 2005 11:22 pm
boran59 a écrit:
et les aitnaceur ils sont très bon, je les connais assez ! Wink

hé salut boran59 , j'ai entendu dire que ait nacer et en négociation avec la superleague Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 22, 2005 7:57 pm
diamont a écrit:
boran59 a écrit:
et les aitnaceur ils sont très bon, je les connais assez ! Wink

hé salut boran59 , j'ai entendu dire que ait nacer et en négociation avec la superleague Question

ce sont des fausses rumeurs diamont , cela m'étonnerais qu'il fasse affaire avec la superleague Question Arrow
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: