Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Grand sondage !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:03 pm voila , il s'agit de faire un listing des disciplines les plus connu pieds poings et sport de combat
et leur impact en France et dans le monde

Boxe savate
1. Nombre de pratiquants en France :
2. Nombre de pays le pratiquant :
------------------------------
boxe anglaise
muaythai
boxe américaine (ou karaté moderne)
kick boxing (ou muay amputé)
tae kwon do
karaté
judo
lutte (greco-romaine sambo etc...)
jiu jitsu brésilien

pour ceux qui ont les réponses merci de compléter les cases correspondantes

ce sondage va servir à démontrer les deux poids deux mesures du ministère de la (jeunesse) de l'éducation élitiste et des sports, (heu...populaire) je voulais dire

ce sondage servira aussi à montrer le poids du muay en France et dans le monde !!!

il servira aussi à montrer que la France (5eme puissance économique !!!) est toujours à la traine en matière de sport (20 ème au JO Laughing Very Happy

merci pour vos réponses exactes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:53 am et bientot dans ta liste d'apres ce que j'entends le kun khmer Exclamation c'est fou ce que l'on peut faire avec deux bras et deux jambes,avec autant de noms de sport different mais la bas est identique deux bras deux jambe,peut etre comme dans les fede qui fusionnent on en fera autant dans les sports pieds poing Question pour le comique se serait marrant,mais denaturant Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 7:08 am j'ai des amis cambodgiens qui mon parler de leur sport de combat,et parait il qu'au states,australie,coree,japan,pratique ce sport le kun khmer,ça ce mondialise,peut etre un jour en france,ça pourrait m'aider pour mon muay thai Question ou ça le completerait je vais voir si j'ai de la tune je vais aller au cambodge avec mais amis pour y voir de plus pres,j'ai vu la thaillande sa dechir trop,je kif! avec mes potes cette annee on c'est fait3 semaines de delire,bon à plus et si il en a qui des infos sur le kun khmer,et bien je suis preneur!
big fout Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:01 am peut on aussi ajouter le ski car avec les jambes on glisse et avec les bras on pousse sur les batons ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 12:45 pm mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bien jouer bip Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:11 pm alors personne n'a les chiffres ?

en ce qui concerne le kmer !! si quelqu'un voit une grosse différence avec le muay
alors il faut argumenter Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 1:15 pm Judo
550 000 licenciés

189 pays (chiffres 2006)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 2:10 pm oui bip,tu as raison avec la technique du sky,ça devrait,le fair,bien joué!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:49 pm merci Mr zoomeo
donc voila pour le judo c'est fait

alors Mister Bip quand il s'agit d'aligner des chiffres !! on plaisante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:15 pm oui bip,toi qui connais un grand rayon dans la boxe thai, tu pourrais nous avoir les chiffres en france car moi je n'y connais pas grand chose je suis nouveau dans le domaine alors bip va nous donner reponse en france combien de pratiquant en boxe thai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:45 pm Bip le sait très bien !!!!

il n'y avait qu'un seul pratiquant en France !
il s'appelle ANTUAN et il est thaï maintenant puisqu'il vit, s'entraine et combat en thailande Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 9:05 am OUI POURQUOI bip ne vient pas en france pour nous donner des stages ou monter un club surtout que bip a l air d en connaitre un rayon, et si il veut faire l intermediaire entre la france et la thaillande il est important que tout le monde fasse sa connaissance et aussi quelle fede il choisirait

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:09 pm en allant sur les differents forums concernant le muay francais pratique sur le territoire nationalet en parlant avec divers stagiaires ou connaissances qui evoluent en france...je m'informe ou je tente de m'informer car c'est vrai qu'a des moments j'y perd mon latin.pas facile de se reperer dans tous ces dedales federatifs,ces querelles intestines et infinies...meme pour ceux qui vivent en france ca doit pas etre aise.
avoir un club en france...pourquoi pas mais encore faut il y etre,avoir des entraineurs competents...etc,etc...

pour les stages:il y en aura un fin octobre en angleterre a sheffield (ca c'est sur) et peut etre un dans le sud de la france debut novembre pour la toussaint.

quelle fede on choissirait(car je suis pas seul) surement la federation qui aurait une commission pro ou qui serait en phase pour mettre en place une ligue professionnelle.je pense que toutes les fedes,ligues,clubs ont beaucoup oeuvres pour le muay loisir ou de competition amateur et qu'ils savent faire...la partie professionnelle serait une avancee pour les boxeurs en terme d'avenir et de reconnaissance sociale ou mediatique.c'est un aspect qui a besoin d'etre approfondi et qui m'interesse car c'est dans cette partie dans laquelle nous evoluons.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:16 pm combien de nakmuay en france ?vous me l'apprenez...je savais pas qu'il y en a autant et c'est rejouissant a mes yeux compte tenu du peu de mediatisation.
parcontre combien y a t il de competiteurs reels ? quelqu'un le saurait il ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 3:43 pm les competiteur toutes classe confondu,il doit en avoir 6000 pas plus je pense mais aucn chiffre officiel juste un constat probable ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: