Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

RAMUAY au KGB

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:03 pm RAMUAY au KGB

Poutine, cet ancien officier du KGB a mis au pas cadencé toute le Russie avec ses anciens collègues espions. Moralité comme au bon vieux temps du communisme tous les dissidents Journalistes, médias et opposants politiques intimidés ou purement et simplement éliminés par tous les moyens possibles. Les voisins trop remuant comme la Géorgie sont purement envahis militairement. Promesse et beau discours mais la réalité est là, Poutine passe la liberté trépasse.

En buvant mon 2ème litre de bière au 8ème étage de mon HLM, je me suis rendu compte que chez nous c’est comme en Russie … les macchabées en moins. Nous aussi nous avons notre apprenti dictateur, nous aussi nous avons notre lot de menaces, d’intimidations, d’interdictions, nous aussi nous sommes envahis et « mutualisé » à l’initiative d’un petit homme assoiffé de pouvoir.
Faut que ça s’arrête et vite !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:23 pm je ne vois pas ce que cela a voir avec le muaythai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:39 pm Tu vois personne dans notre petit monde du muaythai qui te fais penser à ce monsieur. Réfléchis bip! Idea

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:45 pm desole .... non...je dois etre un peu niais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:35 pm Même normalement c'est un site réserver au muay et pas au autre débat politique etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:10 pm En regardant comment certains speudo dirigeants du muay agissent on peut facilement comprendre le sens de mes propos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:33 pm Oui mais ont parle surtout du muay sportivement ici pas du muay dans les coulisses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:01 pm "Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser." (Françoise Giroud) "enigma 75", je te soutiens dans ton combat contre les méprisables despotes Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:11 pm Oui oui c'est sur mais c'est inpeu les dessous du muay mais je suis d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:29 pm Sport et politique = un couple sulfureux Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:13 pm ca sent la grele....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: