Posté le: Sam Aoû 09, 2008 6:45 pmSuite à ma demande de mutation, que j’avais déposée auprès de ma hiérarchie le 20 juin dernier, je viens d’obtenir satisfaction et suis muté comme CTN à la Fédération Française de Sports de Contacts à partir du 1er Septembre 2008 et y exercerait les missions de DTN à partir du 1er octobre si le MSJS décide de me choisir.
Suite à ces 9 ans passés au vos cotés, cette promotion professionnelle n'est qu'une suite logique dans ma carrière au sein des disciplines pugilistiques
Il est fort dommage qu'elle ne m'ait pas été proposé par le Full Contact comme je le pensais, car j'aurais volontiers continuer à mettre en oeuvre mes services pour continuer à tout mettre en oeuvre le développement de cette magnifique discipline qu'est le Full Contact, il en a été autrement.....
Je sais que je laisse des amis mais aussi d'autres personnes qui ne m'appréciaient moins , voire pas du tout , mais c'est la loi des relations humaines. et je ne leur en tiens pas rigueur en tout cas , je reste professionnel jusqu'au bout de ma mission
et comme dit Dominique Rousset mon DTN avec lequel j'ai passé 9 années d'excellence sur le plan humain et professionnel "vous qui ne m’aimiez pas, soyez satisfaits et heureux car je m’en vais et vous allez certainement pouvoir me remplacer très facilement et très avantageusement, je n’en doute pas un seul instant"
Quant à la suite de nos relations, vous etes les bienvenus pour ce qui le désire à la FFSCDA( Fédération Française de SPorts de Contacts) où je mettrais tout en oeuvre pour que cette fédération soit le fleuron des disciplines pieds poings et j'utiliserais mon expérience acquise au sein de la Savate mon sport d'origine, au sein du Full Contact qui m'a trés bien accueilli pour mettre à disposition mes connaissances sur la promotion du sport, la formation et surtout le haut niveau auquel je n'ai pas pu apporté mon savoir faire au sein de la FFFCDA. d'autres athlètes en profiteront.
je ne vous invite pas à un pot de départ à la FFFCDA car comme vous l'avez constaté je suis déja rayé du trombinoscope fédéral bien que ma mission se termine le 30 aout.
Concernant les formations j'espère que mon successeur, restera à la hauteur du travail effectué depuis 9 ans et qui faisait de la FFFCDA, le meilleur organisme de formation des fédérations Pieds Poings
vous me retrouverez cependant sur les formations du BP, DE et DES.
en vous souhaitant bonne route et bienvenu à la FFSC DA si vous le souhaitez.
Notre entraineurs nous a souvent parler de vous et bien nous sommes heureux que vous rejoigner la FFSC la semaine dernieres djafar nous a expliquer le changement de fede et les raison pour lesquelle il nous affilie a la ffsc.Je vais des demain lui faire connaitre le contenus de votre message je pense qu il en serat ravie.
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 4:47 amExcusez ma curiosite thomascroow, mais est ce vous qui avez inscrit le titre du Post # un grand monsieur quitte la fffcda# ?
Parce que si c est vous , le moins qu on puisse dire c est que vous etes modeste et fier de l etre, pour parler ainsi de vous.Moi je n aurais jamais ose parler de moi meme de cette facon.
Autre chose , la seule #magnifique discipline #que je connaisse c est le muaythai, le vrai.
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 9:42 pmSi je devais faire une formation en muaythai ,je choisirai plutôt des formateurs qui viennent de la boxe thai et non pas thomas Crown qui vient du full, right ???
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 5:42 pmBonjour , je tiens a vous informer que la lettre d'information au sujet de ma nomination au sein de la FFSCDA ne vient pas de ma part, mais de Mr Thomas Crown que je remercie mais dont j'aurais souhaité auparavant qu'il me demande l'autorisation
quant au allusion, prenons cela au 1er degré,et je souhaite bien évidemment à ces personnes bienvenu à la FFSCDA
JM Reymond
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 5:47 pm" L'affaire Thomas Crown " se complique ...
Thomas Crown signe JM Reymond ,et Pugi signe JM Reymond !
Cherchez l'erreur
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 1:08 pmPour ceux qui ne connaissent pas Jean Michel Reymond, je vous invite à le rencontrer et vous verrez que cet une personne à connaître et qui à fait un formidable travail au sein de la FFFCDA.
Formateur hors pair et très avenant, il a toujours été disponible pour ses stagiaires et ttes les personnes de mon club et bien d'autres sont derrière lui...
sportivement...
Hayoch
http://fullcontactvenarey.blog4ever.com Http://hayoch.skyrock.com
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter