Muaythaitv.com

Doléances raisonnables

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:39 pm J'aurais vraiment aimé participer à la prochaine réunion FMDA réunifiée, mais l'association avec laquelle je travaille ouvre ses portes et... Je souhaiterais vivement que les quelques doléances qui vont suivre soient évoquées au cours de la réunion Razz.

1) Il serait bienvenu d'éditer une sorte de bulletin de liaison trimestriel envoyé via internet (pour limiter les frais d'envoi) afin de tenir au courant de la vie fédérale les clubs affiliés ;

2) Il serait aussi opportun que les entraîneurs/instructeurs des clubs affiliés à la FMDA réunifiée puissent avoir la possibilité de participer à la politique fédérale. En tant qu' « hommes/femmes de terrain », ils savent mieux que quiconque ce qui va et ne va pas. Prendre un problème à ses débuts évitera ainsi bien des déconvenues. Des réunions mensuelles (ou bi-mensuelles) pourraient être envisagées (par région ou par département) pour faire le point et pour éventuellement trouver une solution rapide à un problème ardu. Cela serait aussi une bonne occasion de se connaître et de s'apprécier. Bonne ambiance =fonctionnement optimum

3) Il serait enfin salutaire d'évoquer le problème des petits clubs qui ne vivent que de leurs cotisations et de subventions... trop rares et franchement minimes. Lors d'un de mes derniers messages, j'ai brièvement évoqué le rôle d'une véritable fédération... rôle qui peut se résumer en deux mots : esprit de corps et mutualité. Si pour certains clubs, le prix de l'affiliation et des licences n'est pas un souci financier majeur, pour d'autres clubs, verser 150 euros d'adhésion et 30 euros par adhérent est un incontestable sacrifice. Aussi, j'aimerais vraiment qu'on ajuste les tarifs en fonction du « prestige » de la structure. Qu'on me lise bien : il ne s'agit pas d'une demande de charité, mais plutôt d'un acte de solidarité. Payer avec plaisir... à condition de ne pas être dépossédé.

Voilà je m'arrête là Laughing et remercie d'avance très sincèrement les personnes qui voudront bien faire remonter ces requêtes .

Un éducateur sportif soucieux de l'avenir de sa discipline.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:46 pm je rajoute un point ...
) Il serait souhaitable que la fédé envoit au club les licences dans des délais acceptables (pour les compétitions) ...
Pour info, mon club attend encore des licences de la saison 2007/2008 (par contre la fédé n'a pas oublié d'encaisser les chèques ...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:54 pm
wallie a écrit:
je rajoute un point ...
) Il serait souhaitable que la fédé envoit au club les licences dans des délais acceptables (pour les compétitions) ...
Pour info, mon club attend encore des licences de la saison 2007/2008 (par contre la fédé n'a pas oublié d'encaisser les chèques ...)
Shocked Laughing Embarassed Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: