Posté le: Lun Aoû 25, 2008 1:04 pmAvec tout ce remu-ménage sur les fédés j'ai une question simple mais qui posera peut être probleme mais qui en tout cas pourra éclairer bcp d'entraîneur qui ne savent pas quoi faire à la rentrée:
A T'ON LE DROIT DE S'AFFILLIER A TOUTE LES FEDERATION "DELEGATAIRE"??????
Merci de vos commentaire et réponse éclairé, passionné mais qui relève de la Loi et pas du fantasme ou de la publicité mensongèrennt .....
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:15 pmRien ne t'empêche de t'affilier à plusieurs fédérations. Mais comme le note justement "Mister L", la note finale risque d'être très salée . Il y a certainement mieux à faire (pour le club) que de dépenser stupidement l'argent des adhérents, non ? Pourquoi chercher à s'affilier dans plusieurs fédérations alors qu'une seule peut faire l'affaire. Si j'accorde ma confiance à la FMDA réunifiée, c'est tout bonnement parce que j'estime qu'elle est la plus apte à répondre à mes requêtes. Partant de là quel intérêt aurais-je à aller m'affilier à la FFSCDA ? Aucun... sinon à desservir la cause pour laquelle je milite depuis des années. Faire un choix et un seul (le meilleur dans la mesure du possible ) me semble plus judicieux et plus fécond.
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 8:35 amC cool pour vos réponse qui éclair un peu les "petits" profs qui ne savent pas sur quel pied danser, je crois qu'il vont chacun prendre une fédé différente afin que tous les boxeurs de la régions peuvent boxer un max........ ou alors il téléphoneront a cofidis hihihihi
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:53 pmPourquoi vouloir s'éparpiller? Ne dit-on pas : "Plus on est de boxeurs et plus on s'éprouve ". Choisir une seule et vraie fédération donnera à tout compétiteur la possibilité de se lancer dans un championnat qui a du sens. Plus de combats, plus de mise en valeur . Un ""petit" prof" qui sait utiliser ses deux pieds pour danser .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter