Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:29 pmChaowalit Jockygym est un vrai mercenaires des rings.
Il est litteralement intouchable et qui s'y frotte s'y fait piquer!
Ce mois ci le thailandais a boxe 4 fois pour 4 victoires:
- a kuala lumpur-Malaysia
- a war on the shore en australie
- a hong Kong aux liboren fights
et hier soir encore une victoire contre l'australien Bretta Ashley
au Royal Golden Julilee a Kheda en Malaisie..........
si vous cherchez qui peut battre n'importe qui en 70-72kg pas
besoin d'aller chercher bien loin...seul probleme c'est que les soit
disantes stars de cette categorie n' ont pas trop envie de le boxer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:39 pmJe trouve sa stupide que les "stars" de cette catégorie ne veulent pas le boxer pour se pretendre être un des meilleurs il faut se frotter a tout le monde j'espere qu'il affrontera ces soit disantes stars et qu'il prouvera ce qu'il vaut et qu'il ezst le meilleur dans cette catégorie
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:44 pmOui mais je ne trouve pas sa bien de ne pas accepter des combats par peur de les perdres ils faut qu'ils avouent ces "stars" on trouvé leur maître !!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:30 pmChaowalit champion radjadamoern 2003 et il avait une ceinture de champion de thailande qui regroupait tous les stadiums
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:06 pmcontre un narupol ou le boxeur du chuwatana j ai oublié son blase je vois pas trop chaowalit en plus le boxeur du jocky ne boxait pas a ce poid avant en thailande tré bon technicien que se chaowalit et doublé d une grande gentillesse..je l ai vu boxé plusieurs fois en thailande,lui cé beaucoup de clinch corp a corp en conbat pas trop de poing je trouve,peut etre juste ce que je lui trouve comme default si je peux me permettre car grand champion..
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:24 pmc'est un grand technicien tres difficile a toucher...il est gaucher avec une jambe arriere et des tips de fou.il boxe avec les coudes pour faire mal et il a du punch car il a commence en boxe anglaise lui aussi.
il fait 1m86 et ces patates ca arrive le loin.
au niveau experience il a plus de 300 combats...il peut gerer nimportequelle situation.
a noter que c'est le seul boxeur thailandais que je connaisse de ce niveau qui n'a aucun point de suture...ca veut tout dire.
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:30 pmMeme Seanchai a de méchant points de sutures!!!! (Merci Orono Majestic!!!!)
A ton avis bip Chaowalit est "supérieur" a Yodsenklai Fairtex ?
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:31 pmc est clair il est tres fort est tres inteligent il avais boxer une fois en espagne face a cordoba mais l espagnol avais facile 10kh de plus que lui est chowil est tomber ko a savoir que cordoba il me semble devez representer l espagne aux jeux olympique de boxe anglaise quand ont prend une droite d un mec de 10kg de plus c est normal..meme quand il a boxer lamsomkram o radja y avais une difference de puissance et de poid d apres ce que ont ma dit et en plus les 2 sont tres bon pot...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter