Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Salut , information sur un champion du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:37 pm slt je mets ce message pour vous parler de mon pote qui a etait sacré Champion du monde 2007 en -80kg WPMF au tournoi du Roi a Bangkok le 4 Déc 2007 et dont ont a pas beaucoup parler en France , c quand meme un comble , il s'appel Ismael Grid de Cannes , il va remettre sont titre en jeu le 4 Déc 2008 pour le meme tournoi , vous avez aussi le site www.thaiboxschool.com du camp qu'ils ont à Bangkok car il y a aussi Mike le 2 proprietaire , ancien boxeur avec à sont actif + de 20 combats pas KO en Europe et Thailand . Merci pour ceux qui viendront lire ce message pour tous renseignements carlitocarlos@hotmail.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 5:59 am on ne connait pas il a ka venir sur paname et on verrza ce k il vaut contre un un duarte ou un tony gregory

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 6:08 am il a boxe qui en thailande ? car je n'ai jamais entendu parler de lui ... a regret...peut etre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 7:37 am duarte et grégory,c'est pas la meme catégorie!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: