Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:16 amBeaucoup de rumeur circule sur la fin de buakaw au K1 max depuis sa défaite par KO,moi je trouve qu'il mérite toujours sa place et que nles japponais von surement le garder. Alors Buakaw et fini ?
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:47 am moi je pense que sa place n'est plus au K-1, avec des juges très mauvais, du chauvinisme à fond, un comptage pourri !!!
souvenez vous de son fight contre Masato, Buakaw est à peine tombé que le comptage était déjà à 3 !!!!!
Buakaw est mieux dans son élément le MUAY THAI avec toutes les règles : d'ailleurs ses coudes le démenchent à Buakaw !!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:06 pmj'ai vu et revus le fight Buakaw vs Sato
pour moi ya une magouille la dessous
la façon dont buakaw baisse de rythme et tombe......
j'y crois pas trop
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:30 pmMoi j'espère que Buakaw ne boxera plus au k-1max, comme ça on le verra peut être plus souvent combattre en europe et en france.
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:44 pmvu les bourses qu'il touche çà m'étonnerait qu'il laisse le MAX...
pour le Ko c pas la première fois que des gars tombent comme çà, déconnectés...j'ai même dejà vu çà en chpt régional ....
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:20 pmpour le Ko c'est pas la première fois que des gars tombent comme çà, déconnectés...j'ai même dejà vu çà en chpt régional ....
tu as raison...il se fait piquer sur coup de genoux...et ensuite ca laisse la porte ouverte au punching...a ce niveau ca pardonne pas.son air dans le vague,c'est simplement la douleur qui arrive a retardement.
normalement les boxeurs connaissent cela.
apres avoir ete franchement touche...tu vois arriver le coup au ralenti mais tu ne peux rien faire pour l'arreter ou l'eviter...
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:02 pmAprés le genou Buakaw a bien grimacé quand meme!!!!
138000 € c'est le chéque qu'il avait recu en 2006!!!!
Sinon pour rester au max c'est le mieu qu'il peut faire car ailleurs il aurait une moins grosse couverture médiatique et des bourses bien moins importantes,de plus il boxe en 3x3 et sans les coudes donc moins de risque de blessure et de plus il rencontre les meilleurs de ca caté!!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:55 pmVoila donc en oimbattant régulairement au Max tu te fait beaucoup d'argent donc imaginer Semmy Combien il doit gagner sa fait 3 ans qu'il a la ceinture (GP)
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:01 pmOui donc pour lui c'est plus interessent de rester au max mais qui s'est peut etre un jour Antuan SIANGBOXING au max sa serait bien !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter