Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:52 pmQue pencez vous de ce bpoxeur il fait sa rentré au max on l'vait pas vue depuis 2007 c'était son premier combat en Max il avait perdue contre Buakaw,je trouve qu'il est super offencif et ofre une belle boxe en même temps il et entrainer par Dekkers
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:57 pmJ'aime bien il me fait penser a Souwer un peu,il lui reste plus cas avoir le punch de son maitre,des enchainement plus varié et il sera au top!!!
Tu vu le k.o qu'il c'est pris contre Lima ?C'est dommage car il dominait le combat et Lima avait deja été compté.Un guerrier aussi ce Lima!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:00 pmOui Lima c'est un gros morceau j'ai vue son combat aussi la derniere fois sur eurosport et oui Nieky Holzken manque inpeu de punch mais bon il combat bien comme même il lui reste inpeu de chose a corriger mais il est jeune !!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:19 pmNon il a gagné son combat mais c'était un superfight!!!
Il reste juste Masato,Souwer,Sato et Kysenko,ensuite ce sera pour l'année prochaine!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:26 pmC'est clair ca fait plusieur années que je l'aurai mit,je pense qu'il peut créer la surprise et battre pas mal de titulaire du world max!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:36 pmle probleme de lima c est qu il a le meme manager et entraineur que albert crauss et celui ci est beaucoup plus coté donc donc on favorise celui qui raporte le plus
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:55 pmOui un beau combat sûrement sa serais super mais encore plus beau Lima vs Buakaw dans le pur style muay avec les coudes ou un Aerts vs Schilt en règle hardcore mma et tout le reste
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter