- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Suite à ces 9 ans passés au vos cotés, cette promotion professionnelle n'est qu'une suite logique dans ma carrière au sein des disciplines pugilistiques
Il est fort dommage qu'elle ne m'ait pas été proposé par le Full Contact comme je le pensais, car j'aurais volontiers continuer à mettre en oeuvre mes services pour continuer à tout mettre en oeuvre le développement de cette magnifique discipline qu'est le Full Contact, il en a été autrement.....
Je sais que je laisse des amis mais aussi d'autres personnes qui ne m'appréciaient moins , voire pas du tout , mais c'est la loi des relations humaines. et je ne leur en tiens pas rigueur en tout cas , je reste professionnel jusqu'au bout de ma mission
et comme dit Dominique Rousset mon DTN avec lequel j'ai passé 9 années d'excellence sur le plan humain et professionnel "vous qui ne m’aimiez pas, soyez satisfaits et heureux car je m’en vais et vous allez certainement pouvoir me remplacer très facilement et très avantageusement, je n’en doute pas un seul instant"
Quant à la suite de nos relations, vous etes les bienvenus pour ce qui le désire à la FFSCDA( Fédération Française de SPorts de Contacts) où je mettrais tout en oeuvre pour que cette fédération soit le fleuron des disciplines pieds poings et j'utiliserais mon expérience acquise au sein de la Savate mon sport d'origine, au sein du Full Contact qui m'a trés bien accueilli pour mettre à disposition mes connaissances sur la promotion du sport, la formation et surtout le haut niveau auquel je n'ai pas pu apporté mon savoir faire au sein de la FFFCDA. d'autres athlètes en profiteront.
je ne vous invite pas à un pot de départ à la FFFCDA car comme vous l'avez constaté je suis déja rayé du trombinoscope fédéral bien que ma mission se termine le 30 aout.
Concernant les formations j'espère que mon successeur, restera à la hauteur du travail effectué depuis 9 ans et qui faisait de la FFFCDA, le meilleur organisme de formation des fédérations Pieds Poings
vous me retrouverez cependant sur les formations du BP, DE et DES.
en vous souhaitant bonne route et bienvenu à la FFSC DA si vous le souhaitez.
bien amicalement à tous
jean michel REYMOND

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter