Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:13 pmTout le monde est encore en vie en juillet et août normal leur projet de mort est reporté pour le 10 sept 2008, je m'en doutais un peu. Certains disent pourquoi ça n'en parle pas dans les médias (télé, radio, journaux etc..) c'est aussi simple que ça, qui oserait parler de ces trucs là qui créeraient la psychose un peu partout dans le monde entier? d'après ce qu'ils disent le risque est très minime mais il y a bien un réel risque, je vous laisse juger
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:45 pmSi il en parle a la radio les psy vont se faire rechercher par tout le monde pour pas qu'on meur ah j'ai même pas eu le temps de devenir pro snifff Pixote alizée tatent
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:19 pmLe 10 sept 2008 si vous entendez au loin un grognement ou un bruit assourdissant se rapprochant de plus en plus, je pense que ça doit être ça.... faîtes vite les adieux à vos proches et attendez que la mort vous frappe en pleine face car il n'existe aucun moyen de fuir, pas la peine de prier car aucun dieu ne pourra vous sauvez... , la seule bonne nouvelle c'est que le risque est de 1 sur 45 milliards d'après les scientifiques.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:00 pmQue la mort m'entraine mais non c'est pas posible mon destin c'est de devenir pro j'ai encore toute la vie devant moi il sont bête c'est gas je suis même pas partie en Thailande svp attendez le premier janvier que je puice mourir en Thailande
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:19 pmMais arretez avec ces conneries!! C'est juste pour faire flipper!!! Sa me fait penser au diseur de bonnes aventures; croyez si vous y voulez mais moi pas la fin du monde se fera par mon createur le tout puissant qu'il benisse mon ame et non pas par des humains!! Tssss dire que je croyais parler avec des gens serieux...
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:29 pmmoi qui avais oublier ce fameux article farid guillaume,voila que tu en reparle .
pour moi et alizée je crois que c'est cuit.
pas grave des que j'entend ce fameux bruit je lache la video que t'a envoyer la derniere fois.
je prefere fixer mon dernier regard sur cette magnifique creature que sur des arbres arrachés et des carcasses de voitures qui volent en l'air.
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:52 pmPixote j'ai une video pour toi qui devrait te faire plaisir !!!
Sinon rumble on rigole moi je suis musulman et je pence que la fin de monde se feras par dieu mais qui te dit que ce n'est pas l'erreur humaine qui va semmet notre perte les hommes sont tellement con on ce détruie tou seul avec bombes guerre etc
Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:45 amJe remercie à tous ceux qui prennent au moins cette histoire au sérieux car sans mon intervention sur ce forum vous ne saurez même pas de quoi vous êtes morts (j'espère pas en tout cas) car presque personne n'est au courant de cette histoire, ils en parlent seulement que sur le net et non dans les médias, en tout cas je serai énormément ravi d'être encore vivant tout comme vous d'ici là après le 10 sept 2008 in'ch'allah.
Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:48 amVoilà c'est ici à la frontière franco-suisse que débutera l'expérience, si tout se passe mal on sera les 1er avec les suisses à périr en premier, ça commence à devenir très très chaud dans une semaine...,je me demande si Sarkozy et Bush sont au moins au courant de ça....
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:04 pmMoi j'habite dans l'eure donc je vais attendre quelque minute mais c'est ce que je dit surement que l'erreur humaine cosera notre perte même si normalement ce n'est pas a nous de décider
Posté le: Mer Sep 10, 2008 3:32 pmT'inquiète pas Namsaknoi, pas la peine d'attendre jusqu'à minuit, ça y est ils ont actionné cette machine très tôt ce matin et tout s'est bien passé, j'ai entendu ça un peu partout sur toutes les chaînes de télé cet après-midi et je suis vraiment soulagé tout comme vous d'être encore en vie, vu tout ce qui s'est dit sur le net ça fait vraiment flippé mais bon voilà tout est rentré dans l'ordre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter