Muaythaitv.com

Question juridique!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:04 pm Avec tout ce remu-ménage sur les fédés j'ai une question simple mais qui posera peut être probleme mais qui en tout cas pourra éclairer bcp d'entraîneur qui ne savent pas quoi faire à la rentrée:
A T'ON LE DROIT DE S'AFFILLIER A TOUTE LES FEDERATION "DELEGATAIRE"?????? Wink
Merci de vos commentaire et réponse éclairé, passionné mais qui relève de la Loi et pas du fantasme ou de la publicité mensongèrennt .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:20 pm salut a toi ,

oui tu peut affiliée a plusieur federation delegataire, car moi j'ai 3 affiliation.

normalement a la rentrée il n'y aura que la ffscda option muay thai qui aura la delegation.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:34 pm Smile Légalement, rien ne t'empeches d'avoir 12 affiliations ...
Confused mais financièrement, ça devient compliqué !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 4:09 pm A ce que je crois savoir, l'Etat ne delivre la délégation de pouvoir qu'à une seule fédé par discipline...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:15 pm Rien ne t'empêche de t'affilier à plusieurs fédérations. Mais comme le note justement "Mister L", la note finale risque d'être très salée Laughing. Il y a certainement mieux à faire (pour le club) que de dépenser stupidement l'argent des adhérents, non ? Pourquoi chercher à s'affilier dans plusieurs fédérations alors qu'une seule peut faire l'affaire. Si j'accorde ma confiance à la FMDA réunifiée, c'est tout bonnement parce que j'estime qu'elle est la plus apte à répondre à mes requêtes. Partant de là quel intérêt aurais-je à aller m'affilier à la FFSCDA ? Aucun... sinon à desservir la cause pour laquelle je milite depuis des années. Faire un choix et un seul (le meilleur dans la mesure du possible Laughing) me semble plus judicieux et plus fécond.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:35 am C cool pour vos réponse qui éclair un peu les "petits" profs qui ne savent pas sur quel pied danser, je crois qu'il vont chacun prendre une fédé différente afin que tous les boxeurs de la régions peuvent boxer un max........ ou alors il téléphoneront a cofidis hihihihi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:53 pm Pourquoi vouloir s'éparpiller? Ne dit-on pas : "Plus on est de boxeurs et plus on s'éprouve "Rolling Eyes. Choisir une seule et vraie Shocked fédération donnera à tout compétiteur la possibilité de se lancer dans un championnat qui a du sens. Plus de combats, plus de mise en valeur Razz. Un ""petit" prof" qui sait utiliser ses deux pieds pour danser Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: