- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| saucisse a écrit: |
| moi je signe a la fédé francaise des producteurs d haricot vert.
c'est fatiguant, lassant mais c'est encore nous qui trinquons... alors a la votre mes chers dieu dirigeants |
| Kouakou a écrit: | ||||||
Je ne sais pas ce qu'il te faut thomascroow313. Le choix est fait, il est fait. Depuis longtemps... Avec ses convictions, avec la carrière qui est la sienne, compte tenu de la personnalité de certains, DUCOS ne PEUT PAS en faire d'autre...
P... M...thomascroow313 fais pas le C... !! Le sachet d'herbe au dessus de la boite à sucre c'est pas de la tisane !! Plus sérieusement thomascroow313 (moi je "kiffe" ce pseudo même si le thomas je le trouve lent sur les enchainements CINTURA n'est pas du Muay. Il vient du Foot... Il est passé au full, qui s'en est séparé (ils ont vite compris et c'est pas des anges CINTURA ne connait pas la boxe. Avant qu'il ne s'abatte sur nous, le connaissais tu ?Il a même déclaré sur Muaythaitv que la boxe khmère (Ancêtre des boxes asiatiques) dans un gala c'était "n'importe quoi" ... Avant de l'inscrire dans sa fsc. CINTURA n'aime pas la boxe. Quand on lui a "donné" la délégation (Comment l'a t'il eu ? Pourquoi donc d'après toi ? CINTURA n'aime pas la boxe (suite). Et les méthodes ? Mettre (avec l'aide du fonctionnaire du Ministère : OBLIGATION de réserve Qu'en dis-tu thomascrow313 ? Que dis tu de tout ça ? Tu as peut-être en vérité, déjà choisi de ne pas voir ce que tu as sous le nez... ou mieux peut-être...
Encore une fois thomascrow313, ne t'obstines pas à ne pas voir : Le choix est fait, pour la réflexion apparemment ça a été assez rapide si tu vois ce que je veux dire Si tu es sincère comme je le pense encore thomascrow313, cherche comme tu as commencé à le faire avec l'appel au ministère. Où ? tu es dessus ! Apparemment, d'autres partis après toi y arrivent doucement... "Et encore, je ne vous ai pas dit la moitié de ce que j'y ai vu..." Marco Polo ( de retour de Chine) Bonne soirée les gars |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter