Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Askerov au k-1 world max

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:08 pm Dans l'interview de Dzabar Askerov ils souhaite rejoindre le world max et affronter Masato!!!!
Perso je le voit pas bousculer les tenors du world max,ou au pire etre un trés bon outsiders,il est jeune il aura une grande marge de progresion.En plus il avait deja perdu contre Buakaw en muaythai.En tous cas bonne chance a lui si par bohneur il arrive a intégré le world max.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:30 pm je lui souhaite vraiment car il merite je suis en thaillande je le vois pratiquement tous les jours je peux vous dire que s est vraiment quelq un de trs bien humble et que beaucoup de boxeur qui frime pour rien du tout en france et a l etranger devrai le prendre pour modele.
BONNE CHANCE DZAHBAR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:50 pm C'est clair qu'il a l'air d'avoir une tres bonne personalité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:58 pm CAMARA LA BATTU EN DEMI FINALE DU S1 EN DECEMBRE MAIS C BON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:27 pm Moi aussi je lui souaite bonne chance car etre humble et une grande caliter et il est encore jeune donc il a le temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:02 pm Rafik a dit qu'Askerov lui manque de respect et Askerov a dit aussi que Rafik lui manque de respect??? Shocked , qui dit la vérité dans cette histoire? Shocked soit l'un ment et l'autre dit la vérité, soit ils ont menti tous les deux, ou soit ils ont raison tous les deux? Shocked c'est à vous de juger Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:14 pm Rafik n'a pas l'air mechant,mais il a l'air d'etre tres expresif et de parler fort ce qui ne plait pas toujours a tous le monde,disons que Rafik est un gars qui ce vente baucoup,mais bon c'est son caractére,ensuite ce qui c'est passez au contender je me rapel plus trop de l'histoire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 3:17 am le boxeur de l'Est prouve tous les jours sa capacite a affronter et a battre les meilleurs.c'est un bon garcon qui ose parler franc sans vantardise.sa boxe est basee sur les poings,low kick jambe droite et middle du gauche qui sont ses armes principales.ca il le fait super bien.il le sait et le k1 est un bon support pour lui car il haie les boxeurs de coups de genoux et de corps a corps.au niveau de son experience au combat il a plus de 80 fights en anglaise dans son pays et 50 combats en pieds poings.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 4:14 pm Rafik n'a pas l'air mechant, mais il a l'air d'être très expresif et de parler fort ce qui ne plait pas toujours a tous le monde, disons que Rafik est un gars qui ce vente baucoup, mais bon c'est son caractére, ensuite ce qui c'est passez au contender je me rapel plus trop de l'histoire.[/quote]
pour ma par lorsque j etait sur bangkok j ai rencontre pitu l espagnole tres gentil garcon lui aussi n aprecie pas du tout bakkouri il etait tres etonne que villaume ne soit pas au contender c est parole ont ete que raffik se ventait beaucoup,parlait beaucoup,ensuite du cote de pattaya meme parole de yod et de narupol,je peu te dire que je cotoi tous les jours zidhov et dzahbar et je peu te dire que je ne l ai jamais entendu dire une insulte , se venter, se plaindre,ou bien meme frimer. maintenant a toi de te faire une opinion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 4:58 pm Je croyais que Rafik était ami avec les deux boxeurs du Fairtex,je n'y comprends plus rien Confused Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:03 pm Dhabar est tres respectueux et meme souvent efface pour ne pas dire solitaire.il travaille dur et souvent seul decisionnaire de son type d'entrainement.il sait ou sont ses competences et ses defauts...il ose en parler avec franchise.meme si au primabord sa tete fait peur ou repousse il en demeure pas moins qu'il est poli et cordial.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:06 pm Une vidéo montrait que c'est Askerov qui est allé vers Raffik pour le pousser par terre, pour le contact physique on peut dire que c'est Askerov qui a commencé, après concernant le début de l'embrouille je ne sais pas qui a allumé la mèche, moi j'ai pas trop suivi le contender asia pour pouvoir donner mon point de vue.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:44 pm show tv.........................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 12:30 am Pas trés aprécier le Bakkouri en Thaillande,Pitu,Askerov,Yod et Naruepol ca fait baucoup!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:20 am les asiatiques n'aiment pas trop les jeunes qui provoquent.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: