Posté le: Mar Oct 14, 2008 2:50 pmBonjour à tous, je suis débutant en boxe thaï cela fait un mois et demi que je fais de la boxe à haute tension sur Paris et je voulais savoir si je peux faire un stage un thailand (pour le mois de mai ou juin) malgré mon manque d'expérience ou dois je attendre encore?
Et quels sont les différences entre les camps siangboxing, du jocky gym et des camps fairtex?
Lequel est le plus approprié pour mon niveau?
Combien dois je compter environ?
Posté le: Mar Oct 14, 2008 3:06 pmslt je penseque le fairtex et pas mal pour un debutant le siangboxing et dans un lieux plus calme dans le sud le jocky sur bangkok aprais le fairtex yen a un a bangkok et un a pattaya aprais les prix varie demande a bip c'est le proprio du siang boxing il va pas t'arder a te parler et te doner plus de detail
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:11 pmsalut, en ce qui concerne le joky, c'est 400 bath par séance et c'est le meme prix au kaewsamrit si ce camps t'interesse!!
a plus.
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:49 pmmoi je te conseille le wmc camp a Koh Samui, c'est pas la meme ambiance que les camps de bangkok mais ca s'entraine dur aussi, ya pleins de boxeurs thai et européen et les entraineur parle anglais et en plus de ca tu as la plage a 2min et ca s'est pas negligeable de pouvoir faire trempette entre l'entrainement du midi et celui du soir.
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 6:17 pmcertes, mais a quoi ca sert d'aller dans un camp ou ya que des thais qui parlent que thai ou connaissent 3mots d'anglais quand on est un debutant, il faut pas s'imaginer que les thais vont des camps comme le jocky vont donner leurs secrets, c'est deja tres dur de s'integrer et d'etre respecter en tant que boxeur phalang dans ce genre de camp...
en plus je trouve ca dommage quand on fait de la boxe en loisir d'aller passer un mois dans un camp a bangkok alors que l'ont peu apprendre tout autant dans un camp au bord de la plage.
Bangkok est certes "la mecque"(si jpeu me permettre), mais Koh Samui est juste derriere il y a des combats tous les jours labas et d'excelents boxeurs qui y boxent et s'entrainent
Posté le: Ven Oct 17, 2008 5:49 amc'est sur que pour débuter c'est pas mal et surtout pour ma femme qui pourrai faire des visites afin de connaitre ce magnifique pays.
Posté le: Ven Oct 17, 2008 4:28 pma samui il y a un tres bon camp comme le sor pinyo qui a plein de boxeurs qui evoluent au lumpini et a ch7.c'est partage entre thai et farrancs.et eux aussi ils font boxer.
Posté le: Ven Oct 17, 2008 7:54 pmstiffler amene ta femme a Samui elle va adoré faire bronzette, massage et manicure au bord de la plage pendant que tu t'entrainera je peux meme te passer le lien d'un hotel de folie tenue par un couple francothai super sympa.
bip il est dans quelle ville le sor pinyo?
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 4:58 pmJ'ai regardé le camp de wmc à Koh Samui ça à l'air pas mal,il y a même des vidéos sur dailymotion pour nous montrer les entrainements.
J'irai bien avec une personne qui s'appelle Rémi et qui boxe à haute tension mais je le vois plus (donc si tu passe par le forum, contacte moi par pm)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter