Muaythaitv.com

Comment passer les 2eme a 6eme khan ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 10:02 pm qui saurait me dire comment passer les 2eme a 6eme khan ???
En france ????
Car persone n'as su repondre !!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:13 pm L'idéal serait de poser la question en Thailande ,après tout cette boxe vient du pays du Siam Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:19 pm la bas je sais qu'il se pasee,mais bon faut avoir le temps d'y aller aussi,j'aimerais faire au moins le deuxieme en france,puis je trouverai comment psser les autre la bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:22 pm Perso ,j'en suis à mon 20e voyage dans les camps en Thailande ,et c'est la première fois que j'entends parler de grades ,on sent que la réglementation française est passée par là ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:57 pm tu sais bien que ce sont les occidentaux qui ont mis ça en place 'dans les annees 80 'ceci n'existait pas,c'est tout un programme Confused c'est vraie qu'on a du mal à voir si les tres hautes pontures de muay en thaillande ou ailleur ont ou n'ont pas de grade de couleur,meli melo Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:40 pm ca n'existe pas.
la renommee d'un entraineur ou d'un camp est proportionnelle aux resultats de ses boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 2:45 pm Merci pour ta réponse Bip ,les grades ne font pas le combattant Exclamation l'expérience sur le ring ,il n'y a que ça de vrai Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 3:44 pm +20
sans entraineurs pas de combattants
sans combattants pas de renommee
pas de renommee sans combats
pas de combats sans promoters
sans promoters pas de camps viable
sans camps pas de muay

et hop la boucle du muay est bouclee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:07 am
teambattle a écrit:
qui saurait me dire comment passer les 2eme a 6eme khan ???
En france ????
Dernièrement un nakmuay a obtenu son deuxième Khan avec la FFFCDA. Des pompes, des flexions, des abdos, du shadow, des exercices technico-tactiques avec et sans pao et c'est gagné. Personnellement, je n'accorde aucune valeur à cette "ceinture de bras". Les khans ont uniquement été mis en place à une certaine époque pour faire plaisir au Ministère des Sports. Il fallait à ce moment montrer que la Muay Thaï était aussi sage et aussi discipliné que le karaté ou le full contact. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour s'attirer les faveurs des hommes d'Etat ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:45 am
boxeurlambda a écrit:
teambattle a écrit:
qui saurait me dire comment passer les 2eme a 6eme khan ???
En france ????
Dernièrement un nakmuay a obtenu son deuxième Khan avec la FFFCDA. Des pompes, des flexions, des abdos, du shadow, des exercices technico-tactiques avec et sans pao et c'est gagné. Personnellement, je n'accorde aucune valeur à cette "ceinture de bras". Les khans ont uniquement été mis en place à une certaine époque pour faire plaisir au Ministère des Sports. Il fallait à ce moment montrer que la Muay Thaï était aussi sage et aussi discipliné que le karaté ou le full contact. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour s'attirer les faveurs des hommes d'Etat ! Laughing

C'est très vrai ,y'en a qui ont baissé leur froc et d'autres ont retourné leur veste Embarassed Embarassed Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: