Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:07 pmJe voudrais savoir si c'est une histoire vrai ou bien c'est truqué? ça m'a foutu les boules en tout cas, j'essaierai de ne pas trop y pensé car j'ai peur des fantômes. Si c'est vraiment une histoire vrai, je trouve que c'est pas très cool de la part de cette demoiselle de provoquer l'accident et de tuer les gens gratuitement comme ça juste pour se venger de son propre accident.
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:16 pmc'est une légende ou des témoins prennent en stop la nuit une femme et qui disparait en hurlant à l'endroit ou elle a eu l'accident et s'est tuée
des cas en bretagne et dans le sud....
pour la video...c peut etre truqué mais c'est incroyable qu'ils avaient cette camera a ce moment là...
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 4:03 amCes jeunes qui ont pris cette fille en stop ont l'air un peu bourrés, ils doivent certainement rentrer de discothèque après une soirée arrosée et comme d'hab en général ce sont eux qui se font tuer sur les routes, moi à leur place je continuerai mon chemin sans m'arrêter car trouver une fille en pleine nuit comme ça sur une route déserte c'est assez louche, malheureusement pour eux cette nuit là ils sont tombés sur un fantôme méchant, si c'était une prostituée ils seraient encore en vie.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 5:16 pmLes fantômes kenzo01 je peux te dire que ça existe car des membres de ma famille en ont déjà vu de leur propre yeux en asie, en france il y en a peut être pas car il y a très peu de témoignages. Moi personnellement j'en ai jamais vu de mes propres yeux pour l'instant, par contre je vais te témoigner de quelque chose de vrai puisque je l'ai vécue, voilà ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises dans mon sommeil de ressentir une force (on dirait des mains de quelqu'un) qui cherche à m'étrangler et il est presque impossible de bouger et d'ouvrir mes yeux à cet instant là même si j'essaie de me débattre de toute mes forces, le plus surprenant c'est que j'étais vraiment conscient car à chaque fois que je me réveillais c'est juste à l'instant même où j'arrivais à me libérer de cette étranglement (qui dure en général une minute pas plus) et biensûr lorsque j'ai ouvert mes yeux il y avait personne autour de moi, je reconnais que la 1ère fois que ça m'est arrivé j'avais eu très peur, mais depuis ça me fait moins peur ou même presque pas du tout car c'était toujours la même chose (le même étranglement à chaque fois) et à force on s'habitue , par contre je ne saurais jamais si c'était un fantôme ou un spectre etc.. , mais ce qui est sûr c'est que c'est pas un gentil car il cherche à m'étrangler à chaque fois et ça s'arrête là c'est tout.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:59 pmPetite rectification: pour l'étranglement je dirai que ça dure moins de trente secondes au lieu de 1 minute comme je viens de le dire à l'instant, t'imagine 1 minutes d'étranglement c'est comme une éternité pour moi...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter