Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Suite Bon Ramadan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:47 am Baraka l-lahu fikoum pour ces messages. Merci à toi thomascroow313.
Il ne faut pas le juger hypocrite par rapport à ces posts. Je pense simplement qu'il fait preuve d'empathie pour les mulsulmans et plus particulièrement ces potes musulmans qui doivent boxer avec lui et qui jeûne.
D'habites l'entrainement c'est assez chaud, mais avec le ramadan c'est vraiment dur. Mais grace à Dieu on a la force...
C'est dans des moments comme cela que notre sport est beau, dans la différence et le respect de l'autre. Lorsque dans la salle on se donne à fond et qu'on se fait mal pour s'améliorer.
Quand arrive le moment de manger et qu'on arrete pour manger et prier ensemble, pendant que d'autres continuent l'entrainement... On discute, certains posent des questions, d'autres nous encouragent. Des gestes, des regards de soutient et de compation. Je trouve ça beau.
Ramadan Moubarak à tout mes frères musulmans, qu'Allah accepte notre jeûne et qu'il nous fasse misricorde. Salam alikoum.
Sans oublier les non musulmans que je salue sincèrement.
Bon courageà tous pour la reprise de l'entrainement et bon kiffe à tous sur le ring.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: