Muaythaitv.com

Lebanneur prend une correction de boxe par aerts!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 11:11 am sa f zizir..... que un gar comme aerts qu on disait finie vien montrer a lebanneur que sa sert a rien de ce prendre pour jules cesar!!!!!! sur le ring il a boxer intelligament sans grand eclats m super efficace ...sur une boxe de gerome tete de pioche qui a part avancer comme bourrin na rien foutue sur le ring en esperant toucher aerts avec sa gauche, lui aerts na jammait oublie de travailler ses games pied poing midle janbe arriere ,hight kick janbes arriere...genous pleine tete quand il vler frre son buldozer!!! il l a meme projeter et saisie...bref quelle rigolade , il on k meme reussie a lui voler un extra round totalement injustifier en vue de la pietre prestation de gerome labannette...bref ds ce dernied round il prend meme un genou qui va lui fr pisser du zen!!!! voila bref donc pour conclure l humiliter c le panache des grand comme aerts!!! respect a lui et merci encore enfin pour le vainqueur shilt peut etre pas un tres bo jolie boxeur a voir evoluer m super compliquer a gagner!!!! kamayo aura au moins perdue contre le vainqueur du tournois!!! et si il avait pas etais cueillit par ce coup de pied retourner contre le russe on aurrait pu assister a un vrai test pour freddy!!! feitosa perd contre shilt le meme qui avait f compter cheik m sans les genous!!!!! je pense q avec les regle k1 il aurait pu fr bien autre chose... ts ca pour dire que le k1 est completement relancer !!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 12:46 pm je vois muaydepanam que tu parles d humilité et de respect ce que tu na vraiment pas une fois de plus dans t commentaire apprend a respecter les gens. maintenant felicitation au vainqueur. de plus je ne sais pas qui tu es pour donner des surnom au gens que tu ne connais meme pas franchement tu es desolant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 6:52 pm c'est muaydepaname..... Laughing a les parigots !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 7:11 pm les parigot (come tu di) il tem....... ok toi tu vien dou la campagne?? va tocuper de tè vache la

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 8:12 pm muaydepaname est in frustre qui parle pour rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 8:37 pm vs me faite marrer .......moi frustrer!!! eli et abdel et pour tous les enfants de lebanneur c votre reup ou koi?? moi je parle de ce que j ai vu!!!!! destruction final d un gar ci vs vler argumenter allez yyyyyy m moi je parle de la technique employer par aerts!!!!! c tout....un jours hoost avait di ca de jerome, je lui et ouvert mes porte quand il chercher a atteindre un niveaux superieur et il n a pas etais tres reconnaissant par la suite...alors ce bon hoost lui avait casser le bras!!! pui aerts lui a casser la geule!!! a c vrai il etais bien bronzer jerome m pour gagner il fo plus que allez deux semaine en thailande et prendre ds son coin un entraineur d anglaise qui connait queu dalle a la boxe pied poing!!! et son pote berbachi il et limiter niveaux technique donc voila et qui pense pa trop au mma car il se ferait detruire par des judokas ceiture marron!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm Si vous êtes pas capable de vous supporter, évitez de vous parler, merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 1:16 pm muaydepaname, tu y va pas avec le dos de la cuiellere! enfin bon ca a le mérite d'etre clair! a un degré moindre du tien Laughing, ca ma fait ziiiiizir pour le vieu Aert! Laughing Respect pour lui, il a participé a tou le k1 depuis que la compétition existe! chapeau! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:21 pm en fait boran59 ne tagressait pas mauydepaname
tu mank vraiment de respect !!!
au risk de pme faitre engueler par l'administrateur du forum je vais dire ce ke jai a te dire: en fait t'es k'un povre c.. ki na aucun respect envers ses interlocuteurs et ki se permet de critiker de tRaiter les gens de fermier ou je sais pas trop koi sous pretexte kon est pas daccord avec lui

tu sais je vais te donner un ptit cour de geographie vu ke ta pas lair tres tres doué dans cette matiere: paris (ou paname si tu trouve ca plus ... "club") c'est la capitale de la france mais il y a dans ce pays une multitude d'autre ville, grande ou petite, dans leskels des gens habitent et on des cultures et des facon de vivre pas si differente de la tienne!!!!

donc a toi ki pense ki pense ke la france est un pays dans lekel paris est l'unik ville entouré de campagne je te di : "vas prendre l'air (ou ouvre un livre ca te fera du bien peut etre) et cesse de considerer les "fermier de provinciaux" comme des naz; AU VU DE TA FACON DE TRAITER LES GENS KI VEULENT COMMUNIKER AVEC TOI (tu vois ce ke je veux dire par communiker: faire des frases tout ca.??!!..) J'AI TIRER UNE CONCLUSION: LE NAZ, C'EST BEL ET BIEN TOI!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:34 pm Moi je suis grave déçu pour (et non pas par) Le banner... Crying or Very sad
Tout comme pour Sefo et Bonjasky, mais bon, c'est le sport ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:43 pm et bande d idiot vs ete pas capable fr la distinction entre muaydepaname et mecdepaname qui na rien a voir avec moi je respecte les provinciaux je me fou que tu vienne de t elle cambrousse bref je s plus quelle gar ma encore insulter m bon je m explique que sur le ring.......a plus les enfants de gerome!!!!! ps : j ai pas le time de repondre plus longuement m je v revenir voir mes amis bientot.....a plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:46 pm Laughing Laughing Laughing mecdepaname et canicule sont la meme personne, canicule pour defendre Vuillaume, mecdepaname qd il insulte les autres...

mais l'email lui reste le mec, on l'avait déja grillés le petit, mais il ne change pas Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 2:49 pm et sitnorth...petit imbecile la prochaine foi que tu sort mon blase essaye d etre sur que c moi qui et parler de vache etc.....imbecile c bien car en fin de compte c toi le c........d en cette histoire.....moi c muaydepaname pas mecdepaname allez garde la peche et bouffe pas le trognon!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 3:24 pm sa me fait rire tout le monde croi que je suis canicule alor que non Laughing penser ceu que vous vouler

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2005 6:02 pm muaydepaname dit n importequoi il parle de hoost sort des rumeurs a deux francs genre hoost a fait rentre lebanner dans le k1 mais vraiment n importequoi apres j ai vu dany bill il etait affute maintenant lebanner est rentre dans le k1 grace a hoost non mais faut qu il arrete je ne suis pas fan de lebanner mais je ne peux pas laisse ce mythomane dire n importe quoi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: