Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron K-1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:52 pm A quand la rentrer de Quarteron au K1 sa me ferait plaisir de voir ce qu'il vaut contre des Aerts Bonjasky etc et surtout qu'un Quarteronvs Lebanner Ai lieu pour que Quarteron arrte de se promener avec sa bandrole KILL LEBANNER mais aussi comme il dit qu'il veut Crocop jee veut voir sa moi a mon avis cpontre Crocop il ne tien paas de seconde.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:14 pm quarteron n'a pas ete rappele par le promoter dennis warner(promoter du show a la jamaique)pour son denier show...donc si il n'est pas vraiment indispensable la....au k1 ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:27 pm Je sais qu'il n'esdt pas indispencable il me fait juste rire a dire qu'il va battre Crocop Lebanner etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:56 pm quarteron et t il deja passé par la thailande pour s entrainé Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:17 pm *******************************
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:32 pm OOui bva tant mieu c'est un rigolo ce quarteron tant mieu pour lui non mais le gas veut boxer les meilleur et va prendre le titre mondial deja et après on verra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:41 pm pour rentré dans le circuit k1 il faut travaillé avec certain manager et patrice quarteron ne sais pas mis d acord avec eux et tant qu il n a pas le bon manager vous ne le verrais jamais au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:43 pm Oui toute fasson il veut des tête d'affiche alors que c'est encore un petit il a même le titre mondial et il parle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:05 pm Ben ou est mon post ?????
J'ai rien dit d'ordurier il me semble!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:08 pm je sais pas moi aussi j'ai pas trop compris tavais rien dit de mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:51 am Le probléme de Quarteron n'est pas tant un probléme de niveau au vu de celui de certain participant des derniéres éditions des eliminations du K-1 mais plutot d'entourage car il est quand même étrange de ne pas pouvoir lui proposer des combats aprés la victoire expéditive face a "Rick Cheek".
Je pense vraiment qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas pour qu'il soit autant refoulée malgrés ces résultats ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:33 am ******************************************** on va surement me supprimer mon message [oui] comme celui de muaythai68 mais je te le dit comme 68 avait dit les japponais n'accepte pas******************************************************* mais il faut comprendre aussi que messieurs veut directement boxer Crocop donc voila Mirko on a un français qui veut que tu lui remette les idée en place sa lui feras du bien a cette grande bouche de se prendre un high kick gauche de Crocop !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:53 am
muaythai68 a écrit:
Ben ou est mon post ?????
J'ai rien dit d'ordurier il me semble!!!!

relisez l'entête du forum.
pas de diffamation, pas d'accusation.
On peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un, trouver qu'il est pas bon etc...
cela reste un avis sportif.
La vie privée des gens n'a pas a etre communiquée ici.

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:56 am Oui c'est vrai mais on dit la vériter il a même pas eu le temps de voir pourquoi il n'etait pas pris pas grave !!! je l'avais dit de toute fassons !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:16 pm Ok pas de souci,je ne l'accuse de rien je fesais juste référence a un autre post qui avait été ecrit sur Quarteron il y a quelques semaines!!Aprés est ce qu'il a fait ou pas je m'en fous*************et merite d'avoir le droit a boxer,mais les Japonnais sont un peu stricte.

Modéré par Muaythaitv.
LA prochaine fois que vous faite une allusion a la vie privée vous serez banni du forum !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: