Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

La fin de Buakaw ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:16 am Beaucoup de rumeur circule sur la fin de buakaw au K1 max depuis sa défaite par KO,moi je trouve qu'il mérite toujours sa place et que nles japponais von surement le garder. Alors Buakaw et fini ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:47 am Surprised moi je pense que sa place n'est plus au K-1, avec des juges très mauvais, du chauvinisme à fond, un comptage pourri !!!

souvenez vous de son fight contre Masato, Buakaw est à peine tombé que le comptage était déjà à 3 !!!!!

Buakaw est mieux dans son élément le MUAY THAI avec toutes les règles : d'ailleurs ses coudes le démenchent à Buakaw !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:06 pm j'ai vu et revus le fight Buakaw vs Sato
pour moi ya une magouille la dessous
la façon dont buakaw baisse de rythme et tombe......
j'y crois pas trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 1:31 pm Oui c'est sur deja quand on ma annoncé que buakaw avait perdu par KO c'était le choc.

Mais faut pas qu'il ce laisse abattre,au pire il pourrait parir après ravoir gagner le titre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:30 pm Moi j'espère que Buakaw ne boxera plus au k-1max, comme ça on le verra peut être plus souvent combattre en europe et en france. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:35 pm Oui c'est sur pôur le plaisir de nos yeux mais deux trois combat en max sa fait pas de mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:44 pm vu les bourses qu'il touche çà m'étonnerait qu'il laisse le MAX...
pour le Ko c pas la première fois que des gars tombent comme çà, déconnectés...j'ai même dejà vu çà en chpt régional ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:47 pm Oui c'est sur il doit gagner beaucoup au Max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:58 pm quand tu boxes au MAX tu touches un MAX Laughing

oui je sais c facile...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:03 pm Très facile mais je serais curieux de conaître la somme qu'il touche quand il gagne le Max

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:20 pm pour le Ko c'est pas la première fois que des gars tombent comme çà, déconnectés...j'ai même dejà vu çà en chpt régional ....
tu as raison...il se fait piquer sur coup de genoux...et ensuite ca laisse la porte ouverte au punching...a ce niveau ca pardonne pas.son air dans le vague,c'est simplement la douleur qui arrive a retardement.
normalement les boxeurs connaissent cela.
apres avoir ete franchement touche...tu vois arriver le coup au ralenti mais tu ne peux rien faire pour l'arreter ou l'eviter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:02 pm Aprés le genou Buakaw a bien grimacé quand meme!!!!
138000 € c'est le chéque qu'il avait recu en 2006!!!!
Sinon pour rester au max c'est le mieu qu'il peut faire car ailleurs il aurait une moins grosse couverture médiatique et des bourses bien moins importantes,de plus il boxe en 3x3 et sans les coudes donc moins de risque de blessure et de plus il rencontre les meilleurs de ca caté!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:55 pm Voila donc en oimbattant régulairement au Max tu te fait beaucoup d'argent donc imaginer Semmy Combien il doit gagner sa fait 3 ans qu'il a la ceinture (GP)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:59 pm Ca c'est uniquement pour la victoire final!!!Il faut surement rajouter les primes pour chaque combat!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:01 pm Oui donc pour lui c'est plus interessent de rester au max mais qui s'est peut etre un jour Antuan SIANGBOXING au max sa serait bien !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: