Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:52 pmhttp://www.k-1fans.com/forum/viewtopic.php?t=42930
J'ai vu sur ce forum qu'ils étaient censé s'affronter le 6 septembre,ce qui est quand meme assez proche!!!!!En plus c'est posté par Kieran Keddle (celui qui a perdu face a Somrak en Angleterre) donc pourquoi pas une vrai info!!!
Mais pour avoir confirmation de cela je voudrais demander a ceux qui connaisent l'Anglais si ca va ce faire ou pas ?Car moi et l'Anglais...
En tous cas ca fait longtemps qu'on attends ce fight,donc ca m'éttonerait qu'il ait lieu dans 15 jours et qu'ont en aurait meme pas entendu parlé!!!!!!
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:24 pmKeddle a dit qu'il a "entendu que le combat ce passera le 6 Septembre à Bangkok en 5x3 minutes" mais je pense qu'il n'en n'est pas sûr lui-même en tout cas j'y crois pas trop et de toute manière il faut arrêter de l'attendre ce combat lol
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 12:22 amC'est clair que ca fait deja un petit moment qu'on en parle!!!!!!!!!Mais bon comme j'ai vu qu'ils en reparlait sur k-1 fans et que c'est un boxeur qui a posté....
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:32 pmDe source sûre, il n'y a pas de combat entre Yodsaenklai et Buakaw le 6 septembre ni même après. Votre info n'est pas bonne messieurs. Téléphonez au Fairtex pour confirmation. Je l'ai fait.
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 3:52 pmPor Pramuk attendait une decision de justice qui permettrait de defaire buakraw de son contrat avec l'organisation du k1 car
buakraw n'avait pas assez de combats dans l'annee.
chose est faite depuis une semaine.por pramuk n'est plus sous contrat avec le k1 et peut desormais prendre tous les combats pour son poulain.
Le combat pourrait se faire dans un grand Mall de Bangkok entierement finance par les dirigeant de singapour qui sont proprietaire de cette chaine de supermarches...
quant a la date ????
personne ne le sait encore.
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:13 pmmeme si c ets un combat a 70 kg ou en thailande ce poid n est pas enormement coter ce combat je ênse va interesser beaucoup de parieur,thai etranger et je pense meme que si ce combat se fait il y auras beaucoup beaucoup de monde!! en tous ka j aimerais voir ce combat!!!
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 5:39 pmles patrons singapouriens de cette enorme chaine de supermarches ont une riche idee car le coup de pub sera enorme et retentiassant dans toute l'asie ou leurs malls sont presents.
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:43 pmsi ce combat se fait j espere que muaythai tv iras sur place!!! car y auras des acheteur pour ce combat!!!et il faudras d abort avoir l utorisationde filmer et ca c est une autres histoire
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:05 pmmuaythai tv ne pourra pas y aller!!
Qui va payer les frais de déplacement des gars qui partirais filmé? et les nuits d'hotel. et en plus j'imagine qu'il faudra payer cher pour avoir l'autorisation de filmer. MUAYTHAITV n'est pa CANAL PLUS.
tu sais c'est combien le prix du billet avec la hausse du carburant actuellement!
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 7:21 pmDommage qu'il n'existe pas de pari sur la boxe thaï en france, moi je mettrai un gros billet sur Yod vainqueur sans problème car il est un peu plus lourd et beaucoup plus puissant que Buakaw, rien de plus logique.
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:20 pmj ai apeller le fairtex il y a pas de combat
mais le fairtex a dit que buakaw et sont camps ne veule pas
eux il sont toujours d accord
parfois il faut aussi mais de l argent comme un pari en plus de la prime de match ,et por pramuk ne sont pas tres chaud
il es possible de boxer n importe quel boxeur du fairtex ,mais souvant il demande en plus de la bourse de faire des pari d argent et ca calme pas mal de boxeur.......
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 pmbuakraw pourrait boxer quelqu'un d'autre...
ce qui est important pour les gens c'est de voir buakraw a nouveau boxer en muaythai rules et en thailande ou il ne s'est pas produit depuis de nombreuses annees.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter