Posté le: Dim Aoû 31, 2008 5:00 pmJe vèrais bien cette oppositon NARUPOL FARTEX VS RACHID KABBOURI en -71kg.
Vu que rachid kabbouri est un très bon boxeur fimeu de mème que narupol par contre en regles muay thai avec les coudes et non en k-1 rules comme contre moussa konatè il n'ètè rentrer dans le combat qu'a partir du 2eme round vu que rachid aime bien tater l'adversaire pendant le 1er round et les 4 dernier la machine est lanceè.Dans cette opposition je vèrais un ko est VOUS ?????
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:03 pmC'est vrai que Rachid est un nak muay courageux mais de la a gagner contre Naruepol et en plus par KO!!! Faut etre sérieux quand meme.
D'ailleur dans le dernier Karaté bushido, il ya un article sur Naruepol (interview)
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:20 pmje n'ai jamais di qu'il gagnerais par ko mais j'ai di que sur ce cmbat je sentais le ko d'un cotè comme de l'autre bref moi je crois en kabbouri car il est vraiment technique et il l'a prouvè plusieurs fois qu'il pouvait etre le numèro 1 en -71kg en france.
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:57 pmTrés bon nak muay Francais mais qui a mon avis ne gagnerais pas contre Naruepol,d'ailleurs je ne voit aucun Francais battre Naruepol!!!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:17 amles boxeurs fr sont bon mais pas au niveau ni technique ni puissance de naruepol, yodsanklai ou lamsonkram
peut etre bientot, je l'espere en tout cas
c'est dur de rivaliser avec eux, mais il ne sont pas imbattable dont tout peut arriver.
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:55 amtout a fait daccord kabbouri est bon mais de la a battre naruepol il y a encore une bonne marge qui les separent. mais bon ce combat peut lui aporter un plus en experience et tout experience est bonne a prendre... Mais je rejoint muaythai68 quand il dit ke aucun boxeur francais ne peut battre naruepol... j'en voit vraiment aucun naruepol est trop puissant trop techniques et est un vrai nakmuay qui utilise ses genou et le corp a corp parfaitement bien. il ne se contente pas que de mettre des middles il construit. enfin voila mon avis perso.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter