Muaythaitv.com

Question pour Ali Ouagueni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 3:38 pm Pourquoi n'organise t'il pas dans le nord?
Region dont il est originaire.
En plus, je me suis laisser dire qu'il y connaissait pas mal de champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 16, 2006 8:58 pm hahaha Very Happy Very Happy tu me fais bien rire toi , mais à part ait naceur vous avez rien dans le nord faut pas comparer le nord et la region idf .
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, avec tous respect bien sur. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:39 am bonjour monsieur Ali j'ai assité a la nuit des superfights et sur l'affiche j'ai vu ke c'etait la team dekkers qui venais et logiquement il devais etre present Ramon dekker !! Laughing et donc je voudrais bien comprendre pourquoi je ne l'ai pas vu?!Mais je dois avouer que je ne regrette pa d'etre venu , c'etais une belle rencontre international !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2006 12:55 am c'est quoi les resultats??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 7:50 pm
diamont a écrit:
hahaha Very Happy Very Happy tu me fais bien rire toi , mais à part ait naceur vous avez rien dans le nord faut pas comparer le nord et la region idf .
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, avec tous respect bien sur. Wink

tu te trompes je suis aussi du nord et entre 63.5 et 68 kg je suis prét à mettre tout le monde d'accord .Je crois avoir le meilleur nak muay qui est pret a rencontrer n importe qui dans cette categorie si bien sur on ne cherche pas à l'éviter pour une carriére bien protégée .Ses initiales AR regardes son palmares il parle pour lui .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 6:40 pm
Citation:
Je crois avoir le meilleur nak muay qui est pret a rencontrer n importe qui dans cette categorie si bien sur on ne cherche pas à l'éviter pour une carriére bien protégée .Ses initiales AR regardes son palmares il parle pour lui .

Rolling Eyes Razz tu en dis trop ..ou pas assez !! Laughing C'est qui ce AR ?? Confused

Dernière édition par L le Dim Déc 31, 2006 7:26 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:19 pm je suis une vieille histoire du nord qui vit en IDF .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:29 pm Very Happy Very Happy alors tu devrais demander à FR3 de faire un reportage sur vous et aussi un article sur le parisien, et la voix du nord. lol
non mais sans blagues si ton boxeur et si bon que ca pourquoi ont ne le connait pas que sous le nom de 2 initiales (c'est pas Zorro quant meme)lol
mais comme tu dit que son palmarés parle pour lui !!!!
un palmarés ne vaut que par les noms qu'il à battu ALORS QUI??
Wink

Dernière édition par motje le Lun Jan 01, 2007 1:12 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:43 pm tu as oublié nord matin .je suis modeste pourtant j'ai connu( hernandez et prestia ) ,(dupont et ali oubali) et ali que je vois de temps en temps .saison 2005 2006 champion de france _67kg ,médailled'argent championnat du monde amateur 12 classe A 11 victoires avant la limite et une aux points .vous pouvez vérifier .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:14 pm
taumaye a écrit:
je suis une vieille histoire du nord qui vit en IDF .

Dit moi c toi qui à boxer un plus fatiguer que toi il y à 2ans à Massy?
C'est ça que tu appel un palmares?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 12:28 am ce n est pas moi qui boxe ,j'aimerai bien ,mais à mon age ce serait plus que ridicule .en 2005 il devait boxer la star locale de massy c'est vrai pour finir il a boxer un gar qui se disait champion de belgique .demandez plutot à la star de massy pourquoi il n a pas boxé .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:07 am
taumaye a écrit:
ce n'est pas moi qui boxe ,j'aimerai bien ,mais à mon age ce serait plus que ridicule .en 2005 il devait boxer la star locale de massy c'est vrai pour finir il a boxer un gars qui se disait champion de belgique .demandez plutot à la star de massy pourquoi il n a pas boxé .

Moi je te demande si c ça que tu appel un palmares?
Il n'as fait que boxer un gars encore plus fatigué que lui!
Et en plus pour etre champion de belgique, il aurait fallu qu'il ait gagné au moins un combat.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Quand à ton gars si il est si fort, on ne manque pas de boxeurs dans cette categorie en Europe.
Mais pour ça, il fait sortir de la grande couronne et allait voir ce qui se passe ailleurs au risque de perdre ces illusions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:13 am
motje a écrit:
Very Happy Very Happy alors tu devrais demander à FR3 de faire un reportage sur vous et aussi un article sur le parisien, et la voix du nord. lol
non mais sans blagues si ton boxeur et si bon que ca pourquoi ont ne le connait pas que sous le nom de 2 initiales (c'est pas Zorro quant même)lol
Wink

ALORS il déja battu qui ton nakmuay ont veut des noms maintenant si il est si bon Question
Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:41 am le gar fatigue il venait d'anzin .Si vous avez quelque chose comme ait naceur a proposer je suis d'accord .moi je me deplace .konate ait nasseur j y etait toute la soirée .Takatoukiter tu ne sembles pas serieux alors takatououblier .s'il y a un gala dans le nord je veux bien venir faites moi signe .IL A BATU TOUS LES -67 KG EN FRANCE qu'il a rencontré pour etre vraiment le meilleur il faudra le battre un point c est tout .Avec ce que je vous ai dit vous devriez avoir deviner son nom depuis longtemps .En fevrier il boxe un thai ,apres il est disponible .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:57 am
motje a écrit:
motje a écrit:
Very Happy Very Happy alors tu devrais demander à FR3 de faire un reportage sur vous et aussi un article sur le parisien, et la voix du nord. lol
non mais sans blagues si ton boxeur et si bon que ca pourquoi ont ne le connait pas que sous le nom de 2 initiales (c'est pas Zorro quant même)lol
Wink

ALORS il déja battu qui ton nakmuay ont veut des noms maintenant si il est si bon Question
Arrow Arrow

Dernière édition par motje le Lun Jan 01, 2007 10:30 pm; édité 2 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: