Muaythaitv.com

Nouveau film UNDISPUTED 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:16 pm Après le très bon NEVER BACK DOWN (film sur le MMA) voici UNDISPUTED 2 (un film qui se passe dans l'univers carcéral avec des combats clandestins organisés par la mafia Russe,boxe Thaï,Full-contact,boxe Anglaise,MMA !! tous ces sports y sont représentés !! c'est bien filmé !! le scénario est bon !! les combats sont bien chorégraphiés !! un très bon film !!) pour oublier "l'indigeste" série B "BOXERS" !!!
http://www.dailymotion.com/video/x4q3v1_undisputed-2-clip_shortfilms
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:33 pm ca sent le navet à plein nez !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:43 pm boxer n'est ni indigeste ni une serie b a mon gout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 5:56 pm Muaythaitv
Arretez le langage SMS... Pitié !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 7:29 pm ok
je viens de voir l'extrait sur daylimotion
mort de rire Laughing
en fait c'est un film de chorégraphie martial

je pense que philou que tu doit aimer plus le mma que le muay

de toute façon c'est très dur de faire un film sur un sport de combat et de le rendre crédible au plus grand nombre
le meilleur film de ta vie reste tout de même le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:39 pm un vrai bon film sur le MMA et très bien accueilli par les critiques : REDBELT
http://www.imdb.com/title/tt1012804/
a voir sans tarder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:00 pm ce film n'est pas nouveau je lai vu il y a quelques temps déjà il y avait eu un 1er volet en boxe anglaise et le second dans la prison de russie ou un champion de boxe anglaise se fais enfermer et la seul solution pour lui dans sortir c'est de battre le champion boycat ... très bon scénario a mon gout et beaucoup de spectacle il ne faut pas parler de crédibilité a fond car on c'est tous que les films de combats sont un peu tiré par les cheveux mais vous avez quand meme kiffer ong bak alors que c'est un peu gros mais très bon film quand meme ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:07 pm J'ai vu aussi Redbelt hier !! avec Randy Couture dans le rôle d'un commentateur !! c'est assez décevant !! très peu de combats !! je me suis ennuyé ... Undisputed 2 n'est pas un chef d'oeuvre comme Million Dollar Baby ou Raging Bull !! mais il est du même niveau que Ong Bak ou Scorpion !! on passe un bon moment !! l'histoire est pas trop mal ficelé !! ceux qui ont aimé la série Prison Break vont adorer !! un bon film d'actions et de combats !! après c'est sûr ce n'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais ce n'est pas un navet non plus !! les ados adorent ce film ainsi que Never Back Down !! maintenant si vous connaissez de bons films sur le Muay-Thaï !! n'hésitez pas à mettre les titres sur le forum !! merci d'avance !! il est très difficile de trouver de bons films sur les boxes pieds-poings !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:17 pm Il ne manquait plus que JC Van Damm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:06 pm Boxers n'est pas un mauvais film, le scénario sort de l'ordinaire. Ce qui est "indigeste" comme tu dis, c'est plutôt la pub qu'on en fait en disant qu'il est aussi spectaculaire que ONG BAK.
Quand on s'attend à voir un film aussi spectaculaire que ce dernier, on est super déçu et on a du mal à finir le film... Surtout que les combats n'ont rien d'extraordinaire : on s'ennuie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:23 am le black dans le film jouait dans universal soldier 2 avec van damme.
c'est un athlete de haut niveau. très fort en art martiaux et un physique sculptural. Il jouait aussi dans le clip de maria carey qui chantait en duo avec un rappeur dont j'ai oublié le nom!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 5:52 am Bande annonce Américaine !!
http://www.dailymotion.com/video/x3xsib_never-back-down_shortfilms
Disponible en version Française !! gros succès aux Etats-Unis !! c'est plutôt un film pour adolescents !! qui vague sur la popularité de l'UFC !! les acteurs sont très convaincants !! les scènes de combats très bien chorégraphiés !! un film "pop-corn" mais on ne s'ennuie pas une seule seconde !! avec de très belles filles en plus !! ce qui ne gâche rien ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:57 am
philou101 a écrit:
Après le très bon NEVER BACK DOWN (film sur le MMA) voici UNDISPUTED 2 (un film qui se passe dans l'univers carcéral avec des combats clandestins organisés par la mafia Russe, boxe Thaï, Full-contact, boxe Anglaise, MMA !! tous ces sports y sont représentés !! c'est bien filmé !! le scénario est bon !! les combats sont bien chorégraphiés !! un très bon film !!) pour oublier "l'indigeste" série B "BOXERS" !!!
http://www.dailymotion.com/video/x4q3v1_undisputed-2-clip_shortfilms

MDR on dirait des combats d'exhibitions! Laughing
Très "Van Dammien"!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 7:33 am Il est vrai que je ne suis pas un puriste du Muay-Thaï comme vous tous ici !! je m'intéresse à toutes les boxes pieds-poings !! il y a de grands combattants dans toutes les disciplines !! mes deux enfants combattent en boxe Américaine , Kick-Boxing , boxe Thaïlandaise et bientôt en Anglaise !! (6 ans de pratique / 3 à 4 entraînements par semaine) je passe tous mes week-ends dans les galas de boxes pieds-poings dans le Nord , la Belgique et la région Parisienne !! je vais bientôt voir combattre et supporter Malik Mangouchi à la S-CUP en Hollande !! je suis allé voir combattre Seanchaï , Yod , Narupol , Attachaï , Wannaï , Chalunlap , Farid Villaume , Le Banner (2 fois) et bien d'autres .... mais il est vrai que je préfère le MMA , je suis de très près les carrières des combattants Français : Jess Liaudin , Jean François Lenogue , Xavier Foupa -Pokam (professeur X) , Diabaté , Kongo , Bendy Casimir et David Baron (club Haute-Tension) qui va bientôt effectuer son premier combat à l'UFC !! avant je trouvais , comme beaucoup , que l'UFC était "une boucherie" honteuse et dégradante pour l'être humain !! maintenant il y a de vrais règles !! de très bons arbitres qui interviennent rapidement dès qu'un combattant est vraiment en danger !! il faut oser avouer que les meilleurs combattants au monde sont à l'UFC !! et ont déserté les boxes pieds-poings !! le MMA a déjà envahi la planète (Etats-Unis , Russie , Japon , Angleterre et bientôt l'Europe !!) reléguant les boxes pieds-poings et la boxe Anglaise aux oubliettes !! il faut arrêter de se voiler la face !! tous les jeunes connaissent Fedor , Wanderlei Silva , Chuck Liddell , Rampage , Couture ou le Franco-Canadien Georges Saint Pierre (le meilleur de tous à mon avis !!) je pense qu'il faut savoir évoluer avec son temps !! le Full-contact et la Savate BF ont eu leurs périodes de gloire !! en ce moment c'est plutôt le K1 et la boxe Thaï qui sont à l'honneur !! mais l'avenir passe obligatoirement par le MMA qui est devenu le plus grand sport de combat / le plus complet / le plus spectaculaire de tous les temps !! je sais que je ne vais pas me faire des "amis" en disant ça !! mais dans 10 ou 15 ans les combats de boxe Thaï ne seront plus visibles qu'en Thaïlande !! le MMA aura tout dévasté sur son passage ...
(après il faut avoir le courage de le dire !! et je suis sûr que vous tous !! allez jeter un coup d'oeil sur ce qui se passe à l'UFC , CAGE RAGE , STRIKE FORCE ou autres ...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:03 am Rassure toi ,la boxe existera même dans vingt ans ,on est tous des puristes sur ce forum,et je suppose qu'on aime la belle gestuelle,et un vrai nakmuay ne pourra pas prendre le "style"française .Maintenant ,il ne faut pas confondre les genres,il y a ceux qui aiment les sports pieds poings et combattent debout ,et ceux qui aiment le sol ,et ce ne sera certainement pas le MMa qui détronera la boxe thai .Tout comme le rugby n'a pas détroné le football ,il y a de nombreux amateurs pour ces deux sports .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: