Posté le: Ven Juil 18, 2008 9:18 amAyant commencé la boxe thai depuis un an, je me demandais si le fait de regarder certains combats de haut niveau pouvais apporter qqch? Des techniques ou stratégies jamais vues à l'entrainement par exemple. Je parle vraiment pour ceux qui font de la compétition. Merci.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:52 amOK, est ce que toi où d'autres ont déja découvert des techniques, pour reproduir en combats, grace au visionnage de combats?
Posté le: Ven Juil 18, 2008 11:45 ammoi je dit plus tu regarde de video plus ta de l'inspiration ,par exemple moi c'etais andy hug et dekkers qui m'inspirait le plus .
faut regardé des videos sa aide a voir le niveau d'extra terrestre de certain boxeur.
bien sur tu apprend des techniques ,des stratégies ,mais pour tout comprendre faut pratiqué beaucoup un minimum de dix ans pour bien tenir certaines clés du muay .
pour evolué faut vivre dans ce delire a fond ,exemple entrainement ,combat,video,stage ,etc......quasiment tout les jours .
faut aimé cette facon de vivre muay h24 7/7....
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:55 amj'aime bien me créer une ambiance vidéo en passant de l'anglaise aux pieds poings et les ufc mais je suis plus attentif aux vidéos des stadiums de bangkok. Rien ne remplace le style de ces nakmuay les magiciens du ring.Tu progresses en reproduisant les techniques à l'entrainement, c'est un plus pour nous les coachs.
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:40 pmCa inspire des fois quand tu est a l'entrainement,mais bon moi le coup de pieds de Seanchai par exemple j'y arrive toujours pas!!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:42 pmMoi il y a le high kick retonbant j'ai eu du mal a bien le réaliser mais j'y arrive maintenent personnelement je regarde des combat de dekkers etc et sa me donne la rage et quand je suis en compet je pence a sa
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter