Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat du monde à Olomouc

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:11 pm Bonjour,

Je vous annonce que l'équipe de France ISKA de la commission des arts pugilistiques de la FFST (fédération française des sports travaillistes) se rendra à Olomouc en République Tchèque afin d'y disputer les championnats du monde de Full contact et Kickboxing du 18 au 25 août.
Cette délégation sera représentée par des athlètes venus de toute la France et le départ se fera de Marseille.
Il y aura des représentants d'enfants que l'on appelle les Kids (-13 ans) et des adultes qui constitueront cette équipe nationale.
Je vous donnerai les résultats de nos athlètes qui représenteront notre nation sous l'égide de la FFST délégataire depuis 1953.

Monsieur DAMOU Djamal
Responsable nationale de la section
Full Contact et Kickboxing de la FFST
Membre du comité directeur de la FMDA
Commission Juridique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:29 pm vu le bordel ambiant concernant le muay
j'envisage de m'affilier à l'ONU

on pourra disputer toutes les compétitions dans toutes les disciplines avec une seule licence et cela dans tous les pays !!

génial !! non

Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:04 pm Ben c'est pas du muay c'est du Kick et du Full
faut lire mon ami Boran
A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:25 pm Pour Boran,

Moi je pense que la FFST (fédération française des sports travaillistes) présente beaucoup plus d'avantage que la FSC (fédération des sports de contact et non FFSC car je me répète actuellement non délégataire!!!) Maintenant si tu veux faire du pur muay thaï alors reste à la FMDA. Je te rappelle que seule cette fédération est reconnue par les autorités thaïlandaises alors je ne comprends pas comment et pourquoi certains se posent la question de choisir pour la boxe thaï entre FMDA et FSC.
Votre raisonnement chers amis n'est pas logique.
C'est comme choisir entre une fédération qui ne ferait que de la boxe anglaise et une autre regroupant la boxe anglaise , thaï; Kick...Le choix dans ce cas là est vite règlé alors faites comme les 14000 licenciés venez pour le muay thaï à la FMDA
Voilà mes dernières recommandations.
Faites le bon choix!!!
Autrement pour le Kick et le full venez à la FFST, on ne vous demandera pas de redevance pour l'organisation de vos galas et personne ne pourra vous les faire interdire car nous sommes sous la coupole d'une fédération délégataire pour toutes les disciplines depuis 1953, la FSC peut être en dire autant???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:29 pm Pour ceux qui souhaitent avoir plus de renseignements concernant le fonctionnement de notre fédération aller voir le site de l'ISKA France.
Affiliations, trarifs, membre du bureau... Notre site est en fonctionnement tout comme celui de la FMDA, tout le monde ne peux pas en dire autant!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:28 am ok bien reçu Laughing

donc je vais rester à la FMDA mais
en ce qui concerne le kick et le full à la ffst il y aura tous les niveaux A B et C

et les éducatifs aussi ?

mais j'y pense si vous n'êtes pas nombreux !! ce ne sera pas la joie en compétition ?

je pense que l'on vie en ce moment une véritable révolution dans les sports pieds poings ,coudes et genoux
Wink Confused
on va bien s'éclater après les JO de la honte

pour terminer je voudrais dire que M CINTURA nous vend très mal sa joie d'accueillir le muaythai au sein de la FSC !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:51 am Merci Boran tu me rassures
Bonnes vacances

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 7:34 am
Citation:
à Olomouc en République Tchèque afin d'y disputer les championnats du monde de Full contact et Kickboxing du 18 au 25 août.
Cette délégation sera représentée par des athlètes venus de toute la France et le départ se fera de Marseille.

Quels sont les kickeurs-fulleurs qui en font partie svp ? Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 8:25 am Bjr
Oui je te rassure Boran il y aura tous les niveaux à la FFST. En ce qui concerne les licenciés, pour la petite histoire sache que l'an passé nous avons disputé les championnats fédéraux de boxe américaine. On nous disait que dans cette fédération il n'y avait personne, par contre j'ai eu un boxeur qui a dipusputé 03 combats pour se qualifier pour les finales. En tout il aura fait 04 combats pour avoir son titre. En full contact de la FFFC j'ai déjà vu des boxeurs qui n'ont fait qu'un seul combat pour obtenir le titre. Alors j'estime que ce n'est pas le nombre dans une fédératon qui fera que tes boxeurs combattront plus mais l'envie de ces derniers à vouloir boxer et c'est le cas chez nous.
Pour les éducatifs bien sûr qu'il y en a chez nous et c'est même notre priorité. L'an passé au French Trophy certains de mes boxeurs ont eu 04 à 05 assauts pour arriver en finale alors qu'au championnat de France de Kickboxing de la FFKB certains ont effectué un voire deux assauts pour otbenir le titre.
Alors j'en reviens à la même conclusion que pour le full de la FFFC.
Et te connaissant je suis persuadé que tu veux que tes jeunes tournent ...
Voilà j'espère avoir répondu à ta question et j'espère te revoir dans un gala.
Amitiés

Pour répondre à L je t'informe que j'ai demandé à notre président la liste exacte de tous les compétiteurs et je te la ferai connaître sans soucis dès réception de celle-ci.
Je vous communiquerai également les résultats de nos athlètes.
Bonnes vacances pour ceux qui les prennent pendant cette période.
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:32 am Pour L,
Bonjour je te communique la composition de l'équipe de France de la FFST.
Féminines:
MAIROT Lucy(Bordeaux),DELAGNAU Morgane(Aix en Provence) KHARCHI Nahed, CATELLA Charlotte, MAY Claire(Ville franche/ mer) BOSSARD Angélique, DASILVA Cary(Annecy) KAROUCHE Djena(KB13 Marseille) TREVY Catherine( argelès) GUADAGNOLO Carolane( Nancy)
Masculins:
CLIQUE Romain(Agen), CHAMBAUDRY Sylvain, ALIANI Yacine, BERRABAH Yacine( Bordeaux), FRANCHINI Kevin,BOUTEKRAPT Kamel( Lavilledieu du temple) CURRIA Jean tony(Nancy) VINCENT Martial (Annecy) WIDEHEM Yannick, FAUCONNIER Eric, OUDOT Thierry (Dijon),CONTOUT Hiram, ALVAREZ Anthony (Claix) ASANDI Sorin,NASR Nabil,BENSALAH Nizar,COURSIA Jérémy,GIRARD Julien,HEYNRAET Maxime,LESTIENNE Dylan,MENDES-TAVARES Léonard et Léopold,MURIN Alexandre, PADOVANI Jean Marc,SCOTT Michael, STURKOP Sonny (Golfe Juan) CHANTEREAU Kevin, AIYH BRUNEAU Bryan, OUHASSFA Illyass(Montpellier l'équipe de France de la FFST
Comme tu peux le voir c'est une vraie équipe de France et non passeulement 05 ou 06 boxeurs !!!
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:39 pm interressant !
je pense m'affilier pour le kick et prendre quelques licences pour mes Nakmuay les plus motivés

tarif de l'affiliation ?
tarif licence ?

merci de ta réponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:55 pm Bjr Boran
Fais attention tu risques de t'attirer les foudres de tu sais qui? IoI
sinon je t'envoie tout cela par message privé
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:38 pm salut a tous

je viens de lire la liste des combatants je suis desole je ne
connait aucun de ces boxeurs!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:11 pm waou!!!!!!!!!!!faut louer un airbus pour transporter tout ce monde.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: