Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Refuser d’être dirigé par certains individus sans morale

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:34 pm Marredelasituation

Suite aux mots de thomascroow313 et de boran: à propos de certains dirigeants des boxes pieds-poings.

Peut être que tout le monde n’est pas conscient mais nos FEDES sont dirigés par des INDIVIDUALITES et NON PAS PAR DES COLLECTIFS !? Il semblerait qu’actuellement ce soit TENDANCE. Voyez à qui je pense (en politique).

Encore une fois, on constate que certains hauts dirigeants font la pluie et le beau-temps ! Ils décident de notre avenir sans passer par décisions collégiales, vont chercher des FAVEURS de l’Etat à leur propre nom. Ce contexte est très GRAVEEEEEEEEEEEE ! Où est donc passée la DEMOCRATIE ?

Prendre des licences dans leur fédération c’est renforcer leur pouvoir et perpétuer cette situation. Il faut donc SE LIGUER pour refuser leurs services.

On peut se demander si ce phénomène est propre aux boxes pieds-poings ? Puisque cela perdure depuis très longtemps.

Force est de constater :
- Depuis le démarrage des boxes pieds-poings (kick, full, thaï) en France, de « HAUTS DIRIGEANTS », je parle des décideurs-despotes (n’ayons pas peur des mots), monopolisent le pouvoir et se sucrent abondamment ; en se désintéressant des pratiquants.
Ils sont à l’origine de nombreuses DISCORDES entre les PERSONNES DE BONNE VOLONTE. Cette stratégie permet de renforcer leur impérialisme. En plus, ces dirigeants instaurent un climat de SUSPISSION sur des PERSONNES HONNÊTES ET GENEREUSES afin de cacher leurs propres exactions. Voulez-vous des noms et des actes ?
- En plus pour arranger les choses, des « HAUTS CADRES TECHNIQUES » DE FEDERATIONS refusent de travailler avec leurs HOMOLOGUES D’AUTRES STRUCTURES. Pour garder le pouvoir sûrement. Voulez-vous des noms et des actes ?

Ces VILAINS individus ont engendré le divorce des fédérations, des disciplines et surtout des pratiquants.

L’ETAT FRANÇAIS NE FAIT RIEN POUR QUE CETTE SITUATION CHANGE. Les fautifs n’ont jamais été punis et continuent même à perpétuer leur exactions. Et en plus, ils ont portes ouverte au Ministère !? C’est vraiment le monde à l’envers.

QUE FAIRE POUR ARRANGER LA SITUATION ?
- Il faut leur trouver des REMPLACANTS droits et honnêtes.
- IL faut se débarrasser des DESPOTES et DÉTRACTEURS qui pourrissent nos sports, en exigeant leur DEMISSION. Et non pas attendre ÉLECTIONS (QUI JUSQU’À PRESENT N’ONT RIEN CHANGÉES).

LIGUONS-NOUS POUR DIRE NOTRE RAS LE BOL ET AGISSONS !

Y A SÛREMENT DES VOLONTAIRES QUI PRENDRONT EN MAIN LES DESTINÉES DE NOS DISCIPLINES ?

Marredelasituation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:01 pm Salut, je suis à l'étranger où j' éssaie de suivre " l'évolution" de nos sport Pieds poings. Et Ben les gars laissez moi vous dire que dans le pays frontaliers où je suis on passe vraiment pour des grosse "m..." avec nos histoires de Fédés!!!! Les gens d'ici pro pieds poings ne comprennent pas qu'avec le viviers français il n'ya pas plus d'organisation, de dynamique pour les débutant, de communication...... A ce rythme là on sera les derniers européen en pieds poings merci aux responsables diverses et variés!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 6:25 pm c clair Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:39 pm Je constate que tout le monde a compris que le problème venait de nos dirigeants et le ministère va trancher cette année car eux aussi en ont marre de cette situation sans solution . J'espere que l'on s'orientera tous vers la délagation ou qu'elle soit .Car maintenant la base doit se reveiller et je sais que ce n'est pas le sang neuf qui manque si on doit remplacer des têtes.Tout le monde en a marre alors ne nous divisons pas et ne faisons pas les erreur du passé .Je pense que c'est notre dernière chance alors ne la laissons pas passer.

Mr DUCOS,

vous etiez dans l'ombre pendant des années alors que vous méritiez d'être aux premieres loges alors faite le bon choix quand l'heure sera venu ,le choix qui nous sauvera peut être tous de ce marasme.Je constate que les dirigeant ont un regard sur ce forum et nous répondent parfois alors adressons nous à eux à travers ce forum et donnons leur la direction à prendre pour contenter et réunir tout le monde.

Mr CINTURA

Ne faites pas la connerie d'ecrasé les autres comme on essayait de faire certains de la FMDA à l'epoque. Conduisez-vous comme un prophète qui va unir tout le monde avec humilité, tolérance ,affabilité et pardon.

Ecoutez nous messieurs les dirigeants avant de prendre une décision qui va nous diviser encore plus alors que l'on veut tous la même chose .Ne décider pas en pensant avoir la vérité ou parce que vous croyez que le muaythai va etre dénaturer.Nous aurons toujours de bons entraineurs et surtout la thailande comme exemple.Si on est tous unis celui qui ne veut pas aller dans le bon sens devra prendre la tangeante qu'il soit président ou autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:16 pm
thomascroow313 a écrit:
Mr CINTURA
Ne faites pas la connerie d'ecrasé les autres comme on essayait de faire certains de la FMDA à l'epoque. Conduisez-vous comme un prophète qui va unir tout le monde avec humilité, tolérance ,affabilité et pardon.

Laughing Libre a toi de croire et de suivre le "Prophète Cintura", mais n'espère pas me compter parmi les apôtres du Messie Laughing. J'ai vraiment beaucoup de de mal à te suivre "thomascroow313". Tu appelles, comme d'autres, au rassemblement unitaire derrière des personnes crédibles... avant d'aller lécher la poire à Mister Hurricane... Question Question Question... Rolling Eyes... Question Question Question

Les remarques de "troblotin" sont très intéressantes. Après avoir été une grande nation du Muay Thaï mondial, voilà que nous sommes la risée (presque) du monde. Pendant que nous nous empêtrons dans nos histoires fédérales, d'autres travaillent... et grandissent. Il est temps de réagir véritablement et unanimement ! Nous sommes tous et toutes d'accord sur un point essentiel : les dirigeants véreux doivent être définitivement débarqués. Alors AGISSONS... NOUS EN AVONS LE POUVOIR !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout un chacun connaît le sérieux et vertueux Jean Ducos. C'est un des hommes qui doit participer au renouveau de notre discipline. A nous autres -qui voulons que les choses changent absolument et durablement- de proposer d'autres noms susceptibles de venir constituer une équipe enfin opérationnel. Le pouvoir est trop longtemps resté entre les mains de gens incapables et malhonnêtes ! A nous de nous faire entendre pour qu'enfin une issue rapide soit trouvée à la crise qui n'a que trop duré.

Shocked Rolling Eyes Tous ensembles, nous pouvons imposer un autre développement... avec ou sans délégation. Je rappelle que la délégation n'est rien sans une équipe compétente unanimement élue. Avant la délégation, il y a la reconstruction !... sans Cintura et sa clique Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:42 am bonjour,

parlons des pays étrangers...c'est sur c'est le paradis le MUAYTHAI n'est reconnu que dans 2 pays par le MINISTERE DES SPORTS de ceux ci...c'est sur quand on a 4,5, 6 fédérations aucunes recinnues on fait tout est son contraire, des championnats du monde toutes les 5 mns etc....les pouvoirs publics s'en tappent que ce n'est pas du sport maus de l'organisation de spectacle comme le catch.....chez nous , nous sommes reconnu et délégataire depuis 2001 quelque soit la structure .IL Y A DES REGLES, des DTN QUI EMPECHENT DE TOURNER EN RONDet qui emmerdent les PTs MAIS IL FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT :
si on veut des subventions donc de l'argent public il faut accepter les règles de fonctionnement claires et transparentes et rendre des comptes...partant de ce principe je veux bien croire que cet état de fait emmerde pas mal de gens qui se sucrent au passage, pas de quoi s'enrichir certes mais de vivre convenablement sur le dos de l'etat ou des clubs....ça c'est bientôt fini pour certains , si les licenciés veulent continuer à se faire .......c'est triste...nous on a décidé de redonner l'argent du muay au muay....surtout public....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:19 pm
JF88 a écrit:
il faut accepter les règles de fonctionnement claires et transparentes et rendre des comptes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JF88 a écrit:
nous on a décidé de redonner l'argent du muay au muay
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Encore !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: