Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mr DUCOS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 1:38 pm Bonjour Mr Ducos,

Je tiens à vous écrire ces quelques mots pour vous exprimer mon ressenti et peut être vous influencer pour tous nous unir sous une même fédération.

L'expérience que Mr Lacombe a vécu au sein de la FMDA avec Mairesse ,Castellanos et sa clique nous démontre bien que Mairesse a toujours tiré les ficelles de la FMDA de prés ou de loin.
Mr Lacombe nous explique bien que dés qu'il parlait de Mairesse au ministère toutes les portes se refermaient .

Le ministère en a ras le bol des turpitudes des dirigeants FMDA (je ne parle pas de vous Mr Ducos qui êtes devenu leur otage comme Mr Lacombe l'était) qui ont détruit la respectabilité fédérale du Muaythaï en France.Ils vont récolter ce qui a été semé comme par exemple une procédure de retrait d'agrément .

Je ne comprend pas que vous n'ayez pas pris en charge la commission de muaythai au sein de la FFCDA lorsque sa présidence vous a été proposé car vous seriez aujourd'hui le président de la FFSC et non pas le président d'une fédé pleine de requin et surtout rejetée par le ministère.Vous vous êtes allié avec des indésirables et c'est perdu d'avance.

La porte est encore ouverte à la FFSC car vous êtes un homme intègre et loyale.Réunissez les présidents de ligue et quittez la FMDA pour le renouveau car le bateau va bientôt couler.

Un grand pas a été fait grâce a vous et Mr Lacombe en ce qui concerne la réunification mais vous n'êtes pas dans la bonne fédé.

Je pense que l'on est tout prés de la grande réunification que tout le monde attend (sauf les requins biensure) alors faites le bon choix pour que le MuaythaÏ retrouve toute sa splendeur.
Vous aurez tous les outils et le soutien necessaire au sein de la FFSC pour mener a bien votre mission...

Amitié sportive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:26 pm Tu parle de la FFSC comme d'un sauveur
Ta lu les statut ?
pasde muay amateur,que du A
Pas de musique (pour canal +)
fo arreter ,ya une fédé qui marché,les mauvais dirigeant sont parti,autant gardé toute les institution FMDA et laissé tomber le reste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:42 pm certains noms sont dans le bureau est rien que ça cela ne présage rien de bon .Personne ne pourra s'entendre avec ces gens là et je pense que ça ne va pas tarder à clasher. Quand au choix de l'institution je préfére etre dans une institution reconnue par le ministère sinon tu reste dans l'ombre et tu rame comme la FBT a ramé a l'époque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:06 pm La FFSC sera bientot délégataire

La délégation va aboutir (dés octobre) à ce que l’équipe de France et les titres de champion de France soient particulièrement valorisés.
De plus cela permettra de bien veiller au respect des règles sportives que nos commissions édictent en vue de protéger les combattants et les pratiquants. Seules ces règles et les officiels habilités et dûment diplômés seront applicables sur le territoire Français.

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber toutes les autres institutions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:11 pm parce que tu crois qu'au sein de la FFSC il n'y a pas des parasites peut être ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:31 pm Et c'est reparti pour un tour... la FFSCDA et patati et patata Evil or Very Mad. Lassant ! Tu as choisi ton camp et bien maintenant déballe ta tente et le barda qui va avec, apprécie au mieux ton séjour parmi la « Team Hurricane » et cesse enfin ton blablabla rabatteur.

Jean Ducos n'a pas besoin de tes conseils. C'est un homme avisé qui a fait un choix important pour l'avenir du Muay Thaï français... et qui va avoir le soutien d'un très grand nombre de clubs. La FMDA réunifiée n'est pas la FMDA !!!!!... et les clubs affiliés s'en rendront très vite compte Razz.

Très content que Mister Lacombe soit parti rejoindre ses amis à la FFSCDA.... la FMDA réunifiée n'a que faire de ce genre d'individu qui aime à pratiquer le double discours Evil or Very Mad. Quand je lis que Mister Lacombe était l'otage de la FMDA, je rigole à gorge déployée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing. Soit tu es naïf (ce que j'espère) soit tu es idiot (et là...).

Pour finir, je rappellerai aux personnes sensées qui veulent l'entendre qu'il vaut mieux évoluer dans une fédération non reconnue par l'Etat plutôt que dans une fédération reconnue mais corrompue et nocive. Honneur à Jean Ducos pour ne s'être jamais laissé acheter. Vive le Muay Thaï ! Vive la FMDA réunifiée ! Vive ceux et celles qui vont participer à la renaissance du Muay Thaï français.

La FMDA réunifiée est en marche et rien ne pourra l'arrêter Twisted Evil... n'en déplaise à certain(e)s.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:59 pm Boxeur lambda
je suis a fond avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:01 pm Mais qu'est ce que tu proposes avec ta FMDA sans délégation et peut etre sans agrément......Libre à toi de rester ou tu veux mais les gens ont le droit d'aller ou ils veulent .Tu parles de corruption alors que la fédé n'a toujours pas vu le jour .Je sais qu'il y a des gens très bien à la FMDA et des gens trés bien à la FFSC et je voudrai que se soit ces gens là qui se retrouvent dans une même fédé.Alors faut arrêter avec le tous pourris , tous corrompus car les petites guegueres qui ne menent à rien vont encore nous diviser.Restes y sur ton soit disant titanique car la réalité voudra qu'il finissent par couler.J'ai été FMDA ,FBT et même FSGT a cause de ce marasme .Et bien tentons la FFSC pour tous se reunir et si cela ne marche pas moi personnellement j'arrête la boxe thai.Voila ou en est .Maintenant si demain tu me dit que ta FMDA remplie toute les conditions que remplie la FFSC alors je viens à la FMDA .

Je te salut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:13 pm thomascroow313 arrete un peu d'ouvrir des postes a repetition sur la ffsc on a tous compris qu'tu essais de ralier tous le monde dans ta fédé.Tu nous soules tous je pense! Sa doit faire le 8eme poste que tu ouvre.
Stop un peu ta propagande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 7:26 pm alors il faut changer de forum mon grand si tu ne veux pas débattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:55 pm
thomascroow313 a écrit:
Tu parles de corruption alors que la fédé n'a toujours pas vu le jour
Shocked La FFSCDA, une fédération inexistante, fantoche, illusoire... Laughing Merci de corroborer mes dires Wink.

thomascroow313 a écrit:
Je sais qu'il y a des gens très bien à la FMDA
réunifiée. Je le sais aussi Razz

thomascroow313 a écrit:
J'ai été FMDA ,FBT et même FSGT a cause de ce marasme .Et bien tentons la FFSC
Fais attention Shocked... tu connais le dicton : "Jamais trois sans quatre" Rolling Eyes.

thomascroow313 a écrit:
si cela ne marche pas moi personnellement j'arrête la boxe thai.
Crying or Very sad Faut pas se mettre dans cet état pour de mauvaises histoires de fédé. Je crois comme "kouakou" que t'es un mec bien et les mecs biens, ils sont importants et utiles pour la reconstruction Cool. Alors ressaisis-toi mec... et reviens du (normalement) bon côté !

thomascroow313 a écrit:
Maintenant si demain tu me dit que ta FMDA remplie toute les conditions que remplie la FFSC alors je viens à la FMDA.
Je ne peux hélas pas ! La FMDA réunifiée (j'insiste !) n'a rien à voir avec la FFSCDA démembrée Laughing

thomascroow313 a écrit:
Je te salut
je te salue aussi et te dis à un de ces jours au cours d'une réunion FMDA réunifiée Wink.

P.S. : Ce serait vraiment cool que tu arrêtes de faire la promo d'une fédération...inexistante Laughing Embarassed Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 9:57 pm salu a tous , je crois que la prochaine reunion fmda est prevue le 7 septembre.

PS:

fbt , fmda , ffsc . ma mairie ma dit de choisir une fédé avec delegation ou agreement , car en cas d'accident grave seul cette fédé pourra me couvrir juridiquement et plus, enfin bref.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:59 am thomascroow313 si tu avais lu le debat des autre post que tu as ouvert je t'ai di que si tu avais ouvert un seul poste on aurait pu suivre le debat convenablement.
La c'est plus un debat c'est du spamming!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:25 am
Citation:
PS:
fbt , fmda , ffsc . ma mairie ma dit de choisir une fédé avec delegation ou agreement , car en cas d'accident grave seul cette fédé pourra me couvrir juridiquement et plus, enfin bref.

Idea Exclamation et c'est là la réponse de toutes les Mairies, DDJS/DRJS... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:21 am
L a écrit:
Citation:
PS:

Idea Exclamation et c'est là la réponse de toutes les Mairies, DDJS/DRJS... Confused

Il est vrai que beaucoup (Shocked donc pas toutes) de mairies demandent à ce que les associations qu'elles accueillent soient suffisamment couvertes pour faire face à d'éventuels problèmes. Un certain nombre de clubs de ma région travaillent en bonne collaboration avec les mairies sans pour autant faire partie d'une fédération agréée. Shocked Il suffit d'avoir une bonne assurance qui couvre tous les risques... comme celle proposée par le groupe MDS ( http://www.mutuelle-des-sportifs.com/enter-mds.html ). Et c'est parti pour une collaboration sans souci aucun.

Il est vrai aussi que les DDJS/DRJS exigent que les associations fassent partie d'une fédération pour être labelisées et recevoir, entres autres, quelques deniers supplémentaires. Shocked Mais je n'ai pas lu que la fédération de tutelle devait obligatoirement être agréée ( http://www.mjsaquitaine.jeunesse-sports.gouv.fr/DD040/vie_associative/agrement.htm ). Attention donc à ne pas succomber à la malinformation... qui bien évidemment peut profiter à certaines personnes malintentionnées.

Toute autre information sur la question est bien évidemment la bienvenue Razz Wink.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: