Muaythaitv.com

Petit rappel

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:29 pm L'agrément est déjà attribué à la FFSC et la délégation sera normalement attribué en octobre.

cette fédération sera délégataire en muay thaï (avec option pancrace pour ceux que cela interesse) et en kick boxing, délégataire également en K-1....!

Cette fédération sera opérationelle dès le 1er septembre 2008.

Leur objectif est entre autre d'obtenir la délégation pour le full dès la saison 2009-2010.

Cette fédération sera encadrée par des dirigeants responsables et professionnels, épaulés par plusieurs cardres d'état très très compétents (comme Hervé Bruandet, Jean michel Raymond etc...)

Délégation signifie en effet de pouvoir appelé ses compétitions: championnats de France, Championnats inter régional...etc.
Egalement la délivrance de brevets d'états, CQP, BPJEPS, DEJEPS...etc.

Obtenir le statut de sport de haut niveau.....ETc.....

A long terme le but du ministère sera de mettre toutes les disciplines pieds/ poings dans une même fédé .[/b][/list]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 8:48 pm voici une partie des fédé pieds poings existante mais il y en a beaucoup d autres donc avant d avoir tout cela dans une même fédé il y a du boulot

Fédérations :

Fédération Française du Sport Travailliste (FFST) - Commission Nationale des Arts Pugilistiques de la FFST : semi-contact, soft-contact (light-contact), médium-contact, full-contact, kick-boxing, K1-style, thaï-boxing, sanda, submission-grappling, pancrace, MMA, aéro-kick, forms, musical forms, self-défense, tonfa-défense – Responsable : Thierry Muccini
WKA-FRANCE (kickboxing & karaté) – arts martiaux, Sports de combat - Antenne française de la WKA - Responsable : Thierry Muccini
ISKA-FRANCE (kickboxing & arts martiaux) – sports de combat - Antenne française de l'ISKA - Responsable : Thierry Muccini
Comité national de bando et boxe birmane de la FFMDA – bando-kickboxing, lethwei (La boxe birmane est une des ancêtres du full-contact et kick-boxing) – Responsable Jean-Roger Callière – Une mine d’informations sur une discipline multimillénaire et hyper efficace
Fédération Française de Muaythaï (FFMDA) – muay thaï, muay-boran, krabi krabong, SMA – Président : Jean Ducos (en juin 2008, la FFMDA et la FBTMT-DA se sont réunifiées)
Fédération (Française) de Boxe Thaï Muay Thaï (FBTMTDA) – boxe khmère – unifiée avec la FFMDA (juin 2008)
Fédération Française de Full-Contact (FFFCDA) – boxe américaine, full-contact (plein-contact), no-contact, first-full, light-contact, semi-contact, énergie-full, full-défense, musical forms – Président : Eric Leclercq
Fédération (française) de boxe américaine (FBADA) - Ancien règlement du full-contact
Fédération Française de Sports de Contact (FFSC) - muay thaï, kick-boxing, pancrace, bando, boxe birmane - créée en 2008 (en gestation)
Fédération Française de Savate-Boxe Française FFSBF-DA
W.K.A.-Head office, World Kickboxing Association - Fédération mondiale de Kickboxing et de Karaté née en 1976 (Fondateur, Howard Hanson, États-Unis) - Délégué officiel France : Thierry Muccini
W.K.A.-Europe, World Kickboxing Association - Fédération W.K.A.Europe (Germany)
I.S.K.A.-Head office, International Sport Kickboxing Association - Fédération mondiale de Kickboxing et d’Arts martiaux née en 1986 - Délégué officiel France : Thierry Muccini
I.S.K.A.-Europe, International Sport Kickboxing Association Europe- Fédération I.S.K.A.Europe (Hongrie)
W.A.K.O.-Head office World Association of Kickboxing Organizations - née en 1978 (Fondateur, George Bruckner, Allemagne) - Délégué officiel France : Eric Leclercq
W.K.N. - World Kickboxing Network née en 1997 (Fondateur, Stéphane Cabrera, France).
F.F.S.C.D.A.- fondé en 2007 par l ancien president du Full Denis Marie Cintura. qui veut regrouper touts les sport de combat( y compris le MMA) de france en une seule fédé.

maintenant si vous lisez tout vous remarquerez que certains nom reviennent souvent dans diverses fédé... Comme je l'ai souvent dit les lois ont fait les hommes mais maintenant il n'y a que quelques hommes qui font les lois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:44 am Smile Salut,
peux tu préciser qui tu es et dans quelle ville/club tu enseignes ?
Cool en gros , quelle légitimité détiens-tu et au regard de quelles actions de militant bénévole ? Wink

Pour ton post, je donnes mon avis mais qui doit être relativement partagé :

1/ Tout tes posts sont à ce sujet des fédés Rolling Eyes
Idea un forum est une communauté où on essaye de parler de sujets divers, là on dirait de la pub voir même du harcelement publicitaire...
Arrow Tu es donc contre-productif à mon sens, car le ton général est assez donneur de leçons, et bien que je sois ok avec toi sur le fond, tu fatigues un peu les autres inscrits je penses. Embarassed

2/ Que vient faire la Fédération Française de Savate-Boxe Française FFSBF-DA dans ta liste ? Confused ils ont une structure propre, sont à l'Insep et sont loin de nos querelles de chapelles.

3/ non, même pas , mon chien veut sortir et ça c'est plus important Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:10 am Je ne donne pas de leçon mais je constate qu' il y a de la désinformation sur ce forum et tout le monde croit détenir la vérité ou sa vérité .

Que tu n'approuves pas ce que je dis c'est ton problème mais je continurai à dire ce que je pense si cela te soul alors va promener Médor c'est mieux .

Lis l'interview d'Erick Roméas ce qu'il dit va peut-être te gonfler mais c'est la réalité.....

Je te salue

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:33 am Rolling Eyes si tu avais lu mon message, tu verrais bien que nos vérités sont les mêmes... Rolling Eyes
Tu aurais aussi répondu à ça :
Citation:
peux tu préciser qui tu es et dans quelle ville/club tu enseignes ?
en gros , quelle légitimité détiens-tu et au regard de quelles actions de militant bénévole ?

Razz Bref, ce sont les limites de l'écrit et de ce forum où le ton monte trop vite... Rien de bien grave Wink

Arrow Question Sinon, l'interview de Roméas peut se lire où ?

Dernière édition par L le Dim Aoû 31, 2008 11:59 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:38 am C'est trés bien d'informer :
Il aurait fallu ajouter par fédé la date , la période et le type d'agéement ou de délégation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:29 pm Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la fédé qui permet les combats sans protections pour les adultes en muaythai ? ça m'éviterait de me tromper Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:13 pm 100% d'accord avec "L".
il fait de la propagande celui la!
L'interview de Mr Romeas est clair et précis.
thomascroow313 c'est un post par jour (j'hyperbole), sur le meme sujet. Inutile aucune progression de debat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:18 pm Salut L

L'interview est sur MuaythaiTv clique sur la photo d'Eric Roméas avec le petit prince .

Qui je suis ? cela n'a pas d'importance je suis rien , je ne représente rien et je suis personne .

Je n'ai aucun intérêt financier ou de pouvoir en venant sur ce forum.

Je viens juste débattre avec des passionnés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:31 pm Salut Chab

J'ai lancé ce post pour répondre à Teambattle qui disait que la FFSCDA n'avait toujours pas l'agrément alors qu'il est déjà en sa possession.

Si tu as approuvé l'interview de ROMEAS c'est que tu es du même avis que moi et d'accord avec le fait que le ministère doit chapeauter nos disciplines pied/poing pour que tous les rebelles au règlement et au droit soit exclu pour le bien être et le développement de notre discipline.Il faut faire une vendetta contre ces fourbes si on veut sortir de ce marasme qui profite à beaucoup....

Désolé de t'ennuyer mais il faut bien le dire si on veut que ça change

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:44 am Smile c'est clair que ce Roméas a l'air décidé et qu'il s'exprime bien. Cool Wait and see, il y a bcp de boulot à abattre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:02 am ne te fatigue pas thomascrow... Tout le monde a compris que ton agrément de la fsc a du plomb dans l'aile et que le Ministère est en train de voir à le suspendre avec annulation à la clé Sad Sad

Alors la délégation Sad ... Tu penses bien que tu reste le seul à avoir la naïveté de continuer à faire semblant

L a écrit:
Rolling Eyes si tu avais lu mon message, tu verrais bien que nos vérités sont les mêmes... Rolling Eyes

Allo !!!! Ici la terre... Laughing Laughing

[quote="L"]Tu aurais aussi répondu à ça :
Citation:
peux tu préciser qui tu es... en gros , quelle légitimité...bénévole.. ?

Laughing Laughing Laughing thomascrow133 (Jeanmi pour les intimes) n'est pas bénévole
Il vient du full. C'est un pro des postes fédéraux.comme Cintura et Lacombe Cool . En fait, ça fait longtemps qu'il a du voir un pao de près Razz .

Et en plus il rameute ses copains en "Skrèd" par mail ! Shocked

"Rejoins nous ! il y a des postes à prendre ! On contrôlera tout !"

C'est le "cadeau de départ" du full à Cintura et sa fsc... Les fourbes !!!Laughing Laughing Laughing

ça devrait être interdit les coups bas comme ça, par une convention :

Pas de "bombes à lamentation"
Pas de boulet... Rolling Eyes
Pas de courrier "à sous délégation" Laughing Laughing

Fin de notre flash d'info , Allez "Jingle" ! ( fsc)

"Sûr on sera délégataire
Sûr on sera pétés d'oseille
Grâce aux copains du Ministère.."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:21 am
Kouakou a écrit:

Laughing Laughing Laughing thomascrow133 (Jeanmi pour les intimes) n'est pas bénévole
Il vient du full. C'est un pro des postes fédéraux.comme Cintura et Lacombe Cool

Smile c'est ce que j'appeles en dire trop ... ou pas assez , au choix Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:24 am Désolé thomas mais je rejoinds L ! Pas vraiment sur le fond puisque je suis un peu novice à ce sujet, mais sur le fait que ça fatigue de voir 2 fois le même post dans 2 sujets différents pour prendre un exemple. C'est lourd. Et quand tu parles de débattre avec des passionnés, je ne vois pas où est le débat puisque c'est toi qui informe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:41 am
stansenn a écrit:
Désolé thomas mais sur le fait que ça fatigue de voir 2 fois le même post dans 2 sujets différents...C'est lourd.

C'est... technique (Enfin d'après lui ) Tu postes un topic, tu te fais "bâcher", t'as pas de réponse à donner, de toute façon t'es pas là pour débattre. Tu changes de post et tu redis la même chose, comme si tu n'avais rien entendu.
A la longue tu espères que les arguments de tes détracteurs soient oubliés, et toi tu repasses à chaque fois une couche, la même. Rolling Eyes

Un "grand homme" (le b...d !) Twisted Evil résumait ça :"..., ..., il en restera toujours quelque chose" Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: