Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

James Bond ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:59 am http://fr.youtube.com/watch?v=J0YMVh0-t_g
Est ce que ce boxeurs ce prenome comme tel ou bien celui qui a posté la vidéo a mis ca car il ne connait pas le combattant Thaï ?
J'ai deja vu un Thaï qui s'appelait Tiger Woods (nom de combattant bien sur!!!) alors pourquoi pas James Bond!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:32 am j'te comfirme bien,son nom de combattant est bien JAMES BOND.Il y en a pas mal qui prennent des surnoms connus comme par exemple joe louis,un thai qu'avait rencontré manu n'tho.Sinon il yen a meme qui ont pris des noms de footballeurs Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:58 pm et ben ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:50 pm A oui Joe Louis Muangsurin je me rapel,pourquoi pas si ca leurs plait,bientot un Thaï qui va sappelé Zidane (si ca existe pas encore!!!)
Au fait la Thaillande est le seul pays je crois ou les boxeurs ont des noms differents dans le civil que sur le ring,non ?Au Laos,au Cambodge,en Birmanie c'est leurs vrai nom.
D'ailleurs depuis combien de temps ceci existe car Pud Pad Noï est bien son vrai nom il me semble,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:26 pm Je ne sais pas depuis combien de temps,mais c'est très courant.Sinon Den muangsurin,joe louis muangsurin..."muangsurin"c'est le camp,après leur nom de nakmuay il y a souvent le nom du camp auquel ils appartiennent: jaeronsap"kiet bang chong",lamnamoon "sor sumalee",boulai"sor tanikul",kensak"sor ploenchit"silapathai"jocky gym"ou bien encore bukaow "por pramuk"... Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:03 pm chaque boxeur a un nom different de son nom ou prenom usuel car trop commun et ils ajoutent le nom de leur ecole de boxe.
souvent c'est des marques,des sponsors ou des noms amusants ou pour se differencier:
fanta,pepsi,leo,beersing sakamnuay,policetiou(le petit policier),Khonphamlek(le petit militaire),Buakraw(le lotus blanc),la poupee d'or,docmaideang(la fleur rouge),mothdeang surath(la fourmie rouge de surattani),rolex jockygym(le frere de lobeurt qui veut dire Robert),dekschlam(le petit requin),diesellek(le petit diesel),dieselnoi(le diesel du sud),iseenthong(l'aigle d'or),loawantalay(la beaute dangereuse)....

sinon ils ont leur petit nom + le nom du camp...Lek(petit),Nok(oiseau),khung(crevette),kai(poulet),moth(fourmi)...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:01 pm Merci bip pour toutes ces infos!!!Dis moi ca veut dire quoi Seanchai,Yodsenklai et Orono ?Merci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:29 pm je sais pas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:27 pm Y a de ca quelques années, des sri lankais qui, arrivant du bled, étaient venus habiter dans un batiment HLM proche du mien...leur nom était super compliqué pour un francais à dire (même à lire)...sur la boite au lettre ils avait mis Monsieur Robert de Niro et Alain Delon !! Truc de dingue !! On a pété un cable !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:41 pm Ouais les Sri Lankais ils ont des noms ils prennent une page!!!!!Meme les Laotiens leurs noms sont trés longs et impronnoncables pour un non innitié!!!
Et au fait ils recevait leurs courrier ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:21 am Grave.....en provenance de Bollywood !! Lol !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: