Muaythaitv.com

Coup de fils au ministère

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 4:04 pm J'ai eu le service juridique du ministère par téléphone et je peux vous dire que la délégation ministèrielle sera attribué après les jeux olympiques(début octobre) .La FFSC normalement devrait l'avoir après délibération mais ce n'est pas sure à 100 % .

La FMDA à fait une demande de renouvellement d'agrément et après délibération elle pourra le perdre comme le conserver.

Je m'aperçois que l'on ne sait toujours pas ou l'on va et que l'on est toujours dans le flou.

Maintenant à qui faire confiance pour l'affiliation ,on n'a plus qu'à attendre les futures rebondissements concernant le muaythai..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 4:54 pm
thomascroow313 a écrit:
J'ai eu le service juridique du ministère ... je peux vous dire ... la délégation ministérielle sera attribuée à La FFSC normalement

Rien n'est moins sûr camarade Wink

thomascroow313 a écrit:
...mais ce n'est pas sure à 100 %.

Tu brûles !! Laughing

thomascroow313 a écrit:
La FMDA à fait une demande de renouvellement d'agrément et ...

Tu gèles ! il manque quelque chose Laughing Laughing

thomascroow313 a écrit:
Je m'aperçois que l'on ne sait toujours pas ou l'on va

Faut savoir :
D'abord "la fsc a la délégation, ensuite on "apprend" qu'elle ne l'a pas ( bi-bi ! bi-bi ! ) puis c'est sûr ( le FONCTIONNAIRE du MINISTERE), mais pas à 100% !" Shocked
Et tu t'étonnes d'être dans le flou ? Smile

thomascroow313 a écrit:
Maintenant à qui faire confiance pour l'affiliation ? Confused ...

thomascroow313, tu sais qu'au fond t'es surement un gars bien ? Smile Tu commences à te poser les bonnes questions ( CONFIANCE )... Rolling Eyes

thomascroow313 a écrit:
on n'a plus qu'à attendre les futures rebondissements concernant le muaythai..........

Croyez moi sur parole les gars Laughing Laughing On va être servis ! Laughing Laughing Laughing

Jusqu'à présent c'était de la brindille ! Laughing Laughing Une FINALE je vous dis !
P... Laughing Laughing

Au fait, tu sais pourquoi tout ça, thomascroow313 ?

thomascroow313 a écrit:
...voilà encore un qui ne construit pas ...C'est avec ce genre de discours que l'on en est là ou nous sommes...........

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir...

A. EINSTEIN

P... Y a pas à dire c'est chié !

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:46 pm Cher Kouakou ,moi je vois 2 scénarios possibles.

Le premier c'est que la FFSC obtient la délégation et que la FMDA perde l'agrément :Dans ce cas là on n'a pas le choix et on s'unit tous à la FFSC car une fédé sans agrément mourira à petit feu.

Le deuxième c'est que la ffsc n'obtienne pas la délégation et que la FMDA conserve l'agrément :Dans ce cas là c'est très délicat car les pros FMDA qui ne veulent pas de changement par intéret ou ranceur n'iront pas à la FFSC et les pros FFSC qui pronent le renouveau n'iront pas à la FMDA.On se retrouve donc divisé et le ministère dira encore ils ne s'entendent toujours pas entre eux .

Allez tiens ! un troisième scenario qui devrai te plaire Kouakou.

C'est que la FFSC se casse le nez sans agrément et sans délégation et que la FMDA obtienne les deux.Cela reglerait pas mal de chose mais ce qui me fait peur c'est que d'anciens dirigeant FMDA ne vont pas faire de cadeau aux autres....Le problème c'est que si on a retiré la délégation à la FMDA c'est à cause de certains dirigeants qui ont voulu plus de pouvoir .Il ne fallait pas virer Bruandet comme un mal propre vue le travail qu'il avait fait et je ne serai pas surpris que Bruandet homme de réseau n'est pas quelquechose à voir dans le retrait de la délégation.La FMDA est peut etre griller avec le ministère d'ailleur je ne comprend pas que certaines personnes soient encore elues dans le bureau de la Fédé en tant que membre ou secrétaire (tu vois qui je veux dire).Pour en finir ce scénario je n'y crois pas trop mais attention au muaythai tout est possible .........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:24 pm Il ne fallait pas virer Bruandet comme un mal propre vue le travail qu'il avait fait et je ne serai pas surpris que Bruandet homme de réseau n'est pas quelque chose à voir dans le retrait de la délégation.
----------------------------------------------------------------------------------

Voila exactement le nœud du problème !!!

Bruandet est le seul à pouvoir nous répondre car il est à la source du problème
que s'est t' il passé ? (propos modéré par muaythaitv : attention c'est de la diffamation) et Mairesse na pas voulu
voila !! une des raison qui reste à vérifier

si notre problème avec le ministère vient du fait que BRUANDET à voulu se venger en utilisant son réseau !!!!!

lamentable que l'on se retrouve au niveau zéro à cause de l'orgueil de certains
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 8:51 pm ha bon je savais pas que c'est diffamatoire !! Laughing

merci muaythaitv de m'avoir éviter la prison Embarassed

en tous cas je prendrais pas d'affiliation tant que le ministère n'aura pas tranché et si le ministère choisi de donner la délégation à la FSC et bien je l'essaierai comme on essaie un pantalon et si ca ne me plait pas je changerais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:10 am Je crois que l'on est entrain de mettre le doigt sur le vrai problème.En ce sens qu'il y'a 2 ou 3 bonhommes qui décident et si tu n'es pas copain avec eux tu te retrouves le bec dans l'eau.A l'epoque les dirigeants FMDA ont fait des bonnes bouffes bien arrosées avec certains pour avoir ce qu'ils voulaient (je ne cite pas de nom pour eviter la diffamation) et ainsi va le monde .

Les lois ont fait les hommes et maintenant il n'y a que quelques hommes qui font les lois.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:16 am Réponse de Monsieur Denis Mari Cintura

Cher Monsieur,

les informations que vous donnez me semble pertinentes. Il est cependant normal de ne pouvoir vous délivrer la date de publication de la délégation de la FFSC DA. Mais envisager la premiére quinzaine de septembre me semble logique . Pour la FMDA, j'en reste aux dires des fonctionnaires du ministére de tutelle, un dossier de retrait est à l'étude......

Les choses sont donc parfaitement en route.

Bien cordialement.

Denis-Marie CINTURA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:18 am
thomascroow313 a écrit:
Je crois que l'on est entrain de mettre le doigt sur le vrai problème. En ce sens qu'il y'a 2 ou 3 bonhommes qui décident et si tu n'es pas copain avec eux..

thomascroow313, je confirme t'es un gars bien, qui cherche.. Cool Cool

thomascroow313 a écrit:
A l'epoque les dirigeants FMDA ont fait des bonnes bouffes bien arrosées...

thomascroow313 a écrit:
Réponse de Monsieur Denis Marie Cintura

Cher Monsieur,

les informations que vous donnez me semblent pertinentes...

Il sait de quoi il parle le bougre Very Happy et la FMDA aussi (LACOMBE qui a rejoint CINTURA à la fsc : 37.000 Euros de frais)Laughing

thomascroow313 a écrit:
Réponse de Monsieur Denis Marie Cintura
Pour la FMDA, j'en reste aux dires des fonctionnaires du ministére de tutelle,

Il devient prudent, même une fois trafiquée, l'info n'est pas de lui Wink

thomascroow313 a écrit:
..un dossier de retrait est à l'étude......

ça s'appelle une ellipse verbale (..de retrait). Il y a bien un dossier FMDA, déposé par la FMDA Smile Smile .. Pas exactement un dossier de retrait... Wink

thomascroow313 a écrit:
..Les lois ont fait les hommes et maintenant il n'y a que quelques hommes qui font les lois.......

Alors là thomascroow313 je ne reconnais plus le chercheur qui se pose les bonnes questions. Sad Sad Quel défaitisme ! Franchement, à quoi ça sert que DUCOS il se décarcasse ? Wink Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:00 pm Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Arrow Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:29 pm
thomascroow313 a écrit:
Le premier c'est que la FSC ... à petit feu.

Non thomascroow313 ça serait un gros feu d'artifice... Wink

thomascroow313 a écrit:
Le deuxième c'est que la ffsc n'obtienne pas la délégation et que la FMDA conserve l'agrément ...

Sans argent public, "de la fraiche" la fsc meure Sad (note de frais, train de vie) ils sont là pour ça. Pourquoi crois tu que la FMDA a débarqué LACOMBE et le full CINTURA ? Rolling Eyes

thomascroow313 a écrit:
Allez tiens ! un troisième ...
la FFSC se casse le nez sans agrément et sans délégation et que la FMDA obtienne les deux... Mais ce qui me fait peur c'est que d'anciens dirigeant FMDA ne vont pas faire de cadeau aux autres....

Qu'ils se tirent, le Muay aura beaucoup mieux à faire, que de leur courir après.

thomascroow313 a écrit:
Le problème c'est que si on a retiré la délégation à la FMDA c'est à cause de certains dirigeants qui ont voulu plus de pouvoir .Il ne fallait pas virer Bruandet... n'est pas quelque chose à voir dans le retrait de la délégation
... je ne comprend pas que certaines personnes soient encore élues dans le bureau d.........

En fait thomascroow313, les inquiétudes que tu as, compte tenu du passé, j'ai entendu les mêmes de la bouche de membres...de la FMDA. Rolling Eyes

C'est la question éternelle "Quis custodiet ipsos custodes?" qui gardera les gardiens ?

Aujourd'hui, Ceux qui veulent ou voudront continuer à faire leur cuisine perso au détriment de l'intérêt général ont aujourd'hui un problème dans la FMDA réunifiée : L'arithmétique. Idea

En élargissant le comité directeur (50-50 FMDA/FBT) à tous les président des ligues de France (DOM-TOM inclus), les dirigeant de la FMDA réunifiée ont utilisée une méthode qui a fait ses preuves contre les putschistes FBT lorsqu'ils ont rejoint CINTURA à la fsc.

Une méthode qui répond à une coutume depuis des siècles en France : L'équilibre des pouvoirs. Idea

Quant à ceux qui auraient voulu "prendre la FBT et les virer après" Laughing Laughing

Les temps changent. Même parmi les anciens de la FMDA. Tu en es la preuve, le temps est passé du gourou sauveur qui te dis "...Les choses sont donc parfaitement en route" : Dormez tranquille mon bon ami et passez la monnaie. Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est de BRUANDET, je ne le connais pas et n'ai pas pour habitude de m'avancer sans savoir.

Mais tu vois, le mode d'action est de portée générale : Une chose à la fois, on traite le problème qu'on a et on passe au suivant... S'il s'avère entretemps que c'en est encore un...

Wink Wink

Salut à toi thomascroow313

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:18 pm
Citation:
En élargissant le comité directeur (50-50 FMDA/FBT) à tous les président des ligues de France (DOM-TOM inclus), les dirigeant de la FMDA réunifiée ont utilisée une méthode qui a fait ses preuves contre les putschistes FBT lorsqu'ils ont rejoint CINTURA à la fsc.

Smile Et donc, ça fait du monde ça , "toutes les ligues de france" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:27 pm
L a écrit:
Citation:

Smile Et donc, ça fait du monde ça , "toutes les ligues de france" ?

L (ou Z...) Mon garçon ! Fais un effort !

C'est écrit : "LES PRÉSIDENTS des ligues de France"

FBT+FMDA : 14000 adhérents Smile , pas mal non ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:25 pm
Citation:
L (ou Z...)

Question Question le "Z", j'ai pas compris...

Arrow ...oui, 14000 c'est bien et c'est significatif pour un Ministère !

Mais le parisianisme et le mépris trop souvent affiché a fait son oeuvre, donc ça n'englobe pas toutes les ligues car après diverses déceptions, certaines sont allés voir ailleurs s'ils y sont.
Shocked Razz Et là , surprise , ils y sont ! Laughing Laughing

Rolling Eyes Quelque soit l'étiquette sur le produit 100% pur Muay, y'a toujours moyen de bosser ensemble quand il le faut , et ce dans l'intérêt des nakmuays. Le reste n'est que littérature Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:06 pm
L a écrit:
Question Question le "Z", j'ai pas compris...

Bien sûr "Za..." Wink

L a écrit:
Mais le parisianisme et le mépris trop souvent affiché...

D'accord à 100% ! Et il est temps que ça cesse.

C'est pour ça que les 20 régions (Métropole+ DOMs & TOMs) que compte la FMDA réunifiée (FMDA+FBT) siègent TOUTES aux assemblées.

Fini les intellos fumeux qui décidaient pour les "bouseux" (je m'entend bien sûr) de province! Mad

A part ceux qui ont aidé CINTURA dans ses tentatives de "tuer" les galas par des interdictions illégales soutenues par LE FONCTIONNAIRE du Ministère "de tutelle"Very Happy , tu as raison, la FMDA réunifiée 100% Muay Thaï garde ses portes ouvertes à tous ceux qui choisiront de revenir faire boxer leurs gars. On en a besoin.

Et ça, c'est pas lu dans les bouquins Smile

Dernière édition par Kouakou le Jeu Aoû 21, 2008 5:17 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:14 pm Laughing Laughing Question "Za..." : zatopek ? Zarathoustra ?

... Zariencompris Embarassed Confused

Citation:
A part ceux qui ont aidé CINTURA dans ses tentatives de "tuer" les galas, tu as raison, la FMDA réunifiée 100% Muay Thaï garde ses portes ouvertes à tous ceux qui choisiront de revenir faire boxer leurs gars. On en a besoin.

Smile tu m'en voudras pas alors de te rappeler que d'autres ligues sont parties car elles n'ont pas aimé de voir la FMDA oeuvrer dans ses tentatives de "tuer" les galas.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: