Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Communiqué

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:21 pm Bonjour je vous joins ci-dessous un communiqué fait par le président de la commission nationale des arts pugilistiques de la fédération française des sports travaillistes:

Depuis 6 ans nous sommes la seule fédé oeuvrant pour les jeunes et les féminines et dans des disciplines différentes en laissant la chance à tous les boxeurs capables de décrocher des titres internationaux et non pas aux boxeurs préférés des instances dirigeantes comme c'est le cas dans d'autres fédérations. Chez nous tous les combattants sont égaux et seule leur valeur justifie leur sélection que ce soit des gens licenciés dans de petits clubs ou de grands clubs, la notion de quotas instaurées dans les fédé françaises n'a pas lieu chez nous. C'est une manière anti démocratique uniquement basée sur le nombre de licenciées, donc notion d'argent. Nous on refuse ce système et la porte de l'équipe nationale est ouverte à tout le monde dés l'instant que les gens ont le niveau pour représenter notre nation sur des grands évènements. N'en déplaise à certains qui ne pensent qu'à détruire, dénigrer ou dénoncer nous sommes vraiment à l'écoute et au service des licenciés et non pas l'inverse, c'est à dire se servir des licenciés pour faire de l'argent. Fédérer c'est avant tout réunir et unir notamment autour de projets , d'évènement, de formations. Aujourd'hui ce n'est plus le cas dans notre pays puisque les maîtres mots sont argents, , dénonciation du voisin... C'est pitoyable
Signé : Le président
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:47 pm ce langage la me plait Cool
tout à votre honneur

je travaille dans une MJC ! donc je connais ces valeurs qui font partie de l'éducation populaire

ou puis je trouver tout les documents concernant les règlements de la FFST
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:57 pm Bjr Boran va voir sur le site de l'ISKA FRANCE commission des arts pugilistiques de la FFST, tout y sera
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:22 pm en tout ca il n'y a rien pour l'instant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 1:36 pm putain j ai failli m etouffer de trop rire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 2:05 pm ok avec toi saussisse je n ai vu sur cette liste de club
aucun club bien cote en france !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:38 pm ces fédé sont remplis de parasite qui peu a peu font mourir le muay thai dans l hexagone et la un de plus ...
ca confirme le grand n importe quoi qui officie en france .
moi je vais créer un fédé affilié a la fédé de ping pong ...
viendez plein plein.
je serais le president du monde, z aurais plein plein des sous et je ferais la premiere des magazines people et j irais manger avec des ministres.

z on pas marre de nous prendre pour des cons ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 3:50 pm SALUT

Et alors!!ce n est pas par ce qu il ne sont pas cote!!??( TOUT EST RELATIF FAUT M EXPLIQUER QUELLE SONT LES CRITERES POUR ETRE COTE) QUE CE NE SONT PAS DE BON CLUB.A bobigny mon prof nous a affillier a la fffcda et ce n est pas pour cela qu il nous dit que les autres du fait qu il ne sont pas avec nous ;qu il sont plus mauvais ou mechant ou font pipi a cote de la lunnette !!!!!Nous on est pas trop connus question muay thai meme au seins de notre fede et ces pas pour ca que nos cours son naze ou nos nak muay bidon et tout le toutime...... je pense qu a la ffst il y a de bon club et educateur comme partout et j esperes qu au dela des querelle federale les pratiquant se frequenteront dans des entrainement commun ludique et conviviale ces ca avant tous le sport.....alors tuco et saucisse continuer a vous etouffer si vous voulez mais soyer respectueux envers les autres ces la premiere qualiter d un sportif

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 4:15 pm bien vu lulu Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 4:22 pm salut a toi lulunantais

je me suis peut etre mal exprime je ne met surement pas en causse le
travail des entraineurs et des benevoles dans les clubs .seulement on
parle de federation pour represente notre pays dans des competitions
internationales est je constate dans la liste des clubs affillie a cette fd non pas
sortie de grand champions suseptibles de nous representer dans c compet
regarde la liste des engages est dit moi quel boxeur est connu en toute
franchise

loin de moi l idee de denigrer ces club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 4:54 pm SALUT A TOI TUCO

OK C NOTE ET JE TE REMERCIE DE CETTE REPONSE QUI NOUS MONTRE TA BONNE INTENTION.J EN PROFITE POUR DIRE QUE QU ELLE QUE SOIT NOS APPARTENANCE FEDERALE CA NOUS EMPECHE PAS DE NOUS COTOYER.Pour repondre au reste je pense sincerement que ces bon aussi de faire confiance a des boxeurs meme si il ne sont pas champion et qui sait ces peut etre la qu on a fauter....tjr les meme en tete d affiche ..tjr les meme en equipe national et tournois international..tjr les meme dans les grand tournois je suis convaicu que le muay francais a stagner car on a louper des pratiquant de qualiter. Merci de m avoir repondut aussi vite ,je te salut.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:01 pm Bjr
Après avoir lu quelques messages je dois dire qu'il faut juger après les résultats obtenus par notre délégation, la critique est si facile, il y a tellement de bons boxeurs inconnus qu'il faut leur donner leur chance. Et puis s'ils ont été sélectionnés c'est qu'il se sont faits remarquer lors des différents championnats. prenez marc Appelé qui est licencié à la WKA/ISKA, vous allez aussi dire qu'il n'a pas le niveau???
Dès notre retour je vous donnerai les résultats et là nous pourrons discuter sinon la critique est tellement facile. Pour vos informations tuco et saucisse l'ISKA et WKA existent depuis près de 20 ans bien avant la WKN alors on ne l'a pas créé. respectez un peu tous ces boxeurs, ils le méritent !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:32 pm Bjr
Je suis d'accord avec toi lululantais il faut donner sa chance à tout le monde.
Amitiés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 6:45 pm les clubs, les coach, tous les benevoles des clubs, et les boxers nous les respectons, ceux que nous respectons beaucoup moins sont les dirigeants de fédé qui nous polus la vie depuis plus de 20 ans avec leurs gueguerre de vaniteux qui ne cherchent quune chose, la gloire le pouvoir et le fric et malheureusement sur de dos des premiers enumerer.
alors OUI la critique est facile quand nous voyons les resultats que NOUS subissons !!!

maintenant peu importe qu il y est des clubs coté ou pas idem pour le combattant, grand respect a tous ceux qui ose ou qui ont osé monter sur un ring ou seulement etre venu s entrainé, honte a ceux qui regissent les regles de NOTRE sport et non le votre messieurs des hautes spheres hierarchique, ils n existent que grace a nous te a personne d autres !!!

maintenant mon ptit poulet, je ne cromprend pas tres bien pourquoi tu nous parles de la WKN, dans mes precedents ecris, je ne fesais reference qu au fait qu une organisation de plus ( aussi vieille soi t elle) veuille s acaparer une part de notre gateau.
la seule issue inevitable a force de ce grand bouillon de fédé de ci de fédé et que tous ces sports ne seront plus credible vis a vis des autorités parlementaires.
tous ces gens la ont tué la thai en France mais aussi le full, et le kick...

"viva pesetas amigo"

a bon entendeur , salut .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 9:06 pm Déjà je ne suis pas ton petit poulet pour commencer sa je ne l'admets pas puis d'un autre côté je comprends que tout le monde en ait marre de tout sa.
En ce qui me concerne je ne suis qu'un bénévole auquel on fait confiance, je ne gagne rien je fais 11 heures de travail par jour, je fais cela par passion.
Je suis tout comme toi je paie mon affiliation, mes licences, mes déplacements seulement je suis un passionné, voilà.Ceci dit il faudrait qu'il n'existe qu'une fédération avec de vraies dirigeants et malheureusement ce n'est pas le cas en France, tu as bien vu la réaction de Hurricane quand on a annoncé tout sa ???
Alors moi je veux travailler avec une fédération en qui j'ai confiance et dont je suis sûr que les dirigeants ne se font pas d'argent sur mon dos. Lorsque je vois des responsables qui font 02 à 03 fois mon salaire je ne peux cautionner cela ma petite saucisse. Alors peu importe que l'on soit 2000 ou 20000 moi je veux m'éclater et puis c'est tout. Il est hors de question que je donne de l'argent à des gens qui se foutent de moi.
Sur ce avant de juger regarde bien la mentalité de la petite fédé dont je fais partie comme simple licencié à qui on a confié des petites responsabilités vu ma formation au droit du sport.
Hasta la vista amigo !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: