Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

A l'attention des dirigeants de fédés MUAYTHAI

Messages: 108
Inscrit le: 18 Juil 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:01 pm Messieurs les dirigeants,

Je constate que tout le monde a compris que le problème venait de nos dirigeants et le ministère va trancher cette année car eux aussi en ont marre de cette situation sans solution . J'espère que l'on s'orientera tous vers la délégation ou qu'elle soit .Car maintenant la base doit se réveiller et je sais que ce n'est pas le sang neuf qui manque si on doit remplacer des têtes.Tout le monde en a marre alors ne nous divisons pas et ne faisons pas les erreur du passé .Je pense que c'est notre dernière chance alors ne la laissons pas passer.

Mr DUCOS,

vous étiez dans l'ombre pendant des années alors que vous méritiez d'être aux premières loges alors faite le bon choix quand l'heure sera venu ,le choix qui nous sauvera peut être tous de ce marasme.Je constate que les dirigeant ont un regard sur ce forum et nous répondent parfois alors adressons nous à eux à travers ce forum et donnons leur la direction à prendre pour contenter et réunir tout le monde.

Mr CINTURA

Ne faites pas la connerie d'écraser les autres comme on essayait de faire certains de la FMDA à l'époque. Conduisez-vous comme un prophète qui va unir tout le monde avec humilité, tolérance ,affabilité et pardon.

Ecoutez nous messieurs les dirigeants avant de prendre une décision qui va nous diviser encore plus alors que l'on veut tous la même chose .Ne décider pas en pensant avoir la vérité ou parce que vous croyez que le muaythai va être dénaturer.Nous aurons toujours de bons entraineurs et surtout la Thaïlande comme exemple.Si on est tous unis celui qui ne veut pas aller dans le bon sens devra prendre la tangente qu'il soit président ou autre.

Messieur les dirigeants laissez des bonnes traces dans l'histoire du muaythai et dans 20 ans on dira que c'est grace à eux que le muaythai a retrouvé sa splendeur .Pensez à tous ces hommes comme Patrick Brizon (paix à son âme ) qui se sont battu jusqu'au bout pour implanter cette discipline unique en son genre avec une culture très enrichissante pour nous occidentaux.

J'espère que mon petit mot d'homme d'en bas vous donnera à réfléchir pour le bon choix que nous attendons tous.

Veuillez agréer ,Messieurs les dirigeants de toutes les fédés qui s'occupent de muaythai, mes salutations les pus distinguées.
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:29 pm N'évoque pas Mister Hurricane comme un possible dirigeant Evil or Very Mad. Jamais il n'a été et jamais il ne sera un véritable dirigeant de fédération Twisted Evil .
Messages: 108
Inscrit le: 18 Juil 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:25 am Hurricane va surement être le dirigeant de la fédé délégataire et c'est en se trouvant a l'intérieur de celle ci que l'on fera changer les choses boxeurlamda. On a rien a perdre .Les comptes pourront être consulté régulièrement et de plus une ligue pro va etre créé .Pense à tous ces boxeurs qui pourront gagner leur vie grace au muay .Ce n'est pas en restant à la FMDA qui n'aura peut etre plus d'agrément que l'on va évoluer vers la grande réunification que tout le monde attend.Il a fallu que l'on nous balance au Full pour que l'on s'unisse .Unissons nous maintenant car ceux qui veulent avaler le muay pour s'engraisser ou ecraser les autres vont faire des crises intestinales et finirons par le vomir.....

Prenons le bon train et en première classe si possible........
Messages: 64
Inscrit le: 02 Avr 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:56 pm tu crois que tous les mouvements bancaires seront contrôlés ?? LOL
Messages: 24
Inscrit le: 16 Juin 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:48 am moi je signe a la fédé francaise des producteurs d haricot vert.
c est fatiguant, lassant mais c est encore nous qui trinquons... alors a la votre mes chers dieu dirigeants
Messages: 172
Inscrit le: 20 Jan 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:30 am
saucisse a écrit:
moi je signe a la fédé francaise des producteurs d haricot vert.
c'est fatiguant, lassant mais c'est encore nous qui trinquons... alors a la votre mes chers dieu dirigeants


ça c'est une très bonne idée ,d'autant plus que la saucisse se marie très bien avec les haricots verts Laughing Laughing Laughing
Messages: 37
Inscrit le: 13 Aoû 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:44 pm et combien gangnent 'ils par mois tous ces dirigeants,est ce que quelqu'un le sait à toutes ces fedes,ça doit palper Cool mr cintura combien par exemple comme je vois qu'il est cite souvent Rolling Eyes
Messages: 993
Inscrit le: 23 Oct 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:38 pm Voir ci-dessous

Dernière édition par Kouakou le Sam Aoû 23, 2008 5:53 pm; édité 2 fois
Messages: 993
Inscrit le: 23 Oct 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 3:55 pm
Kouakou a écrit:
thomascroow313 a écrit:
Messieurs les dirigeants,

Mr DUCOS,

vous étiez dans l'ombre pendant des années...faite le bon choix... le choix qui nous sauvera peut être tous de ce marasme.


Je ne sais pas ce qu'il te faut thomascroow313. Le choix est fait, il est fait. Depuis longtemps...

Avec ses convictions, avec la carrière qui est la sienne, compte tenu de la personnalité de certains, DUCOS ne PEUT PAS en faire d'autre...


thomascroow313 a écrit:
...Mr CINTURA
Conduisez-vous comme un prophète ...humilité, tolérance, affabilité.
Shocked Shocked

P... M...thomascroow313 fais pas le C... !! Le sachet d'herbe au dessus de la boite à sucre c'est pas de la tisane !! Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement thomascroow313 (moi je "kiffe" ce pseudo même si le thomas je le trouve lent sur les enchainements Wink ), des messages comme ça encourage ceux qui pensent que nous les boxeurs on est des c... qui n'entravent rien à rien Shocked Shocked et qu'on peut nous manipuler...

CINTURA n'est pas du Muay. Il vient du Foot... Il est passé au full, qui s'en est séparé (ils ont vite compris et c'est pas des anges Laughing Laughing ).

CINTURA ne connait pas la boxe. Avant qu'il ne s'abatte sur nous, le connaissais tu ?Il a même déclaré sur Muaythaitv que la boxe khmère (Ancêtre des boxes asiatiques) dans un gala c'était "n'importe quoi" ... Avant de l'inscrire dans sa fsc.


CINTURA n'aime pas la boxe. Quand on lui a "donné" la délégation (Comment l'a t'il eu ? Rolling Eyes) pourquoi n'a t'il pas demandé à intégrer une fédé ( FBT/FMDA) ? Sinon pour être seul aux manettes, tranquille... ? Rolling Eyes

Pourquoi donc d'après toi ? Rolling Eyes Il a déjà donné dans la gestion du sport, qu'y a t'il fait ? Rolling Eyes Rolling Eyes

CINTURA n'aime pas la boxe (suite). Et les méthodes ? Mettre (avec l'aide du fonctionnaire du Ministère : OBLIGATION de réserve Evil or Very Mad ) le "gun" sur la tête du mec de province Twisted Evil qui a déjà investi dans son gala, avec sa municipalité ? "Tu prend une affiliation, 25 licences tu prend tous mes copains (arbitres) que tu payes et des places VIP : Sinon tu perds toute ton oseille" ? Confused

Qu'en dis-tu thomascrow313 ? Que dis tu de tout ça ? Question

Tu as peut-être en vérité, déjà choisi de ne pas voir ce que tu as sous le nez... ou mieux peut-être... Rolling Eyes

thomascroow313 a écrit:
J'espère que mon petit mot d'homme d'en bas vous donnera à réfléchir pour le bon choix que nous attendons tous...


Encore une fois thomascrow313, ne t'obstines pas à ne pas voir : Le choix est fait, pour la réflexion apparemment ça a été assez rapide si tu vois ce que je veux dire Mad

Si tu es sincère comme je le pense encore thomascrow313, cherche comme tu as commencé à le faire avec l'appel au ministère. Cool .

Où ? tu es dessus ! Idea C'est juste devant toi, un effort Razz

Apparemment, d'autres partis après toi y arrivent doucement... Wink


"Et encore, je ne vous ai pas dit la moitié de ce que j'y ai vu..."

Marco Polo ( de retour de Chine)


Bonne soirée les gars
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:11 pm Shocked Razz

"Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ?" (Paulo Coelho) Rolling Eyes... "Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus."(J. R. R. Tolkien) Rolling Eyes... Razz... Très bon week-end "thomascroow313" Wink.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: