Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rectificatif FFST

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:35 pm Bonjour,

Contrairement à ce qui a été dit par erreur dans le communiqué précédent c’est seulement le 1er septembre que la WKA-France/ISKA-France rejoindra la Commission Nationale des Arts Pugilistiques de la FFST (fédération française du Sport travailliste – agrément ministériel depuis 1953).

Petit rectificatif au sujet du déplacement d’une délégation française au Mondial ISKA à Olomouc (Olmouz) du 18 au 25 août 2008. Sous l’égide de la WKA-France/ISKA-France, une équipe fédérale ISKA représentera la France en République tchèque dans les disciplines suivantes :
-En LIGHT-CONTACT : Kids (moins de 13 ans), juniors (13-17 ans), seniors (18-36 ans) et vétérans (35-39 ans et 40 ans et plus)
-En PLEIN-CONTACT : FULL-CONTACT, KICK-BOXING (LOW-KICKS) et K1-RULES.

Les athlètes seront encadrés par Ruddy RENAUD, Halim FERFERA et Djamal DAMOU. Le responsable de la délégation est Thierry MUCCINI. Le regroupement pour le départ se fera le 17 août dans la région PACA.

Cela fait six ans maintenant que nous dynamisons les activités à la WKA-France et à l’ISKA-France avec énergie, sans gros moyens mais avec beaucoup de passion. Cette fin de saison nous nous sommes rapprochés de la FFST (Fédération Française du Sport Travailliste) qui par le passé à déjà accueilli certaines disciplines représentées chez nous. On pense notamment au Muaythaï dans les années 80-90). Pourquoi dans une fédération multidisciplinaire ? Et bien parce que la WKA-France/ISKA-France est déjà une structure omnisport avec une vingtaine d’activités de sports de combat et d’arts martiaux : Kick Boxing, K1 Rules, Full Contact, Thai Boxing, Semi Contact (Points Fighting), Light contact (Soft contact), Medium Contact, Traditional Arts, Forms, Musical Forms, Sanda, Grappling, Pancrace, Self-défense, Tonfa-défense. Le but est de légaliser nos actions dans une structure qui puisse regrouper TOUTES nos disciplines. Chose qui a été difficile à mettre en place avec des fédérations unisport comme vous comprenez.

Site WKA-France : www.wka-france.fr - Site ISKA-France : www.iska.fr
Thierry MUCCINI : 06 50 64 35 49 internationalkickboxing@wanadoo.fr

----------
Djamal DAMOU
Responsable national de la division Full-contact et Kick-boxing de la WKA-France/ISKA-France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 6:41 pm Suite à ma demande de mutation, que j’avais déposée auprès de ma hiérarchie le 20 juin dernier, je viens d’obtenir satisfaction et suis muté comme CTN à la Fédération Française de Sports de Contacts à partir du 1er Septembre 2008 et y exercerait les missions de DTN à partir du 1er octobre si le MSJS décide de me choisir.

Suite à ces 9 ans passés au vos cotés, cette promotion professionnelle n'est qu'une suite logique dans ma carrière au sein des disciplines pugilistiques

Il est fort dommage qu'elle ne m'ait pas été proposé par le Full Contact comme je le pensais, car j'aurais volontiers continuer à mettre en oeuvre mes services pour continuer à tout mettre en oeuvre le développement de cette magnifique discipline qu'est le Full Contact, il en a été autrement.....

Je sais que je laisse des amis mais aussi d'autres personnes qui ne m'appréciaient moins , voire pas du tout , mais c'est la loi des relations humaines. et je ne leur en tiens pas rigueur en tout cas , je reste professionnel jusqu'au bout de ma mission

et comme dit Dominique Rousset mon DTN avec lequel j'ai passé 9 années d'excellence sur le plan humain et professionnel "vous qui ne m’aimiez pas, soyez satisfaits et heureux car je m’en vais et vous allez certainement pouvoir me remplacer très facilement et très avantageusement, je n’en doute pas un seul instant"

Quant à la suite de nos relations, vous etes les bienvenus pour ce qui le désire à la FFSCDA( Fédération Française de SPorts de Contacts) où je mettrais tout en oeuvre pour que cette fédération soit le fleuron des disciplines pieds poings et j'utiliserais mon expérience acquise au sein de la Savate mon sport d'origine, au sein du Full Contact qui m'a trés bien accueilli pour mettre à disposition mes connaissances sur la promotion du sport, la formation et surtout le haut niveau auquel je n'ai pas pu apporté mon savoir faire au sein de la FFFCDA. d'autres athlètes en profiteront.

je ne vous invite pas à un pot de départ à la FFFCDA car comme vous l'avez constaté je suis déja rayé du trombinoscope fédéral bien que ma mission se termine le 30 aout.

Concernant les formations j'espère que mon successeur, restera à la hauteur du travail effectué depuis 9 ans et qui faisait de la FFFCDA, le meilleur organisme de formation des fédérations Pieds Poings

vous me retrouverez cependant sur les formations du BP, DE et DES.

en vous souhaitant bonne route et bienvenu à la FFSC DA si vous le souhaitez.

bien amicalement à tous

jean michel REYMOND
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:06 am Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
???????????????????????????????????????
Idea Idea Idea Idea Idea Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 2:02 pm J Michel reaymond encore une personne qui s'enrichit sur notre dos !!!
Marre de vos sales magouilles, laissez nous en paix
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: