Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le meilleur "nakmuay" de tous les temps.

The best is :
Sakmongkol
7%
 7%  (3)
Apidej Sith Hurn
2%
 2%  (1)
Seanchai So Kamsing
11%
 11%  (5)
Pud Pat Noï
2%
 2%  (1)
Samart Payakaroon
38%
 38%  (16)
Ramon Dekkers
9%
 9%  (4)
Somrak Kamsing
9%
 9%  (4)
Namsaknoï
4%
 4%  (2)
Diesel Noï
2%
 2%  (1)
Krongsak
2%
 2%  (1)
Autres
9%
 9%  (4)
Total des votes : 42

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:21 pm Qui est selon vous le meilleurs "nakmuay" de tous les temps ?Je sais que certains vont me repondre que ca depend de quand il boxait,qu'ils sont tous fort,etc...Mais je voulais savoir qui pour "vous" est le meilleurs,vous avez bien un petit coup de coeur pour un boxeur,non ?
Donc votez pour le boxeur de votre choix dans la liste si dessus et dites pourquoi celui la plutot qu'un autre,si il est pas dans la liste tans pis y'en a d'autres (Somsong,Chamoepet,Buakaw?yodsenklai,Kaoklai,(certains ne jure que par ces trois la)Toshio Fujiwara,Jomhod,Coban,Attapong,...)J'ai pas mis Yod,Buakaw et Kaoklai dans la liste car ils ont encore du chemin a parcourir et qu'ils sont loin de la retraite.Seanchai est une exeption a la liste car c'est le seul qui boxe encore (Namsaknoi,Sakmongkol et Somrak boxe encore mais c'est juste pour ce faire plaisir)
Moi j'ai voté pour Somrak Kamsing car il represente trés bien le boxeur complet,de plus il est trés decontracté lors des combats,il a une bonne Anglaise,des coudes Shocked ,des bonnes jambes (high kick),bref pour moi il est tous simplement "phenomenal".Voila c'est mon avis "perso"
A vous. Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:16 pm tu as oublie quarteron dans ton sondage........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 3:29 pm On ne pourra jamais dire qui est le meilleur car chacun à ses propres goûts, moi celui que je préfère c'est Yod car j'adore son côté machine destruction, dur au mal et sans pitié, et qui cherche toujours systématiquement le KO dès qu'il le peut, certains disent qu'il boxe toujours de la même manière et pas trop technique, peu importe tant qu'il detruit et qu'il mette une bonne branlée à tous ses adversaires c'est ce qui compte pour moi car on n'est pas là pour faire des sentiments.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:03 pm Ramon c'est le meilleur .
Il a combattu les meilleurs et a battu les meilleurs.
En plus faut voir la gueule qu'il a ,il a l'oeil du tigre.
Quand on regarde ces combats ont s'emmerde pas.
C'est la diamand du muay thai et c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:16 pm samart sans hesitation,le plus classe!boxe terrible !c'est le crooner des "sang wian",le sinatra des rings,le top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 6:59 pm je suis etonner car quand meme demandez a tous les thai je pense que le nak muay qui se detacheras de tous et pud pat noy je s&ais que c ets un sondage mais je trouve pas logique de mettre krongsak avant pud pat noy etc....donc objetivement je pense que put pat noy numero 1 suivi par samath ensuite je sais pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:12 pm
Farideguillaume a écrit:
peu importe tant qu'il detruit et qu'il mette une bonne branlée à tous ses adversaires c'est ce qui compte pour moi car on n'est pas là pour faire des sentiments.

EN EUROPE.

Dis bonjour à Orono Vor Pechpun

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 7:26 pm Oui on peut avoir un coup de coeur mais dire qu'un est meilleur de tout les temps c'est impossible.

Pourquoi faire une liste alors qu'elle pourrait faire des pages lol.
Anantasak,Rambaa,Chamoipet,Namkabuan,Olay,Rambo,Langsuan,Karuhat,Hippy,Wangchainoy...etc

Bref c'est impossible de déterminer qui est le meilleur,celui qu'on préfère oui,et ça serait assez subjectif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 3:35 am kalgoran sur la photo c yod qui est a terre? et c'est orono wor pechpun qui lui met le genou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 4:25 am Tu as raison poissonpane c'est Yod qui est au sol, moi je ne l'ai même pas reconnu tout de suite car sur la photo il est tout maigre et tout chétif tandis qu'aujourd'hui physiquement c'est un monstre, un vrai char d'assault indestructible qui détruit tout sur son passage, revenir sur le passé ne sert plus à rien, il doit avoir 13 ou 14 ans sur la photo, ce qui compte c'est le présent et c'est lui le king, franchement j'adore trop ce genre de combattant avec une puissante jambe arrière comme Saïmaï à l'époque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 9:34 am farideguillaume je suis un peu de ton avis pour yod mais ya deux chose qui me dérange.

1- comme di kalgoran yod detruit tout le monde en europe. certe en thailande je pense qu'il battrait pas mal de thailandais mais je ne pensse pas qu'il les detruierais tous comme ses adversaires européen...

2-cela va de mon avis perso. tu met un yod vs naruepol je pensse etre persuader ke naruepol gagne... le combat du contender largement truker ne donne pas d'opinion possible mais pour moi naruepol est au dessu de yod mais on prefere privilegier la carriere de yod o niveau mondiale... et je trouve cela fort dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:08 pm Comme tu le dis poissonpane si le fairtex gym préfère privilégier la carrière de Yod par rapport à Narupol c'est qu'il y a une raison et la raison c'est qu'ils pensent que Yod est tout simplement meilleur de Narupol surtout au niveau puissance physique et aussi mental, comme je l'ai déjà dit précédemment Yod n'est pas un tendre et il n'est pas là pour faire des sentiments, son ambition c'est toujours d'être le meilleur et d'être champion même s'il fallait mettre KO son meilleur pote de club dans le contender, résultat il a remporté le contender asia ainsi qu'une belle somme d'argent, et l'argent c'est clair qu'il en utilise pour aider sa famille et non seulement pour lui, n'oublie pas qu'une carrière de thai-boxeur en thailande c'est court et pour avoir une belle retraite tranquille mieux vaut ramasser le plus d'argent possible. Si Narupol veut être le n°1 dans son gym il n'a qu'à prouver à ses entraineurs et managers qu'il est plus fort que Yod tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:25 pm Le problème de Narupol c'est qu'il a l'air timide, sentimental etc..., on a l'impression qu'il se recroqueville sur lui même, il faudrait qu'il s'extériorise un peu plus pour montrer aux autres qu'il existe du style Rafik Bakkouri ou Quarteron Laughing , pas étonnant que son gym préfère privilégier Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:59 pm Sans hésitation Samart Payakarun, le fimeu par excellence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 1:26 pm pour moi à l'heure actuelle Saenchai est en passe de devenir le boxeur du siecle, il a amené la boxe thai dans une autre dimension au niveau technique, et par le passé il y en a eu tellement mais le parcours de Samarth est de loin le plus exceptionnel,champion en boxe Thai et à la fois du monde en anglaise...preuve de son gigantisme est qu'il ne trouvait plus d'aversaire à affronter en Thailande... Razz
Sinon pour moi Naruepol est bien meilleur que Yod seulement dans une meme team on respect le desirata du manager(Naruepol n'a pas le style K1 donc moins d'argent a empocher, par contre en muay c'est une autre histoire)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: