- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jenif a écrit: |
| Voila j'ai mon pote qui est un très bon classe A super moyens et qui veu descendre depuis un moment chez les poids moyens 72.5kg et il arrive pas a descendre malgrer les regimes et autres l'entraineur dit qu'il devrais rester a son poids actuelle c'est a dire 76 kg la categorie des super moyens.
Mais lui ne veut pas car il n'a pas de bonne proposition pour sa carrier dans cette catégorie. Donc quel moyen pour qu'il puisse perdre le poid qu'il a envie de perdre? Quelqu'un a une solution? |
2 cas : Où le prof a raison->Ton ami est grand et musclé : Son poids correspond à sa taille, à sa morphologie. Chercher à perdre est dangereux. Il arrivera en combat usé psychiquement (régime), avec MOINS DE MUSCLES (quand tu n'as que peu de graisse, tu perd du muscle), moins hydraté, en carence : Gare à la blessure, au Ko, au "coup de pompe au 3ème, 4ème.
Soit il "a de la marge" ( on mange bien dans le sud-ouest
-il court d'abord 1H/jour LENTEMENT, sauf les jours d'entrainement. Normalement couvert.
-Ensuite progressivement, il supprime les en-cas ENTRE les REPAS (ou café Coca, soda, etc...). il se FORCE à boire de l'eau dès qu'il sent une petite faim.
-Puis, les soirs il ne mange (comme il veut en quantité) QUE DES LEGUMES (salades, fruits, soupes DE LEGUMES). Les bananes sont TRES efficaces pour ne pas se réveiller la nuit avec la "dalle". PAS De viande, PAS DE poisson, PAS de pâtes, PAS de patates "vite fait".
-L'idée est de "recharger" en vitamines, oligo éléments, tout en n'ayant pas faim la nuit. En clair, C'est DURANT LA NUIT QU'IL MAIGRIT
-Et le matin, le midi suivant : Manger normalement, sans excès. Entre les repas il a faim, il boit un verre d'eau (ça dilue les sucs gastriques qui donnent le signal de la faim)
Je, ils l'ont testé. Demande autour de toi
C'est un régime que peut suivre toute une équipe dans un endroit où personne ne maitrise le menu proposé
Plus pointu, plus long, il faut un diététicien pour adapter le régime à l'individu et l'objectif.
Bonne soirée

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter