- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
vous n'avez je rien compris mais rien du tout alors !!! Ce qui m'étonne c'est que vous puissiez croire qu'une désinformatio aussi grosse puisse être prise en compte.
Les choses sont trés simples : Le secteur amateur est le pivot de notre Fédération, nous envisageons à la fin de la saison en août d'être plus de 25 000 licenciés et d'avoir produit toutes les compétitions nécessaires à l'animation fédérale.
La Ligue Pro est une ligue interne chrgée d'empécher les erreurs et les tricheries fiscales et sociales. La totalité de ses ressources est versée à destination des activités amateur.
Si quelque chose ne doit donc pas passer c'est le mensonge de certains aigris qui n'ayant ni idées ni compétences se contentent de détourner la vérité.
Je maintiens l'ensemble de mes propos d'hier et aujourd'hui !
Denis-Marie CINTURA
P-S mes frais ne sont que des remboursements d'avance de fonctionnement (achats billets équipe de France, déplacements en Ligue, sur des Championnats et galas et bien d'autre encore). Aucune fédération ne m'a offert de croisére oue de VOYAGES EN THAÏLANDE. Donc vos injonctions vous pouvez vous les coller dans les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter